l’imprimante 3D Anycubic Mega-S en vente flash, mais aussi…

0
43


Anycubic est un nom bien connu dans l’univers de l’impression 3D, notamment pour ses modèles inspirés des différentes révisions des imprimantes Prusa, mais également pour ses surfaces d’impression “Ultrabase”, en verre texturé.

Anycubic Mega S

La marque renouvelle son catalogue depuis quelques semaines et déploie ainsi la Mega-S, une imprimante de taille modeste relativement bien équipée.

On retrouve un châssis inspiré des bases Prusa mais cette fois l’électronique se loge directement sous le plateau chauffant et l’interface laisse place à un écran tactile couleur. L’imprimante propose un volume d’impression de 210x210x205 mm avec une définition allant de 0.05 à 0.3 mm par hauteur de couche avec la buse de 0.4 mm de diamètre installé.

Le plateau est chauffant et équipé d’une plaque ultrabase, la tête est de type V5 J pour gérer tous les matériaux disponibles sur le marché. Elle propose un détecteur de fin de filament, une reprise d’impression en cas de coupure électrique, un extrudeur type Titan et est livrée à assembler en 3 étapes simples.

Elle est actuellement proposée au prix de 248,83 € en vente flash avec la livraison gratuite depuis l’Europe.

Mais vous retrouverez également d’autres modèles en promotion dont l’excellente Artillery Genius :  

Quand elle est disponible, n’oubliez pas de choisir de préférence la livraison via Colissimo en sélectionnant l’option “Priority Line > French Line” lors de votre commande.

Et n’oubliez pas les bons plans du jour avec le routeur nouvelle génération Xiaomi AX1800 (WiFi 6, LAN Gbps…) à 61 € ou encore la box TV MECOOL M8S Max à prix cassé, ainsi que Magicsee N5 Plus, MeCool KM9 Pro, ..





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com