5 raisons pour lesquelles nous voulons un renouveau (et 5 pourquoi il devrait rester en place)

0
25
Booking.com


Avec les services de streaming redéfinissant ce que signifie «télévision» aujourd'hui, et les réseaux actuels misant davantage sur la bonne volonté que sur l'originalité, il y a eu plusieurs reprises d'émissions établies ces dernières années. Avec un autre retour dans Fou de toi après vingt ans, demande une Ce spectacle des années 70 le réveil est devenu plus fort.

EN RELATION: Les années 70 montrent des personnages: 9 types d'intelligence

Cependant, il y a autant d'aspects négatifs à un retour qu'il y en aurait de positifs, et ceux-ci méritent d'être pris en considération avant qu'un éventuel renouveau ne soit en place. Vous pourriez être surpris par la façon dont votre opinion actuelle pourrait changer, alors vérifiez ces points sur pourquoi un réveil serait bon et pourquoi nous n'en voulons pas non plus.

dix Envie: le facteur de nostalgie


Il est impossible de résister au sentiment de nostalgie. C’est à cause de cela que des séries si anciennes sont toujours d'actualité car elles nous rappellent des temps meilleurs à la télévision. Pour cette raison aussi, Ce spectacle des années 70 serait la bienvenue en cas de reprise.

Ce qui est garanti sera l'accueil écrasant vers l'épisode de retour, car la perspective de visiter Point Place est un argument de vente en soi. Une opportunité d'avoir une vue du sous-sol Forman dans un nouvel épisode? Ouais, tout le monde sera prêt pour ça. La nostalgie est imbattable, et cela suffit pour que tout fan veuille que le spectacle revienne.

9 Je ne veux pas: il sera toujours comparé à la course d'origine


Malheureusement, ce sentiment de nostalgie sera très mince à partir peut-être du premier épisode lui-même, car il n'y a pas de fuite des comparaisons sans fin qui vont suivre. Les comparaisons étaient ce que montrent les coûts Murphy Brown et Will & Grace pour s'essouffler assez tôt, car les fans n'étaient pas tellement ravis de la qualité des reprises.

EN RELATION: Les années 70 montrent des personnages triés dans leurs maisons de Poudlard

Même si Ce spectacle des années 70 revient mieux qu'avant, il ne fait aucun doute qu'une majorité de la base de téléspectateurs se plaindra encore de la différence. Tout changement par rapport à l'ancienne norme sera examiné de manière approfondie, nous ne sommes donc pas enthousiasmés par cette comparaison constante.

8 Vous voulez: rattraper les personnages


La façon dont le spectacle s'est terminé a laissé un monde entier d'interprétation aux fans. Nous ne savons toujours pas ce qui s'est passé entre Eric et Donna, nous ne connaissons pas la situation de vie exacte de Red et Kitty, et nous ne savons pas non plus ce qui est advenu des autres.

Avoir un réveil consoliderait au moins leurs places, et fournirait également une résolution appropriée à l'endroit où nous nous sommes arrêtés avec eux. Il y aurait une sensation de fraîcheur indéniable si nous les rattrapions tant d'années plus tard, au point que cela pourrait ressembler à un nouveau spectacle.

sept Ne veut pas: Chance de ruiner les relations


Les couples dans les sitcoms ont l'habitude de rompre pour des raisons boiteuses, et Ce spectacle des années 70Le statut de sitcom multi-caméras fait également partie de cette catégorie. Nous avons déjà vu des couples comme Eric et Donna ou Jackie et Hyde rompre et ruiner leurs caractérisations, donc un renouveau nous rend mal à l'aise pour une reprise à cet égard.

Le pire serait une dissolution potentielle du mariage entre Red et Kitty, quelque chose que le fandom détesterait. Si les amitiés entre ces personnages étaient également ternies, vous pouvez être certain que les fans le mépriseraient tout autant.

6 Vouloir: corriger les torts antérieurs


Ce spectacle des années 70

Le plus grand avantage d'un renouveau serait de rectifier les choses que les fans n'aimaient pas au-delà de toute autre chose. Des choses comme Eric n'a jamais expliqué pourquoi il avait rompu avec Donna, tout ce qui concernait Randy et le couplage de Jackie et Fez pouvait être corrigé.

