La commission électorale lance un appel au public pour se faire inscrire sur la liste électorale

0
13
Booking.com


Le Chief Electoral Officer, Dharmajai Mulloo de la commission électorale, lance un appel aux membres du public qui n’ont pas reçu la visite des ‘canvasseurs’ pour le recensement annuel des électeurs de se mettre en rapport avec le bureau de la commission électorale pour se faire inscrire.

Les officiers de l’Electoral Commission ont sillonné les quatre coins de l’île depuis le début de cette année pour inscrire les électeurs et faire une mise à jour de la liste électorale. Cet exercice prendra fin ce dimanche 16 février.

Contacté au téléphone par Radio Plus, le Chief Electoral Officer, Dharmajai Mulloo, a lancé un appel à tous ceux qui n’ont toujours pas reçu de visite de ses officiers de bien vouloir contacter la commission électorale pour vérifier si leurs noms figurent bien sur la liste des votants et de faire des modifications, si c’est nécessaire.

Ils sont priés de contacter la commission via appel téléphonique au 241 7000, les réseaux sociaux ou encore par mail sur le elec@govmu.org

Jusqu’ici environ 293 000 foyers étaient visés, selon l’Acting Chief Electoral Officer, Dharmajai Mulloo.

Ceux qui ont des doutes à propos de l’inscription de leurs noms sur le registre électoral peuvent le vérifier sur le site officiel de la commission électorale au http://electoral.govmu.org

À rappeler que 6 813 personnes non-inscrites sur la liste électorale n’ont pu voter lors des législatives de 7 novembre 2019. Un chiffre qui représentait 0,72% du nombre total des électeurs inscrits.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com