Harry Styles mange du sperme de morue pour répondre à la question de Kendall Jenner

0
15
Booking.com


Harry Styles britannique et ancien membre de One Direction, Harry Styles a joué le segment "Spill Your Guts or Fill Your Guts" de The Late Late Show avec James Corden aux côtés de mannequin et L'incroyable famille Kardashian star Kendall Jenner. Lorsque Kendall a demandé à l'auteur-compositeur-interprète quelles chansons parlaient d'elle, il a refusé de révéler ses secrets et a préféré manger le sperme de morue à la place.

Le mannequin et la rockstar datent de 2013 et ont suscité l'enthousiasme lorsqu'ils ont été repérés en 2015 à Anguilla. En 2016, le couple a passé trois jours d'affilée ensemble, mais les deux ont prétendu simplement passer du temps en amis. Les deux ont été présentés par leurs dirigeants alors qu'ils assistaient tous les deux à une fête. Bien que Jenner et Styles semblent encore avoir un peu de chimie, les deux ont nié les rumeurs de rencontres récentes.

En relation: Kendall Jenner classe ses compétences parentales de frères et sœurs Kardashian / Jenner (Placer Kourtney en dernier)

modes hébergé par les invités The Late Late Show Avec James Corden le 10 décembre, selon Nous hebdomadaire, le joueur de 25 ans est devenu la proie du tristement célèbre jeu "Spill Your Guts or Fill Your Guts", dans lequel on pose une question à la célébrité, et si elle décide de ne pas répondre, elle doit manger la nourriture dégoûtante qui se trouve devant elle , qui comprenait: la bagatelle, la méduse, le scorpion d'eau géant, le lait de poule de 1000 ans et le pénis de taureau. À la surprise de Styles, Jenner a décidé de revenir une deuxième fois pour jouer avec lui, alors les deux se sont posées tour à tour une question personnelle.


Pour la première question de Jenner, elle a demandé à son ex-petit ami qui chanson sur son dernier album était sur elle à laquelle elle a dit qu'elle était "Mourant d'envie de savoir." Rapidement, le chanteur What Makes You Beautiful a essayé de cacher son visage, puis a tendu la main pour une serviette, la glissant dans son col de chemise et a regardé dans le sperme de morue que le modèle Victoria’s Secret avait choisi pour lui. Pour un moment que les fans ont pensé il pourrait changer d'avis alors qu'il semblait chercher son réponse dans son cerveau avant de se délecter de la délicatesse japonaise. Alors qu'il commençait à mâcher la nourriture que Jenner lui a crié juste pour l'avaler, dans laquelle Styles a plaisanté avec une insinuation, "To cracher ou avaler, telle est la question. "

L'acteur a eu un peu de vengeance plus tard dans la série en demandant à Jenner qui était le modèle le plus détestable avec lequel elle a eu le privilège de travailler. Il était évident qu'elle avait une réponse sur le bout de sa langue, mais a choisi de boire un smoothie au saumon à la place. Alors que la paire continue de rester, mes amis, Styles sont récemment sortis avec Camille Rowe qui est mannequin et Jenner vient de se séparer de la star de la NBA Ben Simmons en mai dernier. On ne sait pas si Jenner et Styles seront un jour raviver une relation même si d'après l'apparence de leur chimie dans le dernier spectacle, il semble toujours y avoir une forte possibilité d'amour dans leur avenir.

Prochain: Kendall Jenner se moque de soeur Kylie dans un faux tutoriel de maquillage

Le Late Late Show avec James Corden diffusé en semaine à 00 h 35 HNE sur CBS.

La source: Nous


Steve Harvey critiqué pour la blague sur le cartel de Miss Colombie





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com