Le prince William et la duchesse Kate «Blindsided» par Harry et Meghan

0
325
Booking.com


Le prince William et la duchesse Kate Middleton se seraient sentis "aveugle" par la nouvelle de la décision du prince Harry et de la duchesse Meghan Markle de rétrograder de ses fonctions royales. Le duc et la duchesse de Sussex a annoncé la nouvelle de sa démission du poste de membre royal de la haute direction.

Le prince Harry et la duchesse Meghan sont revenus de leurs vacances de Noël de six semaines au Canada et ont annoncé qu'ils se retireraient de leurs fonctions royales supérieures pour devenir financièrement indépendants de la famille royale le 8 janvier. Buckingham Palace a publié une déclaration disant que le prince Harry et Meghan prévoyaient de partager leur temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord. Le couple royal s'est également assuré de mentionner qu'il continuerait à soutenir pleinement la reine. Comme le savent les observateurs royaux, Meghan a eu du mal à s'adapter à la vie sous le microscope qui est les médias britanniques, il semble que cette petite famille ait décidé de prendre son bonheur plus au sérieux.

En relation: Le prince Harry et la duchesse Meghan quittent la famille royale

Après avoir annoncé au monde qu'ils démissionneraient de leurs rôles de membres royaux seniors, il semble qu'ils n'aient pas pris la peine de donner au frère de Harry, le prince William et à sa femme, Kate, un avertissement sur l'énorme changement. Selon une source proche de la famille royale (via Nous hebdomadaire), "William a été aveuglé par la décision et la déclaration de Harry et Meghan." Le prince de 35 ans et la duchesse de 38 ans ont révélé qu'ils seraient se déplaçant dans une direction différente au sein de l'infrastructure royale. Cela a apparemment pris toute la famille royale par surprise.


Les deux princes, autrefois épais comme des voleurs, s'éloignent apparemment de plus en plus. Les rapports de leur relation tendue se sont produits en 2018, après le déménagement de Harry et Meghan à Windsor, en Angleterre. L'initié royal a révélé le 8 janvier, "Il y a encore un fossé entre les deux frères." La source a expliqué, "C'est triste parce que quand ils étaient plus jeunes, William serait la première personne à qui Harry s'adressait avec de grandes nouvelles comme celle-ci." L'initié explique que William est "incroyablement blessé" à l'aveugle, mais a révélé que "il a sa propre famille sur laquelle se concentrer et essaie d'avancer dans sa vie." Bien qu'il semble que William et Kate ne soient pas les seuls membres de la famille royale à être aveugles, selon la source, "Les autres membres de la famille royale n'étaient pas au courant de la déclaration. C'est vraiment extraordinaire. C'est totalement irresponsable."

Il paraît que Le prince Harry et la duchesse Megan's décision de se déplacer dans un autre direction au sein de la famille royale a été un choc pour toutes les personnes impliquées. Malheureusement, il semble que ce côté aveugle n’ait causé plus de friction entre les deux frères.

Prochain: La relation compliquée du prince Harry et du prince William, expliquée

La source: Nous


Crisis on Infinite Earths Green Arrow Oliver Queen Spectre DC Comics

Le nouveau costume de spectre de Crisis On Infinite Earths est décevant





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com