La Umbrella Academy risque de répéter la pire erreur de Stranger Things

0
25
Booking.com


Choses étranges divisé les fans avec un épisode particulièrement controversé dans sa deuxième saison, et The Umbrella Academy devra éviter les mêmes problèmes. Même avant Choses étranges"L'épisode" The Lost Sister ", les fans savaient déjà que Eleven n'était pas le seul enfant soumis à BrennerLes expériences sont cruelles, mais il n'y avait eu aucun signe de ces enfants disparus auparavant de nos jours. Dans un changement de rythme discordant, Eleven rencontre Kali à Chicago et les deux «sœurs» se lancent dans une mission de vengeance avec le gang de rue inadapté de Kali. Onze rentre chez lui après un désaccord avec Kali et leur histoire n'est pas résolue, mais le fil n'a pas encore été repris.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Cela peut être dû au fait que "The Lost Sister" était un épisode largement critiqué d'une série qui a généralement été un chouchou critique. Les critiques et Choses étranges les fans se sont plaints que le changement brusque de ton et de style n'a pas bien servi l'épisode, tandis que l'intrigue n'a pas réussi à développer de manière significative l'histoire ou le monde établi de Choses étranges 2. Beaucoup estimaient que l'épisode autonome avait interrompu l'élan général de la saison, tandis que Kali, le seul autre enfant super puissant de la série jusqu'à présent, a été laissé comme un dispositif de complot unidimensionnel, plutôt qu'une entité correctement étoffée. Il est généralement admis que "La sœur perdue"gaspillé l'occasion pour Choses étranges pour présenter ses personnages super puissants cachés et The Umbrella Academy a un dilemme similaire sur les mains pour la saison 2.

En relation: The Umbrella Academy Theory: Ben n'est pas vraiment mort (et sera ramené)

Dans la prémisse de The Umbrella Academy, 43 femmes accouchent dans des circonstances étranges, entraînant des enfants qui possèdent des capacités surhumaines. Jusqu'à présent, seuls les 7 membres de l'académie centrale sont réellement apparus dans la série, laissant environ 30 autres (donner ou prendre, représentant des jumeaux et autres) dans le monde avec des pouvoirs de description. Cependant, rien n'indique que les autres enfants aient utilisé leurs pouvoirs pour gagner en notoriété de la même manière que Reginald Hargreeves fait avec l'Académie, ce qui implique que tous les autres se cachent ou ignorent leur véritable pouvoir.


Comme avec Choses étranges, il y a une attente non écrite que le mystère derrière ces enfants super-puissants invisibles sera résolu à un moment donné. Aussi comme Choses étranges, toutefois, The Umbrella Academy a sa propre histoire centrale à traiter qui ne fait pas nécessairement place à l'introduction des 30 autres enfants disséminés dans le monde entier que Hargreeves n'a pas pu acheter. Cela rend la série excentrique sensible aux mêmes erreurs commises par "La sœur perdue. "

Peut-être la plus grande leçon The Umbrella Academy peut apprendre consiste à intégrer tous les futurs super-personnages dans l'intrigue principale, plutôt que de les déplacer vers un épisode autonome dans un cadre complètement nouveau. Cela garantira que tous les futurs personnages spéciaux se sentiront vitaux, plutôt que la figure périphérique que Kali a fini par devenir Choses étranges. Un rôle dans l'intrigue principale empêcherait également les téléspectateurs de voir les nouveaux personnages comme un détour ou une distraction de The Umbrella Academy saison 2le voyage principal, qui empêchera sans aucun doute Vanya de provoquer l'apocalypse.

Le deuxième écueil majeur à éviter est d'utiliser les autres personnages surpuissants dans le monde de The Umbrella Academy simplement pour aider à déclencher le développement de l'intrigue parmi les acteurs principaux, puis à les rejeter lorsque cet objectif est atteint. Une partie de ce que la plupart Choses étranges les fans n'ont pas apprécié Kali était son but à usage unique en tant que quelqu'un qui a poussé les tendances plus sombres d'Eleven. Ce ne sera certainement pas ce que The Umbrella AcademyLe public recherchera quand d'autres personnages super puissants arriveront inévitablement. Ces personnages devraient avoir autant de lumière et d'ombre que Vanya et Allison, avec des histoires tragiques distinctes qui informent leur alignement moral dans le présent.

Plus: Pourquoi 2019 Umbrella Academy n'a pas de téléphones portables

The Umbrella Academy la saison 2 sort en 2020 sur Netflix. Stranger Things 4 est actuellement sans date de sortie.


Le rôle de Darth Vader de Star Wars 9 confirmé

Le vrai rôle de la trilogie de Darth Vader confirmé par Star Wars 9





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com