Cité-Anoushka : l’une des demi-sœurs de la fillette allègue avoir été elle aussi victime d’abus sexuels

0
17


C’est un cas de plus qui jette la consternation à Cité-Anoushka 16e Mille, à Forest-Side. Cette fois-ci, c’est l’une des deux demi-sœurs de la fillette de trois ans qui en est concernée. Agée de 9 ans, elle allègue avoir été victime d’abus sexuels. 

Dans une déposition au poste de police de Curepipe, en présence d’un officier de la Child Developement Unit (CDU), lundi soir 29 juin, la fillette de neuf ans raconte que les faits se sont produits il y a deux semaines à Cité-Anoushka. Elle relate qu’un homme dont elle connaît le nom s’est livré à des attouchements sexuels sur elle. Elle affirme que sa mère, âgée de 29 ans, était dans une fête au moment des faits.

Sa demi-soeur de trois ans a été victime de viol dimanche comme en atteste le rapport du chef du département médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin.

La Field Intelligence Unit (FIU) a arrêté un suspect lundi. Il s’agit de Richard Perrine. Ce dernier, âgé de 36 ans, est soupçonné d’avoir violé la petite fille de trois ans dans l’après-midi du dimanche 28 juin. Il hébergeait la fillette, son demi-frère et ses deux demi-sœurs ainsi que leur mère dans une maisonnette à Cité-Anoushka.

La fillette de trois se trouve toujours à l’hôpital de Rose-Belle. Ses deux demi-sœurs, âgées de 9 et 12 ans, ainsi que son demi-frère, âgé de 6 ans, ont été pris en charge par le ministère de l’Egalité du et du Bien-être de la Famille lundi soir, 29 juin.

 





Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com