Le Mandalorien est finalement devenu le spectacle promis par Disney

0
28
Booking.com


AVERTISSEMENT: ce qui suit contient des spoilers pour Le Mandalorien épisode 6.

Ça a pris Le Mandalorien six épisodes, mais c'est finalement devenu le type de série que Disney avait promis. Créée par Jon Favreau, la première série en direct de Star Wars se concentre sur le tireur d'élite et le chasseur de primes qualifié Dyn Jarren (Pedro Pascal). Sa mission de retrouver un client mystérieux (qui s'est avéré être un enfant sensible à la Force de la même espèce que le Maître Jedi Yoda) a conduit le Mandalorien à briser le Règles de la guilde des chasseurs de primes quand il a décidé de faire passer le bébé en contrebande au client (Werner Herzog). Depuis lors, les Mandalorian et Baby Yoda sont en fuite.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Les trois derniers épisodes de l'émission ont amené les voyageurs à divers endroits, rencontrant de nouvelles personnes comme l'ex-Shock Trooper Cara Dune (Gina Carano) dans l'épisode 4, intitulé "Sanctuaire", et le jeune chasseur de primes Toro Calican (Jake Cannavale) et l'assassin Fennec Shand (Ming Na Wen) dans l'épisode 5, intitulé "The Gunslinger". Dans l'épisode 6, intitulé "Le prisonnier", le duo rencontre une équipe de mercenaires. C'est dans cet épisode le plus récent, alors que la saison touche à sa fin, que Le Mandalorien a enfin tenu ses promesses.

En relation: Les Références Mandaloriennes Un Lieu Dernier Jedi Majeur

Le MandalorienLe marketing taquine les chasseurs de primes du monde souterrain opérer dans, nous donnant un sentiment que la série serait principalement sur Dyn effectuant des missions où il a rencontré divers adversaires. Les remorques ont vendu l'idée de voir le personnage principal dans ses aventures en tant que flingueur ingénieux, et se sont concentrées sur la chasse aux primes comme sa profession. Alors que le spectacle est resté quelque peu fidèle à cela alors qu'il rencontre de nouveaux amis et ennemis dans chaque nouvelle destination, le point crucial de tout le récit concerne Baby Yoda et le désir du Mandalorien de le garder en sécurité. Alors que Baby Yoda est adorable, sa présence enlève en quelque sorte le personnage principal, le reléguant sur la touche.


La série Mandalorian

Certes, tout en Le Mandalorien a obtenu des critiques généralement positives, tout le monde n'était pas ravi du fait que le spectacle soit différent de ce que son marketing le présentait. Heureusement, l'épisode 6 a présenté un type d'histoire différent, s'éloignant légèrement du mystère naissant qu'est Baby Yoda. Alors que la sortie mettait encore en vedette l'adorable enfant, elle a Dyn revient à ses racines mercenaires comme il a réuni d'anciens collègues pour mener à bien une mission. Plongée dans une équipe qui ne l'aime manifestement pas, la situation est devenue risquée lorsque tout le monde s'est retourné contre lui, donnant aux fans la possibilité de voir à quoi il ressemble réellement en tant que flingueur solitaire avant de se retrouver avec Baby Yoda. Il est clair qu'il est plus que capable de prendre soin de lui, rassemblant facilement tous ses camarades devenus ennemis de la manière la plus astucieuse.

Avec seulement deux épisodes pour la saison 1, il est curieux de savoir ce qui reste pour la série. Il convient de noter que Moff Gideon de Giancarlo Esposito n'a pas encore montré. Les remorques l'ont positionné comme le principal antagoniste de la série, mais cela ne semble pas être le cas – du moins dans sa première année. Le Mandalorien est déjà en production pour la saison 2, il est donc prudent de supposer que tous les mystères persistants ne seront pas résolus par le prochain final de la saison réalisé par Taika Waititi. En tout cas, le sixième épisode de la série a été une excellente sortie pour la construction de personnages car il nous a donné une meilleure idée de l'ingéniosité de Dyn – c'est peut-être une configuration pour plus de révélations sur son histoire dans la saison 2.

Plus: Explication des camées de l'épisode 6 de la surprise du mandalorien


Thanos avec le gantelet Infinity

Fin de la théorie: les Infinity Stones ont refait l'univers avant





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com