Huawei a vendu 6,9 millions de smartphones 5G en 2019

0
6
Booking.com


Photo by FRED DUFOUR / AFP)

Huawei Consumer Business Group (CBG) a annoncé aujourd’hui avoir livré 6,9
millions de smartphones 5G au décembre 2019, en plus d’offrir des solutions 5G de bout en bout.Les fortes ventes reflètent l’engagement sans relâche de Huawei dans la recherche et le développement de la 5G et renforcent le leadership de Huawei dans la technologie 5G.

En 2019, Huawei a offert la 5G aux consommateurs grâce au lancement de huit smartphones 5G: HUAWEI Mate 30 Pro 5G, HUAWEI Mate 30 5G, PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 30 RS, HUAWEI Mate 20 X (5G), HUAWEI nova 6 5G, HUAWEI Mate X , Honor V30 Pro et Honor V30. Avec tous les smartphones 5G de Huawei prenant en charge les modes de mise en réseau 5G NSA et SA, les appareils compatibles Huawei 5G sont le choix évident pour les consommateurs à la recherche d’un appareil 5G à l’épreuve du temps. L’offre étoffée de la marque introduit la 5G sur le marché dans une large gamme de prix, démocratisant l’expérience 5G pour tout le monde.

Huawei est un leader de l’industrie qui offre la gamme complète des technologies 5G, notamment: la technologie d’infrastructure 5G, l’équipement de réseau 5G (stations de base, réseaux centraux, réseaux optiques et technologie compatible mmWave), les chipsets 5G (puces de station de base, puces de bande de base, puces pour smartphone) et les appareils 5G pour tous les utilisateurs finaux (smartphones, équipements client (CPE), routeurs portables et tablettes). En 2020, les appareils et l’infrastructure 5G de Huawei offrent à plus de consommateurs que jamais la possibilité de se connecter au monde grâce à la 5G.





Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com