[Société] Horoscope : ce que vous réserve 2020

0
30
Booking.com


Bélier du 21 mars au 19 avril

 

En amour

Selon votre situation, vous éprouvez le profond désir de changer une routine devenue sclérosante à vos yeux. En couple, vous tournez un peu en rond et vous cherchez à devenir plus autonome, au risque même de casser un lien fort. Célibataire, vous envisagez le futur avec ardeur et votre pouvoir de séduction vous ouvre beaucoup de possibilités dans vos rencontres. Dans tous les cas, mesurez bien la portée de vos actes car certains seront irrévocables. 

 

Travail – Vie Sociale

Après un premier trimestre encore limitatif ou décevant, vous retrouvez les moyens de vous faire positivement remarquer et d’évoluer dans votre travail. Vous y mettez toute votre imagination et votre bonne volonté. Vous prenez des initiatives intelligentes qui vous mènent à la concrétisation de certains projets. Au fil des mois, vous êtes de plus en plus performant et vous vous faites remarquer par votre audace et votre esprit constructif.

 

Forme

Vous êtes fatigué après une année gourmande en énergie et vous avez bien besoin de reconstituer vos ressources. Il faut développer votre discipline pour être en mesure de gérer efficacement votre quotidien entre exercices physiques réguliers, moments de détente et de loisirs mais il faudra aussi choisir une alimentation équilibrée, vous y tenir et tenter, globalement, de mener une vie plus régulière. Le secret de la santé, c’est la modération en toute chose.

Conseil

Serrez les dents pendant le 1er trimestre : au printemps, vous retrouvez vos marques et vous pourrez alors étendre vos ailes, mener votre vie comme vous l’entendez et vous montrer autonome sans pour autant devenir égocentrique. Il faut utiliser les belles énergies qui déferlent dans des buts constructifs, qu’il s’agisse de relations sentimentales ou d’ambitions professionnelles. Si vous envisagez vos choix passés sans complaisance, vous prendrez de bonnes décisions au sujet de projets audacieux.

 

Taureau du 20 avril au 20 mai

 

En amour

Dans votre vie sentimentale, il est grand temps de prendre des décisions pour stabiliser vos récents acquis et poursuivre votre histoire plus sereinement. Si vous êtes en couple, c’est le moment de mettre à plat votre situation, d’en discuter ensemble et d’évoluer désormais dans la même direction. Célibataire, il vous reste à réfléchir sur vous-même, vos attentes, vos idéaux avant de chercher à séduire. Vous êtes inspiré, restez vigilant dans toutes vos rencontres : l’amour se cache peut-être là où vous ne l’attendiez pas. 

Travail – Vie Sociale

Après un 1er trimestre trépidant et très productif, vous rencontrez aux printemps quelques résistances qui vous font monter au créneau pour défendre vos ambitions, quitte à passer en force, ce qui n’est pas forcément le plus constructif. Des retards et des inimitiés entravent vos projets mais votre énergie et votre ténacité viennent à bout de tous les soucis. Simplement, gare aux dégâts collatéraux si vos interventions sont outrancières ou si vous blessez quelqu’un au passage…

 

Forme

Vous débordez d’énergie, à tel point que vous ne savez toujours la dépenser positivement. Le climat change alors et devient électrique, vous pouvez vous montrer intraitable, stressé, parfois proche du burn-out, détendez-vous ! Mais pas dans le canapé, plutôt sur un terrain de sport ou en balade dans la forêt. Accordez-vous des loisirs en bonne compagnie, faites-vous de nouveaux amis qui épiceront votre routine et vous ouvriront des horizons insoupçonnés.

 

 

Conseil

Vous organisez votre vie mais votre désir d’indépendance vire trop facilement à la rébellion, vous avez besoin de développer votre discipline et votre contrôle sur vos émotions. Vos efforts porteront leurs fruits mais votre entêtement est un frein à votre épanouissement, il est temps de changer pour devenir quelqu’un de plus souple, vous profiterez ainsi beaucoup plus facilement des occasions d’évoluer dans des directions toutes nouvelles et passionnantes !

