Nooreza Fawzee, directrice financière de Dream Price, : «C’est chagrinant, mais on s’y attendait»

0
14
Booking.com


Nooreza Fawzee, la directrice financière de Dream Price, est sous le choc. Ce qu’elle craignait le plus depuis le confinement total s’est produit. Une des succursales de la chaîne de supermarché qu’elle dirige, notamment à Vallée des Prêtres, a été cambriolé peu avant minuit mercredi par une vingtaine d’individus. 

«C’est chagrinant, mais on s’y attendait. Le pays passe par des moments difficiles, les gens doivent comprendre», soutient-elle. Qu’en est-il du montant des pertes estimées ? «Nous n’avons pas encore fait d’estimation. Nous ne circulons pas. Nous ne pourrons faire un état des lieux que quand la situation retournera à la normale», indique-t-elle. 

La direction de Dream Price réclame l’aide de la force policière. «Nous avons d’autres supermarchés qui sont à risque. Il faudrait qu’il y ait des patrouilles régulières dans ces régions», recommande-t-elle.  Et de conclure : «En tant que supermarché, nous sommes là pour vendre des produits aux consommateurs. Avec le confinement national, nos activités étaient chamboulées par le manque à gagner pendant sept jours. Ce vol ne fait qu’ajouter à notre inquiétude».
 



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com