Classement de chaque film MCU Black Widow est apparu jusqu'à présent

0
14
Booking.com


le Veuve noire Le film a récemment sorti sa première bande-annonce – et cela nous rappelle exactement pourquoi nous aimons Natasha Romanoff. C'est la femme qui est apparue dans la plupart des films MCU et ses brillantes compétences de combat – ainsi que sa personnalité adorable et coquette – ont vu le personnage de Scarlet Johansson gagner en popularité depuis sa première apparition dans L'homme de fer 2.

EN RELATION: Black Widow: 10 choses que nous avons apprises de la bande-annonce

Nous classons maintenant toutes ses apparitions dans les superproductions cinématographiques de Marvel jusqu'à présent, en commençant par le pire avant d'arriver au meilleur.

8 L'homme de fer 2


Alors que Robert Downey Jr et son personnage, Tony Stark, deviendraient finalement populaires, ce qui n'a pas toujours été le cas. Et L'homme de fer 2, le film dans lequel Black Widow apparaît pour la première fois, est connu comme étant l'une des pires entrées que la franchise ait eu à offrir jusqu'à présent.

Avec sa surutilisation des effets spéciaux, un méchant terrible sous la forme d'Ivan Vanko de Mickey Rourke et un complot lâche, ce n'est certainement pas un blockbuster qui vit dans la mémoire. Cependant, la vue de voir une femme forte à Natasha Romanoff était la bienvenue, en particulier après la décision de l'Incroyable Hulk de faire de Betty Ross la demoiselle en détresse. Sa scène de combat dans le couloir, en particulier, est un moment fort. Cependant, la mauvaise qualité globale du film est la raison pour laquelle il vient en dernier sur la liste.

7 Avengers: l'ère d'Ultron


Ayant été l'un des artistes les plus remarquables du premier film Avengers, de grandes choses étaient attendues du personnage de Black Widow pour la suite, 2015 Avengers: l'ère d'Ultron. Pourtant, alors que nous admettons que nous aimons la chimie entre Natasha Romanoff et Bruce Banner, le personnage de Scarlett Johansson se retrouve en fait éclipsé pour la plupart des superproductions.

Au lieu de cela, ce sont Bruce, Tony Stark, Captain America et Thor qui obtiennent le plus de projecteurs. Ce n'est pas une mauvaise chose et le film n'est certainement pas mauvais du tout mais, à notre avis, Natasha méritait mieux. Heureusement, cela serait corrigé plus tard.

6 Avengers: Infinity War


Avengers Infinity War Captain America Black Widow

Si nous classions ces films sur la qualité globale, alors Avengers: Infinity War ne serait certainement pas aussi bas. Mais c'est parce que, encore une fois, Black Widow apparaît comme plus un spectateur qu'un véritable protagoniste.

EN RELATION: 10 meilleures scènes MCU tirées de la bande dessinée

Il y a la scène vraiment cool où elle fait équipe avec Okoye et Scarlet Witch pour vaincre Proxima Midnight mais, mis à part, elle est en arrière-plan de plus de scènes impliquant Thor, Captain America et Tony Stark – avec le trio à nouveau en grande partie sous les projecteurs . Il vient plus haut que Âge d'Ultron, cependant, juste parce que les compétences de combat de Black Widow sur le champ de bataille du Wakandan sont une joie à voir.

5 Avengers


La première Avengers le film est considéré comme un classique moderne et une des raisons de son succès est qu'il semble répartir le temps d'écran de manière égale entre tous.

Black Widow est fortement impliquée dans l'action et ses relations plaisantes avec Hawkeye et Bruce Banner laissent le public en vouloir plus. C'est aussi le film où son personnage passe d'un simple combattant hautement qualifié à un véritable Avenger, un véritable super-héros. De plus, il y a la belle vue de son trompeuse Loki. Nous sommes ravis que Scarlett Johansson ait décidé de rester pour trois autres films Avengers mais, à cause de la mort de son personnage, il est peu probable qu'elle se rende dans un autre.

4 Captain America: guerre civile


Captain America: Civil War Trailer 2 - Veuve noire

Capitaine Amérique: Guerre civile est le film où les Avengers sont divisés en deux. D'un côté, il y a Captain America, qui pense que les accords de Sokovie ne devraient pas être signés et que les super-héros devraient avoir la liberté d'intervenir dans n'importe quelle crise sans l'approbation du gouvernement. Dans l'autre équipe, il y a Tony Stark qui, après s'être senti culpabilisé, pense que des mesures sont nécessaires pour les maintenir en ligne.

EN RELATION: 5 choses du MCU qui ont bien vieilli (et 5 qui ne l'ont pas fait)

Et puis il y a Black Widow, qui fait le travail parfait d'être un fleuret pour les deux côtés. Les scènes impliquant elle et T'Challa (Chadwick Boseman) sont particulièrement touchantes et c'est certainement l'une des meilleures sorties de Scarlett Johansson pendant tout son temps au sein du MCU.

3 Capitaine Amérique: Le Soldat de l'Hiver


Capitaine Amérique: Le soldat d'Hiver voit Natasha Romanoff sont ses meilleurs brillants – sur tous les fronts. Elle est naturellement brillante dans la lutte contre les ennemis (comme on peut s'y attendre d'un super-héros) mais nous voyons beaucoup, beaucoup plus de côtés à son personnage.

Elle est coquette avec Cap lui-même, malgré ses sentiments pour Bruce Banner, et sa chimie avec Chris Evans aide le blockbuster à réussir à garder le public à regarder avec haleine. Elle est également merveilleuse d'affronter l'agent Pierce, de le tromper et de montrer qu'elle peut faire bien plus que se battre. Et elle fait autorité lorsqu'elle parle au Congrès à la fin du film – avec ses mots impitoyables qui ne font que nous faire aimer encore plus.

2 Avengers: Fin de partie


Tout le monde impliqué dans Avengers: Fin de partie ont sans doute donné leurs meilleures performances à ce jour. Mais Scarlett Johansson était sans doute le choix du peloton.

EN RELATION: MCU: les 5 meilleurs camées de Stan Lee (et ses 5 pires)

C'est vraiment déchirant de la regarder essayer de rester forte au début du film, les yeux de Johansson semblant arroser dans presque toutes les scènes. Son amour pour ses amis est aussi incroyablement puissant, et elle a fait jaillir tout le monde lorsqu'elle donne sa vie pour la pierre de l'âme afin de sauver le reste de l'univers. Sa mort est gérée de manière touchante et, lorsqu'elle est mentionnée par Hawkeye à la fin du film, cela nous donne envie de reprendre les tissus.

1 Les camées


Black Widow et Captain Marvel

Nous ne pouvons pas vraiment classer les camées – nous allons donc plutôt vous les décrire. Elle a été vue à la télévision et mentionnée pendant Spider-Man: Retrouvailles, mais c'est définitivement un moment de clin d'œil et vous allez manquer.

Dans Thor: Ragnarok, elle apparaît comme une sorte de flashback, avec le Hulk maladroit déclenchant accidentellement le message de Black Widow à lui à la fin de Avengers: l'ère d'Ultron encore une fois.

Et en Captain Marvel, elle est dans la scène post-crédits lorsque le personnage de Brie Larsson laisse l'équipage des Avengers stupéfait lorsqu'elle se promène hardiment dans leur quartier général. Vous savez, comme vous le faites …

SUIVANT: Iron Man: 10 décisions morales douteuses qu'il a prises dans les films



Prochain
Amis: 10 choses que même les fans inconditionnels ne savaient pas sur Phoebe





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com