 

Gémeaux du 21 mai au 21 juin

 

En amour

Au fil des mois, vous devenez de plus en plus sage et réaliste au sujet de votre vie sentimentale. Si vous êtes en couple, vous passerez l’année à construire un avenir où chacun de vous sera autonome et respecté dans ses choix, vous aurez probablement envie de vous engager, de vous marier. Si vous êtes célibataire, vous vous montrez plus sélectif dans le choix de vos conquêtes, vous ne cherchez pas l’aventure mais une belle relation, solide, complice et durable… Votre charme fait le reste.

Travail Vie Sociale

C’est une belle année pour vous investir dans vos ambitions. Vous aurez beaucoup de travail, peut-être de nouvelles responsabilités mais vos objectifs sont atteignables au prix d’efforts et d’assiduité. Votre ton ironique, votre curiosité et votre esprit critique maintiennent une bonne ambiance, ce sera parfait si vous évitez de vous disperser et si vous êtes attentif aux détails. La réussite dépend de votre discipline et de votre esprit d’organisation.

 

Forme

Pour passer une belle année sans y perdre toutes vos ressources, vous devez apprendre à gérer vos dépenses d’énergie. Vous n’avez pas besoin d’un régime mais d’une alimentation équilibrée, il faut cesser de grignoter et essayer de prendre vos repas à des heures régulières. Profitez de votre cercle amical pour vous encourager à la pratique d’un sport d’équipe ou d’un loisir physique comme la randonnée ou la grimpe. 

 

Conseil

Le 1er trimestre est un peu pesant, les contraintes et les responsabilités vous lassent mais le ciel s’éclaircit au fil des mois et vous en profiterez pour laisser libre cours à votre inventivité, vous pouvez trouver des solutions originales pour améliorer votre quotidien et endosser vos devoirs sans pour autant vous sentir prisonnier. Il suffit de cerner vos besoins, vos moyens et d’en faire la synthèse. Après, c’est une question de courage et de volonté.

 

Cancer du 22 juin au 22 juillet 

 

En amour

Cette année, vous faites votre possible pour rester autonome, vous cessez de vous accrocher à votre imaginaire pour entrer de plain-pied dans la réalité. En couple, vous pensez à faire évoluer votre relation dans le sens de vos aspirations réelles, sans compromission inutile. Célibataire, vous vous montrez plus lucide et donc plus exigeant dans le choix de votre partenaire. Votre ouverture d’esprit promet cependant de belles rencontres.

 

Travail – Vie Sociale

Le 1er trimestre est fatiguant car rempli de contraintes et de rigueur mais, au printemps, le climat évolue et vous pouvez enfin exposer vos idées audacieuses, votre talent créatif ou votre capacité à  travailler de façon indépendante. Vous aurez alors l’occasion de viser de nouveaux objectifs, plus en phase avec vos intérêts, vos capacités et vos envies. Vos relations professionnelles s’améliorent grandement, notamment avec votre hiérarchie ou l’administration.

Forme

Vous êtes très dépendant de vos états d’âme et vos humeurs déteignent souvent sur votre forme physique. Vous avez besoin de vous discipliner en douceur, de sortir de votre zone de confort mais surtout de vous dépenser physiquement. C’est un bon moment pour vous choisir des loisirs actifs, en compagnie de personnes motivantes et de mieux gérer votre alimentation. Le tout combiné vous mènera au bout de l’année en pleine forme, physiquement et moralement.

Conseil

Il faut prendre confiance en vous et ne plus vous plier à des règles obsolètes rattachées à un passé qu’il faut laisser derrière vous. C’est le moment de montrer vos nouvelles capacités, de croire en la vie, en l’autre, en vous et de vous fixer des objectifs ambitieux car vous êtes à même de réussir. Votre besoin d’indépendance teinte cette année pleine de potentiels mais encore faut-il exprimer vos idées et passer de l’imaginaire à la concrétisation.

