Self-Employed Assistance Scheme : l’enregistrement commence ce mercredi

0
34
Booking.com


L’exercice d’enregistrement pour obtenir l’assistance sociale de Rs 5 100 à la Mauritius Revenue Authority commence ce mercredi. Il concerne ceux qui souhaitent bénéficier du Self-Employed Assistance Scheme car ils peuvent exercer leur profession dans le sillage du couvre-feu sanitaire dû au Covid-19.

L’application doit se faire en ligne. Selon Amick Teeluckdharry, responsable de communication à la MRA, «tout ceux et celles qui pensent être éligibles doit soumettre une application en ligne, le formulaire d’application se trouve en ligne sur le site web de la MRA».

Le Self-Employed Assistance Scheme concerne les personnes qui travaillent à leur compte. Par exemple, un maçon, tailleur, ou ceux ayant une plantation, fait ressortir Amick Teeluckdharry. Ce dernier précise que si cette personne ne travaille plus depuis le 1er mars 2020. il ne sera pas éligible à cette assistance sociale. 

Les bénéficiaires d’une prestation sociale et dont les revenus mensuels dépassent Rs 50,000 ne seront pas éligibles. Si toutes les modalités sont respectées, ceux concernés obtiendront leur chèque dans les plus brefs délais,  indique le responsable de communication de la MRA.

 



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com