[Faits Divers] Agression mortelle à Miel Vert : l’auteur présumé des coups de couteau mis en examen et écroué

0
11
Booking.com


Ce mardi après-midi était déféré au tribunal de Saint-Pierre Guillaume R., l’agresseur au couteau présumé de Miel Vert.

Il a été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre, et placé en détention provisoire au centre de détention de Saint-Pierre.

A LIRE AUSSI -> Rixe à Miel Vert : un jeune homme décède suite à un coup de couteau 

 L’homme âgé à peine d’une vingtaine d’années présente un profil atypique. Selon les premiers éléments de l’enquête il n’aurait pas agit sous l’emprise de l’alcool ni de la drogue. Il était jusqu’alors inconnu de la justice.

Pour rappel, dimanche soir, une demi-heure avant la fermeture, vers 23h30 une altercation avait éclaté. Plusieurs individus finissent par poursuivre un homme de 24 ans qui prend la fuite à l’extérieur. Se retrouvant encerclé, l’homme sort un couteau et porte plusieurs coups. L’un des hommes, âgé de 21 ans grièvement blessé, avait été transporté au CHU de Saint-Pierre. Il décèdera de ses blessures lundi matin. 

Guillaume R. avait ensuite été interpellé et placé en garde à vue à la gendarmerie du Tampon. 

Ce lundi, les enquêteurs de la gendarmerie accompagnés d’un technicien en identification criminelle sont retournés sur les lieux afin de mener des constatations en plein jour. Ces constatations serviront notamment à éclairer les éléments rapportés lors des différentes déclarations. 



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com