Le directeur de Knives Out se réjouit de l'examen positif d'Alex Trebek

0
468
Booking.com


Couteaux sortis L'écrivain / réalisateur Rian Johnson a récemment découvert qu'Alex Trebek aimait son film et était ravi. Johnson's Couteaux sortis est sorti en novembre de l'année dernière et met en vedette Daniel Craig, Chris Evans et Ana de Armas dans les trois rôles principaux, mais implique un ensemble étoilé jeté comme il sied à un retour au Indice formule de mystère de meurtre de meurtre de style. La plupart des gens connaissent probablement le travail de Johnson Star Wars: The Last Jedi et peut-être Looper et trouverait le tournant vers un mystère de meurtre classique surprenant, mais il a en fait commencé avec des longs métrages écrivant et réalisant le hit culte néo-noir Brique.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Tout cela pour dire que Johnson a maintenant beaucoup d'expérience avec des tracés complexes avec beaucoup de pièces mobiles, et cela a payé en Couteaux sortis qui a fait assez bien commercialement et de manière critique, populaire auprès des critiques de films professionnels et du public. C'est tellement bien fait, et Johnson aimait tellement le faire, que une suite est déjà en préparation.

En relation: Knives Out: le meilleur film de chaque acteur, classé par score IMDb

Pendant Péril!est récent Péril! Le plus grand de tous les temps tournoi, l'hôte de longue date Alex Trebek a récemment mentionné qu'il venait de voir Couteaux sortis et l'a trouvé "très bon", comme l'a rapporté Ken Jennings, l'un des concurrents les plus populaires et les plus réussis de l'émission. Rian Johnson vu le tweet et a réagi avec "Qu'est-ce que OH MON DIEU", en veillant à suivre les règles particulières de la question comme réponse de Péril!. Il a ensuite poursuivi en disant que le tournoi actuel était "le plus grand événement télévisé de tous les temps".

Beaucoup étaient d’abord préoccupés par le fait que Péril! Le plus grand de tous les temps le tournoi avait lieu parce qu'Alex Trebek allait prendre sa retraite. L'année dernière, Trebek a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade 4 et a dû subir une chimiothérapie, mais il est resté dans le spectacle et dit qu'il n'a pas l'intention de prendre sa retraite, bien qu'il ait déjà répété le dernier épisode de la série. Il anime le spectacle depuis 1984 et est devenu une sorte d'institution, connue pour son esprit sec et sa personnalité amicale.

Voir Alex Trebek louer Couteaux sortis et la réaction excitée de Rian Johnson est réconfortante. Trebek est un pilier de la télévision et l'autre est une étoile montante dans le monde de la réalisation. Il est très logique que Trebek en particulier puisse aimer Couteaux sortis, cependant, puisque le nom de genre de "whodunnit" correspond aux règles de Péril! ainsi que la réaction de Johnson, et il est toujours bon de voir deux personnes talentueuses apprécier le travail de l'autre.

Prochain: Knives Out avait presque une scène post-crédits de style James Bond

La source: Ken Jennings et Rian Johnson


Star Wars: Nein Nunb's Rise of Skywalker Death Confirmed (Vous l'avez probablement manqué)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com