 

 

Lion du 23 juillet au 22 août 

 

En amour

C’est une année pour vous marier ! Plus largement, la configuration céleste, à partir du printemps, vous invite à stabiliser vos relations et à vous engager. Vous débordez d’objectifs que vous avez très envie de partager. En couple, vous haussez d’un cran votre duo : mariage, bébé, achat immobilier ? Célibataire, vous devenez plus sérieux et vous cherchez plus à vous attacher qu’à simplement plaire. Il y a de vraies chances, cette année, de rencontrer l’âme sœur et de la garder !

 

Travail – Vie Sociale

C’est une année constructive mais fatigante au travail, surtout pendant le 1er trimestre où vous subirez des contraintes hiérarchiques ou des freins administratifs. Mais, dès le printemps, les partenariats fleurissent et vous avez toutes les chances de trouver les bonnes personnes pour partager vos objectifs et vous soutenir dans toutes vos démarches. Ne vous laissez pas décourager par des obstacles ou des soucis passagers : vous avez en mains de quoi évoluer très positivement dans votre carrière et en bonne compagnie !

 

Forme

Les activités soutenues de cette année vous font puiser au plus profond de vous-même l’énergie dont vous avez besoin. Mais il faut de temps à autre recharger vos batteries et, pour qu’elles durent plus longtemps, rien de tel que des moments de détente entre amis, une alimentation sérieuse et de l’exercice quotidien. Si vous avez un travail sédentaire, mettez-vous au sport, si votre activité est plus physique, reposez-vous sans tomber pour autant dans la paresse.

 

Conseil

En cours d’année, les autres vont prendre de plus en plus d’importance et vous obliger à faire quelques compromis, vous serez peut-être amené à changer de projet, à innover, à déménager… Dans tous les cas, ce sont la souplesse et la tolérance vos meilleures alliées pour une année pleine de nouveautés et d’accords gratifiants. Vous développez votre autonomie tout en apprenant à agir de concert avec autrui, une belle découverte !

 

 

Vierge du 23 août au 22 septembre 

 

En amour

Cette année, toutes vos ambitions se renforcent, y compris vos projets affectifs. Vous avez envie de construire et de stabiliser votre histoire dans la durée. En couple, vous prenez ensemble de sages décisions pour un avenir plus confortable et toujours complice solidaire. Célibataire, vous ne le resterez pas car chaque rencontre peut être la chance de votre vie alors restez attentif et disponible : vos qualités sont mises en valeur !

 

Travail – Vie Sociale

Vous avez confiance en vous et en vos moyens et vous avez raison : le ciel de 2020 est très favorable à vos ambitions, votre sérieux en impose à votre hiérarchie et vous n’avez aucun mal à trouver des collaborateurs si vous travaillez en indépendant. Vous osez sortir de votre zone de confort et cette attitude audacieuse vous porte chance, c’est peut-être le début d’une grande carrière : on ne peut plus se passer de vous.

 

Forme

Vous rencontrez cette année de multiples occasions d’évoluer et vous êtes présent sur tous les fronts. Entre une carrière qui progresse et des amours qui s’ancrent, vous ne manquez pas d’énergie pour endosser vos nouvelles responsabilités mais ménagez-vous quand même des moments de détente, accordez-vous quelques loisirs si vous voulez rester en beauté et en forme jusqu’à la fin de l’année. Ne présumez pas de vos forces. 

 

Conseil

Avec un ciel aussi favorable, vous ne pouvez que grandir et vous épanouir dans tous les domaines de votre vie mais n’en faites pas trop ! Votre énergie et votre volonté sont renforcées et vous visez désormais le meilleur, faites en sorte que votre fougue ne vous épuise pas trop vite. Tous les voyants sont au vert, gardez confiance, vous êtes sur la bonne voie pour réaliser vos souhaits.

