Football – Super League : Les Rastas accrochés

0
32
Booking.com


L’EBRRMR a déjoué les plans des Rastas

La sixième journée n’a pas été en faveur des GRSE Wanderers, vainqueurs de l’ASPL 2000 (1-0) la semaine dernière. Face à l’Entente Boulet Rouge Riche Mare Rovers (EBRRMR) hier, la bande à Twaleb Fatemamode a raté la chance de prendre le leadership de la Super League avec un nul 2-2.

Sur le papier, les Rastas de GRSE partaient favoris pour remporter les trois points au stade Auguste-Vollaire à Flacq. Après la performance de la semaine dernière contre l’ASPL 2000, les amateurs du ballon rond voyaient les jaune et noir chiper la place de leader à Roche-Bois Bolton City, car le match des Port-Louisiens contre le Petite Rivière Noire FC a été renvoyé.

Dans cette rencontre, qui avait un air de derby, c’est l’attaquant des Rastas Essa qui a lancé les hostilités grâce à son but à la 7e minute (1-0). Au retour des vestiaires (48e), les verts ont profité de la mauvaise sortie du gardien Friday pour égaliser par l’entremise de Watara. Mais sept minutes plus tard, le défenseur des Rastas Banyalog, sur une frappe des 25 mètres, n’a donné aucune chance à Clarisse, gardien de l’EBRRMR, et l’avantage a été à nouveau du côté du groupe de Fatemamode (2-1). Mais en fin de rencontre, la défense des Rastas a été prise en panique, ce qui a permis à l’EBRRMR grâce à Ouatara de recoller au score et prendre un point dans cette rencontre.

En manque d’effectif, la bande à Sakoor Boodhun a su montrer du caractère afin de revenir au score à deux reprises. « Nous avions uniquement deux remplaçants. J’ai fait confiance aux jeunes et ils se sont battus jusqu’au bout. Moralement, les Rastas étaient, selon moi, mieux préparés, car ils avaient déjà un match dans les jambes, alors que nous faisions notre entrée pour 2020. Je prends ce nul comme une victoire », déclare l’entraîneur de l’EBRRMR.

Résultats Super League
EBRRMR n. GRSE Wanderers 2-2





Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com