[Politique] Patrick Lebreton rejoint par 8 anciens colistiers de son opposant

0
25
Booking.com


Huit anciens colistiers de son opposant historique ont décidé de soutenir le projet de Patrick Lebreton. Après avoir créé le rassemblement avec le PCR, le candidat du Progrès 97-4 crée l’union avec la droite à Saint-Joseph.

« Ce vendredi 21 février est un troisième temps fort de notre campagne. » Cet après-midi, Patrick Lebreton s’est installé dans sa permanence de campagne aux cotés de Didier Leperlier, Sylvie Lebon, Laura Huet, Graziella Ganofski et Olivar Florent, tous anciens colistiers d’Alin Guezello en 2014 dans le QG du candidat du Progrès 97-4.

 

A LIRE AUSSI : Municipales à Saint-Joseph : Patrick Lebreton se lance dans la bataille

 

Absents à la conférence de presse, deux autres anciens colistiers de l’opposant historique à Patrick Lebreton, Lydia Grondin et François Diot, s’inscrivent aussi dans cette démarche. Ainsi, au total ce sont bien huit anciens colistiers qui décident tout simplement de changer de camp. « On ne vient pas là par vengeance, a déclaré Didier Leperlier. On vient pour Saint-Joseph et pour que Saint-Joseph soit plus fort. On sera un soutien pour la campagne et un soutien actif après l’élection. »

Véronique Tournier

 

Plus d’informations dans notre édition de demain.



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com