EN RELATION: 10 spectacles à regarder si vous avez aimé ce spectacle des années 70

Nous pourrions demander aux personnages de s'excuser là où ils devraient avoir auparavant, et avoir les bons personnages associés dans les relations que les fans voulaient. Avec autant de temps entre l'original et le renouveau potentiel, changer les choses pour le mieux aurait du sens.

5 Je ne veux pas: ce ne sera pas dans les années 70


Les années 70 montrent Kelso

La raison pour laquelle la série aurait pu se sauvegarder dans un coin dès le départ serait parce qu'elle est nommée Ce spectacle des années 70, et le définir dans une décennie autre que les années 1970 signifierait qu'il n'y a aucun intérêt dans le titre.

La plupart des fans de la série ont été les références de cette décennie de notre histoire, et c'était un moyen pour les téléspectateurs de se souvenir des moments forts de cette époque. Sortir les personnages des années 1970 pourrait donner l'impression que ce ne sont pas les gens dont nous sommes tombés amoureux.

4 Vous voulez: ça pourrait être dans les années 90


Ce spectacle des années 70

D'un autre côté, les années 1990 sont une décennie bien-aimée à part entière, ce qui est aussi la décennie où le spectacle a commencé dans la vraie vie. Avoir les personnages comme des adultes ici serait la meilleure transition que le spectacle pourrait prendre.

Nous pourrions avoir des références vers quand Internet était à ses balbutiements, quand les gens paniquaient sur Y2K, et laisser les personnages adultes perplexes face aux tendances changeantes. Ce serait également une décennie facile à franchir, car tout le bagage des médias sociaux et de la technologie ne serait pas présent, de sorte que les personnages seraient une fois de plus au centre des préoccupations.

3 Je ne veux pas: cela pourrait ruiner le développement de personnages antérieurs


À la fin de la série, Hyde avait enfin trouvé du travail qu'il aimait, Kelso était devenu papa et les autres avaient également des emplois stables et des perspectives définies. Revenir en arrière serait horrible, car leur âge avancé les rendrait complètement immatures.

Nous avons déjà vu Eric et Donna se traitent beaucoup injustement, mais la justification était qu'ils étaient adolescents. S'ils retiraient des trucs comme ils l'avaient fait une fois de plus à l'âge où ils sont maintenant, alors ce ne serait en aucun cas mignon ou drôle. Au lieu de cela, le développement du personnage qu'ils ont tous subi serait terni.

2 Vouloir: Pour une saison finale appropriée


La huitième saison de l'émission a été considérée comme la pire de toute sa course. Avec des piliers comme Kelso et Eric hors de l'image, et l'arrivée d'un tel à Randy, Ce spectacle des années 70 a beaucoup souffert avec des scénarios inégaux.

EN RELATION: 5 sitcoms des années 2000 qui sont bien sous-estimés (& 5 qui sont surévalués)

Si le réveil était commandé, nous serions tous pour une saison solitaire où tout est parfaitement en ordre. Le contexte étant le véritable final de la série, le renouveau aura un poids significatif pour chaque épisode. De plus, de cette façon, nous pouvons avoir un dernier épisode où tous les acteurs sont présents et sans ambiguïté.

1 Je ne veux pas: les réveils en général ne sont pas très bons


La tendance des reprises n'a pas été très bonne, car il n'y a pas eu une seule série de retour qui ait amélioré l'original. Nous avons vu d'anciens poids lourds dans Murphy Brown et Roseanne être annulée dans quelques mois, et d'autres comme Will & Grace, Fille rencontre le monde, et Fuller House ont été des offres plutôt inutiles.

Avec autant d'espace à couvrir, comme les points susmentionnés de la décennie mal placée et d'autres domaines, Ce spectacle des années 70 le réveil aura fort à parier. Personne ne veut vraiment une moyenne au meilleur rendement, il serait donc préférable de simplement revoir les saisons et de se souvenir de la série avec tendresse dans nos mémoires.

SUIVANT: Ce spectacle des années 70: 5 pires choses que Kelso a faites à Jackie (& 5 Jackie Did à Kelso)



Prochain
South Park: 5 vieux personnages qui nous manquent (& 5 qui devraient probablement être éliminés)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com