 

 

Balance du 23 septembre au 23 octobre 

 

En amour

C’est une année importante dans votre vie affective : vous vous liez définitivement ou vous rompez pour retrouver votre liberté, votre autonomie. Ainsi, si vous êtes en couple, soit vous officialisez votre relation pour l’ancrer dans la durée, soit vous mettez les choses au point pour repartir sur de nouvelles bases. Célibataire, vous êtes beaucoup plus sélectif dans le choix de vos partenaires car vous aspirez à une histoire authentique et durable.

Travail – Vie Sociale

Quelques soucis sont à craindre avec la hiérarchie ou l’administration mais vous avez aussi la possibilité de progresser significativement dans votre travail, tout dépend de votre bonne volonté et de vos réactions face à l’autorité. Ne visez pas trop haut, trop loin, contentez-vous de faire votre travail le mieux possible, le reste arrivera par surcroît. Il faut développer votre ténacité et votre discipline qui sont vos deux points faibles.

Forme

Vous vous sentez freiné, enfermé dans des règles qui ne vous conviennent pas forcément et vous avez tendance à ruer dans les brancards, ce qui induit beaucoup de stress, d’ennuis et de fatigue consécutive. Disciplinez-vous vous-même pour commencer : suivez un programme d’exercices physiques, adoptez une alimentation plus saine et tentez de gommer les excès auxquels vous êtes trop souvent sujet.

Conseil

Le ciel exige désormais plus de maîtrise, un meilleur contrôle de vos émotions et la poursuite d’objectifs réalistes. À ce prix, vous pourriez rapidement progresser mais il faut laisser de côté vos caprices, vos états d’âme et vos revendications déplacées. Il est temps de grandir, de prendre de la maturité et d’endosser de nouvelles responsabilités, si possible de bon cœur… Si vous restez réaliste, vous avez toutes vos chances de satisfaire vos ambitions avant la fin de l’année.

 

 

Scorpion du 24 octobre au 21 novembre 

 

En amour

Cette année, c’est un grand changement dans toutes vos associations, notamment amoureuses. Si vous êtes en couple, vous réfléchissez ensemble à la meilleure façon d’évoluer, voire de transformer votre relation en un lien plus puissant, plus durable.  Vous vous engagez mais vous cherchez aussi à conserver une certaine autonomie. Si vous êtes célibataire, vous aspirez à une rencontre sérieuse et vous préférez développer un projet personnel ou vous occuper de votre carrière plutôt que vous lancer dans une amourette passagère…

Travail – Vie Sociale

Cette année est teintée par une certaine discipline à acquérir pour évoluer positivement. Des changements sont probables dans votre vie personnelle mais ils ne doivent pas influencer votre activité. C’est aussi une bonne année pour devenir indépendant si tel est votre souhait : vous bénéficierez alors de soutiens et même d’une certaine chance dans vos démarches. Montrez-vous à la hauteur de vos ambitions.

 

 

Forme

Vous risquez de subir quelques coups de fatigue dus au stress et à des soucis au travail ou à la maison : beaucoup de choses changent, parfois brutalement et l’anxiété vous gagne. Pour compenser ces humeurs moroses, aérez-vous, changez-vous les idées, accordez-vous des loisirs et surtout, ne ruminez pas sur le passé mais accordez votre confiance à un avenir différent.

 

 

 

Conseil

Vous avez tendance à revendiquer votre liberté sans y mettre beaucoup de nuances. Votre indiscipline pourrait vous valoir des ennuis, aussi bien à la maison qu’au travail alors sachez doser vos exigences en restant réaliste et en considérant vos moyens plutôt que vos aspirations parfois déraisonnables. Limitez les risques, montrez-vous philosophe quand vous rencontrez un obstacle et surtout, détendez-vous… Au fil des mois, l’atmosphère est plus calme et vous pouvez vous ressaisir.

