Fin de partie a presque eu les géants du givre dans la bataille finale

0
14
Booking.com


Art conceptuel pour Avengers: Fin de partie montre que les Frost Giants étaient presque inclus dans la bataille finale. La séquence épique a vu la plupart des héros du MCU affronter Thanos et son armée dans le but de l'empêcher de détruire l'univers (à nouveau). En plus de montrer le retour de tous les personnages qui ont été tués précédemment par instantané de Thanos, il comprenait des combattants supplémentaires comme les Wakandans, les Asgardiens restants et les maîtres des arts mystiques, faisant de la bataille la plus grande que le MCU ait jamais vue.

Les Frost Giants n'ont apparu que dans un film MCU jusqu'à présent, 2011 Thor, et ils ont joué un grand rôle dans l'intrigue. L'attaque initiale de Thor contre les géants du Givre (l'un des plus grands ennemis d'Asgard) a conduit à son bannissement sur Terre. Le roi géant du givre, Laufey, était l'un des antagonistes du film, et, plus important encore, le frère de Thor, Loki, s'est révélé être le fils de Laufey et donc un géant du givre lui-même. Cette découverte a été la cause de la spirale de Loki et de chercher le contrôle d'Asgard (avec son père adoptif Odin approbation) en détruisant Jotunheim. Il a échoué, et les géants de Frost ont survécu.

En relation: Comment Avengers: la bataille finale de Endgame a changé lors des reprises

Il y avait une chance Fin du jeu aurait pu mettre en vedette la réapparition des géants du givre. Artiste conceptuel Jared S. Marantz a partagé quelques conceptions initiales pour les Frost Giants, qui ont exploré l'idée de Frost Giants ayant la capacité de se créer une armure à partir de la glace. Découvrez les modèles ci-dessous:

L'inclusion des Frost Giants dans la bataille finale aurait été une belle touche qui se connecte tout le long de la phase 1 du MCU. Compte tenu de l'importance des Frost Giants pour le premier Thor, c'est un peu décevant qu'ils ne soient plus jamais mentionnés, d'autant plus que Loki en fait un. le Loki série sur Disney + pourrait être l'occasion de les revoir, puisque l'émission est censée plongez plus profondément dans son personnage que jamais auparavant. Découvrir qu'il est un géant du givre est l'un des moments les plus cruciaux de son arc, et il serait regrettable que Loki ne l'a pas reconnu.

La possibilité que les géants du givre apparaissent dans Avengers: Fin de partie"La bataille finale de S présente une question intéressante: de quel côté auraient-ils combattu? Leur nature vilaine à la fois Thor et les bandes dessinées suggèrent qu'ils seraient du côté de Thanos, mais les géants du givre étaient probablement également affectés par le claquement de Thanos. Aurait-il pu y avoir une chance que les géants du Givre aient presque combattu aux côtés des Avengers? C'est une possibilité, mais peu probable. Il y a fort à parier qu'ils auraient été une autre partie de l'armée de Thanos, destinée à être essuyée par Le coup fatal d'Iron Man. Au moins, ils auraient eu l'air cool.

Plus: Loki est rentré chez Frost Giant Planet à la fin originale de Thor: Ragnarok

La source: Jared S. Marantz / Instagram

Dates de sortie clés

  • Veuve noire (2020) date de sortie: 01 mai 2020
  • Éternels (2020) date de sortie: 06 nov.2020
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021) date de sortie: 12 février 2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2021) date de sortie: 07 mai 2021
  • Spider-Man: Retrouvailles 3 (2021) date de sortie: 16 juil.2021
  • Thor: amour et tonnerre (2021) date de sortie: 05 nov.2021
  • Panthère noire 2 (2022) date de sortie: 06 mai 2022


Rey Star Wars Rise Skywalker Backstory Palpatine Bande-annonce TV

Star Wars: The Rise of Skywalker TV Spot Teases REY Backstory REY





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com