Les nominations aux prix GDC montrent que la mort a beaucoup d'amour

0
57
Booking.com


Les organisateurs de la Game Developers Conference 2020 ont annoncé les nominés pour la 20e remise annuelle des Game Developers Choice Awards, et Échouement de la mort mène le peloton. L'événement est déjà prévu du 16 au 20 mars au Moscone Center de San Francisco, en Californie.

Les Game Developers Choice Awards font partie intégrante de GDC depuis 20 ans consécutifs. GDC est différent de la plupart des autres événements de l'industrie en ce sens qu'il n'est pas un salon ou une convention de fans – c'est un sommet entre pairs où les développeurs se réunissent pour discuter et célébrer le travail de chacun. Selon le site Web de l'événement, tout jeu vidéo sorti et mis à la disposition du public au cours de l'année civile 2019 est éligible à une nomination gratuite aux 2020 Game Developers Choice Awards, quelle que soit la plate-forme ou le support de diffusion. Les nominés et les gagnants sont sélectionnés par une organisation sur invitation uniquement "principaux créateurs de jeux de tous les secteurs de l'industrie."Les gagnants précédents dans la catégorie Jeu de l'année ont inclus Réinvention de 2018 Dieu de la guerre, aussi bien que chef-d'œuvre moderne La légende de Zelda: le souffle de la nature en 2017.

En relation: Les meilleurs jeux vidéo de 2019

Dans un récent post sur le site officiel, GDC les organisateurs ont dévoilé la récolte de jeux de cette année qui ont été nominés pour ses divers prix. Échouement de la mort accumulé le plus de nominations dans plusieurs catégories et sera considéré pour le meilleur audio, le meilleur design, le prix de l'innovation, le meilleur jeu narratif, la meilleure technologie, le meilleur art visuel et le jeu de l'année. Les autres prétendants majeurs incluent Contrôle et Outer Wilds, qui ont reçu chacun cinq nominations. Contrôle est en place pour le meilleur audio, le meilleur récit, la meilleure technologie, le meilleur art visuel et le jeu de l'année. Outer Wilds est en lice pour les meilleurs débuts, le meilleur design, le prix de l'innovation, le meilleur récit et le jeu de l'année.


Échouement de la mort

Un certain nombre d'autres jeux sont également finalistes dans plusieurs catégories, telles que Disco Elysium et Jeu d'oie sans titre avec quatre nominations chacune. Sayonara Wild Hearts et Sekiro: Shadows Die Twice ont tous deux été nominés pour trois prix. La remise des prix elle-même sera organisée par Kim Swift de Portail et Laissé pour mort la célébrité, qui est maintenant directeur de la conception de jeux chez Stadia 2P Games. La cérémonie aura lieu le 18 mars et sera retransmise en direct sur la chaîne Twitch de GDC.

2019 n'était rien à se moquer en termes de sorties de jeux vidéo de haute qualité, et les nominations à la GDCA reflètent cela. Bien que nous ne connaissions pas réellement l'identité des personnes qui jugent ces jeux, une remise de prix organisée par les développeurs est généralement plus intéressante que quelque chose comme les Game-ridden Game Awards, par exemple. Les développeurs peuvent apprécier des jeux comme Échouement de la mort pour des raisons différentes de celles des joueurs et des critiques, mais en fin de compte, ils font toujours partie de ces deux groupes également.

Prochain: Le jeu de l'année 2019 de Screen Rant

La source: GDC


Pokemon Sword Shield Expansion DLC Détails Légendaire Pokedex Wild Area

Le DLC d'extension de Pokemon Sword & Shield expliqué





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com