Kim Kardashian et Kanye West obtiennent la veste de North Michael Jackson

0
49
Booking.com


Kim Kardashian et Kanye West of L'incroyable famille Kardashian la doudoune fille de North Michael Jackson pour Noël. Alors que la plupart des enfants sont satisfaits des jouets, pour North West, seuls les ratés les plus célèbres du roi de la pop feraient l'affaire.

Noël pour les Kardashian a toujours été un moment de fête animé. Cette année, la grand-mère Kris a offert à Stormi Webster la sienne maison de jeu à deux étages, à la grande joie et gratitude de Kylie Jenner. Kourtney Kardashian a jeté à la famille une fête de vacances animée, a répondu aux neuf et a complété avec un performance en direct du chanteur / compositeur Sia. Le cadeau de North, bien qu'exorbitant, n'est certainement pas hors de l'ordinaire pour la famille.

En relation: Kylie Jenner a acheté à sa fille de 22 mois Stormi une bague en diamant pour Noël

La veste a été portée par Jackson lors d'une sortie sociale avec sa meilleure amie, Elizabeth Taylor. Dans les poches de la veste est la preuve de la provenance du vêtement: une photo de Jackson le portant avec la défunte actrice oscarisée. Kim et Kanye ont remporté la veste de leur fille lors d'une vente aux enchères et ont décidé que Noël serait le moment idéal pour la lui donner. On pourrait penser que les célèbres parents encadreraient la veste, mais pas la famille West. Notes de Kim qu'elle avait les manches un peu relevées pour que sa fille puisse en profiter maintenant. Elle a également déclaré que North peut ajuster l'ourlet avec l'âge afin que la veste puisse être portée à mesure qu'elle grandit. La fille aînée de l'Occident pourra habiller les vêtements d'extérieur en velours, qui sont ornés de couronnes sur le revers, d'une bande rouge sur le bras droit et d'une floraison d'embellissement de l'épaule droite au sein gauche, voir le post ci-dessous ( via @KimKardashianSnap)

Kardashian West a expliqué dans la vidéo, "Nous savions qu'elle aimerait ça." La maman star de la réalité a continué en disant: "Elle est tellement reconnaissante et excitée." North est un grand fan de Michael Jackson, donc Kardashian et West ont estimé que le cadeau conviendrait parfaitement à leur fille. Depuis qu'elle est enfant en bas âge, North a afflué vers les produits de beauté et les vêtements, montrant qu'elle est susceptible de suivre les traces de ses parents vestimentaires.

Il est un peu extravagant d'acheter à un enfant une pièce chère de Rock 'n' Roll lore, seulement pour avoir son défilé comme une tenue de déguisement. Cependant, le L'incroyable famille Kardashian les stars ne sont pas connues pour leur modestie. Il est également surprenant que ce cadeau ait été donné à leur enfant de six ans, compte tenu du prosélytisme actuel de Kanye et de son discours sur un mode de vie plus modeste pour lui et sa famille.

Prochain: Kourtney Kardashian accusé d'abandonner un vieux chien pour un nouveau

La source: @KimKardashianSn Snapchat


Kodi Lee America's Got Talent

La gagnante de Mom of America’s Got Talent Kodi Lee «surprise» par la controverse de Gabrielle Union





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com