 

 

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre 

 

En amour

C’est une belle année pour vous renouveler dans votre vie sentimentale, pour donner un caractère concret à votre relation. Si vous êtes en couple, vous voudrez peut-être vous marier ou acquérir ensemble un bien immobilier ou faire un enfant… Si vous êtes célibataire, une rencontre peut soudain vous assagir, vous donner le goût des responsabilités, vous faire sauter le pas, franchir un cap. Dans tous les cas, vous avez tendance à vous « caser ».

 

Travail Vie Sociale

Vous vous focalisez sur votre travail, même si vous avez toujours un peu de mal à accepter certaines contraintes ou limitations. Votre attitude plus sage et plus responsable devrait, au fil de l’année, vous apporter des récompenses, promotion ou changement heureux de poste. Vous êtes attentif à toutes les occasions et le succès matériel est à portée de main. Vous développez votre indépendance pour finalement naviguer selon vos critères.

 

Forme

Vous êtes par nature un peu indiscipliné et vous risquez, cette année, de commettre quelques excès dans le souci de bien faire. Ménagez-vous pour tenir la distance jusqu’au bout de l’année, compensez le travail intellectuel par le sport ou des loisirs de plein air. Montrez-vous plus rigoureux dans vos choix alimentaires et pensez de temps en temps à vous reposer, à calmer votre perpétuelle agitation, à faire le point sereinement…

 

Conseil

Vous disposez de beaux atouts pour évoluer grandement cette année, encore faut-il les utiliser à bon escient. Veillez à ce que votre enthousiasme ne devienne pas de la témérité, que votre goût pour les bonnes choses de la vie ne se transforme pas en avidité avec les excès que cela comporte. En tout, montrez-vous sage et mesuré et vous gagnerez alors sur tous les tableaux.

 

 

Capricorne du 22 décembre au 20 janvier

 

En amour

En 2020, vous avez très envie d’évoluer en duo, d’équilibrer votre progression personnelle au travers de relations authentiques, solides et fiables. Si vous êtes en couple, vous cherchez à installer votre relation dans la sécurité et la durée : vous vous mariez ou vous emménagez ensemble, vous entretenez des projets communs et vous soutenez chacun les projets personnels de l’autre, il en résulte une belle complicité. Célibataire, vous êtes peut-être plus accaparé par votre vie sociale que par vos amours, pourtant tout peut arriver, cette année !

Travail – Vie Sociale

Vous êtes très performant, cette année, au travail. Vous entretenez d’excellentes relations avec tout le monde et vous êtes en mesure de progresser rapidement dans vos activités. Vos talents sont reconnus, votre disponibilité est appréciée et une promotion, une gratification sont tout à fait possibles. Vous êtes confiant et votre optimisme grandit, ce qui ne fait qu’ajouter à votre potentiel. Votre popularité augmente aussi, bref, tous les voyants sont au vert !

 

Forme

Votre organisme est équilibré, comme votre mental. Votre nature sobre vous aide beaucoup à éviter les excès et votre goût pour l’exercice physique trouve à s’employer. Vous pouvez sans doute faire encore quelques progrès dans votre alimentation mais vous avez conscience de vos forces et de vos limites et vous les gérez sagement. La sérénité et l’ouverture d’esprit sont vos meilleurs atouts forme, cette année !

 

 

Conseil

Vous évoluez harmonieusement en 2020, ne craignez pas de relever des défis, exposer vos idées souvent originales, voire insolites et usez de votre créativité pour dénicher chaque jour de nouvelles occasions de vous développer et de progresser dans les domaines qui vous intéressent. Vos atouts naturels sont la sobriété, la discipline et le bon sens, ce sont ces armes qui feront de vous un vainqueur sur toute la ligne.

