Robert De Niro recrée la scène de Goodfellas avec CGI Deaging

0
19
Booking.com


Regardez Robert De Niro recréer une scène de Goodfellas avec dégraissage GGI. Cela fait un peu plus d'un mois que Netflix a publié le dernier effort du célèbre réalisateur Martin Scorsese, L'Irlandais. Le film a eu des critiques élogieuses et reste un solide candidat aux Oscars.

Mais en dehors de la liste des acteurs lourds dans L'Irlandais comme Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci et Harvey Keitel, le film a également fait la une des journaux pour son utilisation des technologies de vieillissement CGI. Il y a eu un degré raisonnable de scepticisme autour de l’utilisation de la technologie avant L'Irlandais version, comme il était précédemment utilisé dans le Ang Lee, bombe au box-office Will Smith, Homme Gémeaux. Tandis que Gemini Man’s Les effets du vieillissement sont loin d'être terribles, pour certains, il s'agit simplement d'une trop bonne chose, et la capacité générale du film à attirer le public est probablement le résultat de problèmes beaucoup plus profonds que son utilisation du CGI de vieillissement. Pourtant, les premiers regards sur le vieillissement dans L'Irlandais a recueilli sa juste part de détracteurs, mais pour la plupart, lorsque le film a finalement été publié, il était clair que Scorsese avait vraiment fait un travail révolutionnaire avec la technologie relativement nouvelle.

En relation: L'Irlandais montre les limites du CGI Deaging

Le processus exact d'élimination des défauts dans le processus de vieillissement est maintenant le sujet d'un nouveau court métrage vidéo de Netflix. La vidéo, intitulée L'évolution du vieillissement numérique, vue dans The Irishman, peut être vu dans son intégralité ci-dessous, gracieuseté de l'utilisateur YouTube Tendance. Un élément en particulier sera certainement visible pour les fans du travail de Scorsese. Au 3:09 marque, teste des images qui ont été tournées afin de plonger les ingénieurs ILM dans les âges que Scorsese voulait L'Irlandais peut être vu. Les fans le reconnaîtront instantanément à partir des années 1990 Goodfellas, dans lequel Robert De Niro réprimande son compatriote gangster Johnny Dio pour avoir acheté à sa femme un manteau en vison après un vol récent. Le métrage de la vidéo Netflix est divisé en le clip réel de Goodfellas et la reconstitution de De Niro en 2019. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les similitudes sont étonnantes.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=iuGfSjV-rF8 (/ intégré)

Selon le superviseur de mise en page ILM, John Levin, après avoir visionné le clip avec le vieillissement numérique, Scorsese a ponctué le silence impressionné en riant et en s'exclamant: "C'est comme il y a 25 ans!" Les tests ont encouragé Scorsese et l'équipe d'effets ILM qu'il était en effet possible d'utiliser le CGI de vieillissement à leur avantage dans L'Irlandais. Et bien que le vieillissement a été utilisé au fil des ans avec d'autres films, L'Irlandais a marqué un tournant décisif, Scorsese se donnant beaucoup de mal pour que son processus de tournage ne soit pas affecté par la nouvelle technologie. Cela n'a pas toujours été facile, car un grand nombre de solutions ont dû être trouvées – en particulier pour créer une plate-forme de film capable de contenir les trois caméras différentes nécessaires à la production. L'installation qui L'Irlandais l'équipe finalement réglé a été surnommé avec amour "Le monstre à trois têtes" par Scorsese et le reste de l'équipage.

Bien que L'Irlandais n'était pas la tasse de thé de tout le monde, l'opinion générale du film est positive et le buzz qui l'entoure avant la saison des récompenses est important. Avec sa durée de trois heures et demie monstrueuse, le film a une longue histoire à raconter et, comme en témoigne cette courte vidéo, la manière dont il est raconté a nécessité une énorme quantité de travail. Pour les fans de De Niro, voir la célèbre star décédée est une expérience vraiment magique et si oui ou non L'Irlandais remporte des Oscars aux Oscars de cette année, le film épique restera probablement pour toujours l'un des Les plus grandes réalisations cinématographiques de Scorsese.

Prochain: L'Irlandais se terminant expliqué (en détail)

La source: Tendance (via YouTube)


Snoke Palpatine Comic Theory True Admitted

Star Wars Comic Hinted Snoke était en fait il y a des mois Palpatine





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com