Chasse sauvage 2 1/2 fois

0
26
Booking.com


Henry Cavill, qui joue Geralt de Rivia dans le Netflix adaptation de Le sorceleur série, a révélé qu'il a joué à travers The Witcher 3: Wild Hunt deux fois et demi. Cavill est probablement plus connu pour son rôle de Superman dans le Univers DC, mais a réussi à attirer encore plus d'attention dans son nouveau rôle de The Witcher's Geralt. La toute nouvelle série Netflix est censée être plus inspirée par les livres de la franchise que par la franchise de jeux vidéo massivement populaire, mais cela n'a pas empêché des légions de Witcher fans de jeux vidéo de s'être accroché avec enthousiasme à cette série lorsqu'elle a été annoncée.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Le sorceleur a une histoire un peu compliquée comme médium. Andrzej Sapkowski a commencé à écrire des nouvelles The Witcher's univers au milieu des années 80. En 2003, la société de jeux vidéo CD Projekt Red a acheté les droits de la série et créé le tout premier Le sorceleur jeu vidéo pour PC. Plus récemment, en 2015, ils ont publié The Witcher 3: La chasse sauvage, qui a été reconnu par certains critiques comme l'un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps. L'univers a été développé avec des bandes dessinées, des jeux de cartes, des jeux de société et maintenant une nouvelle émission de télévision Netflix.

En relation: The Witcher: Who Plays (SPOILER) dans le Season Finale

Dans une récente interview avec Magazine GQ Cavill a déclaré que les jeux vidéo sont la façon dont il échappe à la folie de la vie qu'il vit, et il a également joué Le sorceleur jeu bien avant que Netflix ne décide de faire un show basé sur la série. En fait, quand il a découvert l'existence de la série, il a en fait contacté Netflix au sujet de son apparition parce qu'il était tellement excité par la perspective. Cavill veut également que le spectacle reste fidèle à la tradition de Le sorceleur que possible et a déclaré qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour Cavill joue également des jeux comme Warhammer et dit qu'il a grandi sur des titres comme Delta Force et Demi vie.


Henry Cavill comme Geralt de Rivia Anya Chalotra comme Yennefer de Vengerberg Freya Allan comme Ciri Netflix The Witcher Vesemir

Pour certains, il peut être surprenant qu'un homme avec un horaire aussi chargé que Cavill passe son temps libre à jouer à des jeux vidéo fantastiques. Au cours des 10 dernières années, il a participé à plusieurs émissions de télévision et films très importants, notamment Le rôle de Cavill Superman dans trois films distincts pour l'univers DC, ainsi que des rôles dans Mission: Fallout impossible et L'Homme de U.N.C.L.E., sans parler de son passage de trois ans à l'émission de télévision Les Tudors.

Bien que Cavill soit un joueur passionné, il doit surprendre bon nombre de ses fans, mais cela doit aussi être une révélation passionnante. Ce n'est pas tous les jours que les fans voient des célébrités célèbres révéler qu'ils ont les mêmes passe-temps ou intérêts que les gens de la classe moyenne. Cela aide Cavill à sembler un peu plus agréable et ne fait qu'ajouter à son charme. Certes, il y a pas mal de fans de Le sorceleur qui veulent maintenant s'asseoir sur le canapé de Cavill et jouer à des jeux vidéo avec lui toute la journée.

Prochain: The Witcher Showrunner a des plans à travers une saison 7

La source: GQ


Jumanji: le prochain niveau ramène l'étoile du film original





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com