 

 

Verseau du 21 janvier au 19 février 

 

En amour

Cette année, votre vie amicale est au 1er plan et vous comptez sur le soutien de vos proches pour vaincre vos moments de découragement ou de doute. Si vous êtes en couple, vos humeurs instables peuvent agacer votre partenaire  mais au moins, vous exprimez vos malaises. Si vous y mettez les formes, vous pourriez en discuter plutôt que de vous disputer… Célibataire, vous faites peu d’efforts pour plaire mais vous aimez vous laisser séduire. Cette méthode peut très bien fonctionner si vous restez attentif et disponible.

Travail – Vie Sociale

Cette année, vous vous posez beaucoup de questions sur vos ambitions professionnelles et vous recherchez de nouveaux créneaux avec confiance et curiosité. Mais il faut vous méfier de votre impatience et bien considérer les détails avant de prendre une décision importante. Votre intuition vous aide beaucoup à dénicher les bons plans et à développer les meilleures stratégies. Vos relations sont particulièrement gratifiantes et de beaux accords pourraient en découler.

 

Forme

Cette année, vous êtes en pleine forme mais vous avez tendance à en profiter un peu trop, puisant sans compter dans vos réserves. Pour tenir la distance, vous avez besoin de décompresser de temps en temps et de changer radicalement de registre : faites du sport si vous avez un travail sédentaire, détendez-vous si votre travail est très physique. Dans tous les cas, veillez à un bon équilibre de votre alimentation et gérez mieux vos heures de sommeil.

 

 

Conseil

Durant toute l’année, vos progrès sont constants, vous développez des objectifs réalistes et vous êtes plein d’audace et de courage. Veillez juste à mater vos impulsions, vos impatiences pour ne pas gâcher, sur un coup de tête, les plus belles occasions. Le rythme va s’accélérer au fil des mois, votre autonomie grandit et vous vous sentirez plus libre, alors prenez patience et savourez chaque bon moment : votre situation évolue.

 

 

Poissons du 20 février au 20 mars 

 

En amour

Affectivement, c’est une année importante : vous êtes en mesure de prendre d’importantes décisions pour vivre à deux dans la complicité et la tendresse. Cela pourrait vous amener à officialiser votre relation ou, si vous êtes encore célibataire, à vous montrer plus sélectif dans le choix de vos partenaires. Le ciel de 2020 accompagne et soutient ces bonnes dispositions : le bonheur est à portée de cœur et vous sentez bien que le moment est venu de vous « caser »…

Travail – Vie Sociale

Vous développez vos ambitions et votre volonté de réussir soutient toutes vos activités. C’est une excellente année pour vous faire positivement remarquer au travail : vous êtes plus discipliné, votre créativité n’empêche pas un solide bon sens et vos capacités sont reconnues par votre hiérarchie. Votre confiance en vous grandit et toutes vos relations s’améliorent, ce qui vous permet des échanges enrichissants et peut-être une promotion dans les prochains mois.

 

Forme

Vous parvenez, cette année, à vous montrer plus sage et plus réaliste, vos humeurs stables garantissent une bonne forme car vous êtes plus optimiste en restant réaliste et vous gérez avec une belle intuition votre temps et vos énergies. C’est une excellente année pour prendre de bonnes résolutions, qu’il s’agisse d’exercice ou d’alimentation, vous êtes particulièrement attentif à garder toutes vos ressources sous contrôle pour aller plus loin, plus haut…

Conseil

Beaucoup de choses changent mais en douceur et pour le plus grand bien de votre épanouissement personnel. C’est une très bonne année pour faire le bilan de vos compétences et de vos acquis avant de poursuivre avec succès les objectifs qui vous tiennent à cœur, qu’il s’agisse d’amour, de travail ou de famille. Ne vous laissez pas impressionner par des gens négatifs, faites-vous confiance et avancez avec audace !

 

 

Grand Horoscope 2020

 

https://www.mon-horoscope-du-jour.com/horoscopes/annuel-2020/



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com