[Société] Numérologie : 2020, année 4 !

0
13
Booking.com


2019 était une année 3, une année de communication, d’échanges et de rencontres.

En 2020, c’est une influence 4, une ambiance de travail, de progrès, de construction, d’enracinement. Au niveau mondial, on assiste à de gros chantiers publics, un regain d’intérêt pour la sécurité et la protection des familles, une stabilisation des bases de la société. Des lois importantes seront votées, allant dans le sens d’un meilleur équilibre, d’un partage des richesses plus équitables, de logements plus adaptés et d’une alimentation plus saine. Les actions collectives seront soutenues par des mouvements de solidarité.

À un niveau plus personnel, c’est souvent une année difficile pendant laquelle on est obligé de travailler, d’endosser de lourdes responsabilités, de se montrer courageux et tenace. Des changements positifs couronneront nos efforts sauf si on a commis des erreurs l’année passée : elles se paieront cette année. L’année 4 n’est donc pas très festive mais elle a le mérite de nous ancrer dans la réalité, de nous raffermir dans nos objectifs concrets et de nous faire bénéficier d’une ambiance progressiste. En pleine évolution, ça passe ou ça casse mais au pire, cela libère des opportunités pour commencer autre chose sur des bases saines et solides.

Côté cœur, c’est l’année pour arrimer tous vos acquis. Vous vous mariez, vous achetez un bien immobilier ou vous élargissez votre position sociale. C’est une année où la fidélité, la loyauté et la dignité seront exaltées. Une ambiance propice à la fondation d’un foyer, quel qu’en soit le style.

 

https://www.mon-horoscope-du-jour.com/numerologie/numerologie-annee-personnelle-2020/

Année personnelle 1

 

Profitez de 2020 pour concrétiser vos objectifs, pour vous lancer concrètement dans une activité qui vous tient à cœur. 2019 était la fin d’un cycle de 9 ans, une année teintée d’échanges et de partages, vous pouvez maintenant vous mettre réellement au travail dans une nouvelle optique, avec l’aide d’une énergie très positive.

 



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com