Tous les films Candyman classés, du pire au meilleur

0
28
Booking.com


Tony Todd a joué le méchant d'horreur emblématique Candyman dans trois films à ce jour, avec une suite spirituelle en route en 2020, et voici comment ils se cumulent. Tout en ayant un méchant convaincant peut être important pour à peu près n'importe quel film, dans l'horreur, parfois le méchant lui-même devient la pierre angulaire sur laquelle une franchise est construite. Cependant, il y a une chose que les méchants d'horreur les plus populaires ont en commun: ils sont blancs. Freddy Krueger, Jason Voorhees, Michael Myers, Dracula, Pinhead, et bien d'autres, sont tous de la persuasion caucasienne.

Il n'y a vraiment pas trop de méchants d'horreur de couleur, et encore moins qui ont réussi à créer une franchise. Alors que la tendance actuelle vers plus de diversité et d'inclusion dans les films hollywoodiens est de bon augure, espérons-le, pour créer plus de boogeymen et de femmes de couleur d'horreur, Candyman est sans doute en tête de la liste actuelle, joué par le grand Tony Todd, à la voix profonde. Candyman étant noir n'est pas seulement accessoire au personnage, car le racisme et le sombre passé de l'Amérique avec l'esclavage jouent un rôle clé dans L'histoire d'origine de Candyman.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En relation: Candyman: Tout ce que nous savons (jusqu'à présent) sur le redémarrage de Jordan Peele

Avec la réalisatrice Nia DaCosta et producteur Jordan Peele prépare actuellement une nouvelle Candyman film pour l'année prochaine, cela semble être un bon moment pour revenir sur les sorties précédentes du personnage. Sans plus tarder, voici tous les Candyman films à ce jour, classés du pire au meilleur.

3. Candyman: le jour des morts (1999)


Candyman 2

Bien que toutes les franchises d'horreur n'empirent pas au fur et à mesure, dans le cas de Candyman, cette prémisse est vraie. Candyman: Jour des morts est de loin le pire film de la série, et une grande partie de cela peut être déposée aux pieds de la protagoniste décevante Caroline McKeever (Donna D'Errico). Un ancien Baywatch star et mannequin, D'Errico n'est pas exactement Meryl Streep dans le département d'acteur, et est loin de Helen Lyle de Virginia Madsen. Là encore, le script lui-même n'est tout simplement pas très intéressant, et les valeurs de production sont à faible loyer. Todd est amusant à regarder comme toujours, mais même ses efforts ne peuvent pas sauver le film.

2. Candyman: Adieu à la chair (1995)


Heureusement, la première suite de Candyman était un suivi beaucoup plus digne. Candyman: Adieu à la chair dépeint visuellement l'histoire d'origine du Candyman d'une manière déchirante, et voit la légende urbaine vivante traquer sa lointaine descendante Annie Tarrant (Kelly Rowan) à la Nouvelle-Orléans. Bien que n'étant pas dans la ligue du film original classique, Adieu à la chair devrait toujours satisfaire les fans qui cherchent à voir plus de Candyman de Todd en action, et propose de nombreuses tueries sanglantes et des séquences de peur effrayantes.

1. Candyman (1992)


Sans surprise, l'original du réalisateur Bernard Rose Candyman le film arrive en tête de ce classement, comme tout fan de franchise de longue date le savait. Basé sur une courte histoire de Clive Barker, Candyman a présenté le monde du cinéma à l'icône titulaire, joué avec un mélange de menace imposante et de charme fascinant par Tony Todd dans ce qui pourrait être la performance de signature de la longue carrière de l'acteur. Todd est habilement soutenue par Virginia Madsen dans le rôle d'Helen Lyle, qui devient l'objet du désir de Candyman après qu'elle a fait l'erreur de ne pas croire en sa légende. Tout autant une romance sombre qu'un film slasher, Candyman reste une excellente montre aujourd'hui, près de trois décennies après sa sortie.

Plus: Chaque redémarrage de la franchise de films d'horreur à venir

Dates de sortie clés

  • Candyman (2020) date de sortie: 12 juin 2020


The Mandalorian Episode 7 IG-11

Le Mandalorien a eu plus de sauts secrets que vous ne le pensiez





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com