10 théories de fans des gardiens de la galaxie que nous souhaitons vraies

0
16
Booking.com


Les gardiens sont devenus parmi les plus bien-aimée caractères dans le MCU. Fin du jeu a servi de fin définitive à une saga d'une décennie, mais elle a également provoqué de nombreux débuts. Dans le cas des Gardiens, nous les avons vus pour la dernière fois se préparer à partir à la recherche probable Gamora. Le drame en coulisses avec James Gunn a repoussé la sortie originale de GotG Vol. 3 pour après la phase 4.

EN RELATION: 10 choses que tout le monde a manquées dans Guardians of the Galaxy 2

Malheureusement, le calendrier chargé de la phase 4 n'a même pas encore commencé. Cela nous laisse beaucoup d'espace pour nous demander ce qui pourrait arriver et ce que les fans aimeraient voir la prochaine fois que les Gardiens s'afficheront à l'écran. Voici 10 théories de fans des Gardiens de la Galaxie que nous souhaitons vraies.

dix Rocket trouve l'amour


Dans les bandes dessinées, Rocket Raccoon a une âme sœur. Pas un raton laveur, mais une loutre-fille nommée Lylla. Mais en quoi est-ce pertinent pour le MCU? De retour dans le premier Gardiens film, les fans aux yeux d'aigle ont remarqué un détail intéressant au cours de la Les suspects habituels– comme la programmation de la prison. Lorsque chaque héros a été présenté, toutes les informations connues sur cet individu sont apparues sur un écran holographique ci-dessous.

L'information de Rocket a révélé les noms de deux anciens associés: Groot et Lylla. Par conséquent, elle existe dans le MCU. James Gunn a abattu les rumeurs de Lylla pour Vol. 2 mais n'a rien dit sur le vol. 3. Il y a même des rumeurs selon lesquelles Lady Gaga devrait (encore une fois) jouer l'intérêt amoureux de Bradley Copper, sauf cette fois sous la forme d'une loutre parlante.

9 Frère Peter et sœur Mantis


Dans Guardians of the Galaxy Vol. 2, nous rencontrons simultanément le père / méchant de Star-Lord, Ego, et son serviteur Mantis. Avant qu'Ego ne devienne "un méchant de Marvel à part entière" pour la bataille finale, il révèle qu'il a eu des enfants avec des femmes de nombreuses planètes différentes, à la recherche de celui qui pourrait posséder ses gènes célestes.

EN RELATION: Guardians of the Galaxy: 10 choses que vous ne saviez pas sur le casting

L'une des femmes représentées ressemble beaucoup à Mantis. Ou dans ce cas, la mère hypothétique de Mantis. En d'autres termes, Star-Lord et Mantis peuvent en fait être frères et sœurs. Ego a tué tous ses enfants sans moteur, mais Mantis est assez puissant. Après tout, elle a endormi Thanos. L'ensemble du discours «nous ne sommes pas amis, nous sommes une famille» peut être plus littéral que nous ne le pensions.

8 L'amour, pas la peur


Lorsque Rocket emmène Groot dans une quête distincte vers Nidavellir, Star-Lord ne tarde pas à remarquer que son collègue Guardian a trop peur pour faire face à Thanos. Plus tard, lorsque Thanos arrive à Wakanda, Rocket est l'un des seuls héros à ne pas lui faire face. Tout cela semble peindre le raton laveur comme un lâche. Cependant, la raison peut en fait résider dans son amour pour Groot.

Les Gardiens étaient responsables de l'éducation de Baby / Teen Groot, mais Rocket a toujours été le principal dispensateur de soins. James Gunn a révélé que les derniers mots de Groot à Rocket avant d'être époussetés étaient "Papa?" De plus, lorsque l'armée du Titan pleut le feu lors de la bataille finale de Endgame, Rocket risque sa vie pour protéger Groot des dommages. Ce n'est pas un lâche, c'est un père.

7 Réalisation de Mantis


Avant GotG Vol. 2, Mantis avait vécu toute sa vie sous l'aile d'Ego. En tant que sa seule compagne, elle a acquis une parfaite connaissance du plan d'expansion horrible d'Ego. En tant que créature clairement de bonne humeur, pourquoi a-t-elle laissé son maître tuer autant d'innocents? Cette théorie se trouve dans la scène où Drax se souvient de sa fille avec Mantis.

Quand elle essaie de «ressentir ses sentiments», elle fond en larmes, décidant soudain de dire à Drax la vérité sur Ego. C'était sa première expérience personnelle avec un chagrin profond, un sentiment auquel elle n'était clairement pas préparée. Cela lui a finalement donné une compréhension claire des émotions qui accompagnent la mort et lui a ouvert les yeux sur la bassesse d'Ego.

6 Peter Rogers Quill


Une récente théorie Reddit de u / chill_bishop parle d'une relation de sang folle, mais possible, entre deux héros improbables. Dans Captain America: TFA, pendant le passage théâtral de Steve, nous obtenons un montage de lui voyageant à différentes étapes à travers le pays. À un moment donné, Steve tombe sur une femme et la caméra s'attarde dessus pendant un moment.

EN RELATION: Des faits impressionnants sur les coulisses des gardiens de la galaxie

On ne revoit jamais la femme. Ou le faisons-nous? Quelques années plus tard, Gardiens de la Galaxie, tla même actrice joue un Meredith Quill mourant. Certains croient que la concentration inutile sur cette femme TFA indique que quelque chose s'est produit entre les deux. Si elle était Meredith Quill, cela ferait le grand-père de Steve Rogers Star-Lord.

5 Groot d'Yggdrasil


Dans Thor, nous obtenons une brève explication d'Yggdrasil, "l'arbre du monde" qui relie les neuf royaumes ensemble. Il n'y a pas beaucoup d'arbres notables dans le MCU, il est donc logique que les fans aient voulu le connecter à Groot d'une manière ou d'une autre. Sur Reddit, u / JohnCalvinHobbes a trouvé une théorie crédible sur la façon dont ces deux pourraient être liés.

Dans Infinity War, On nous présente Stormbreaker. Non seulement c'est une arme extrêmement puissante, mais elle est également capable d'invoquer le Bifrost, ce qui permet de voyager n'importe où dans les neuf royaumes. Cela dit, Groot est immédiatement capable de se lier à la hache. Ceci, plus le fait que personne ne semble savoir ce qu'est Groot, semble indiquer qu'il est un descendant possible d'Yggdrasil.

4 Pas "l'élu"


Dans Guardians Vol. 2, révèle que parmi les innombrables enfants d'Ego, seul Star-Lord a gagné les gènes célestes de son père. Mais cela semble trop fortuit. Un humain qui finit par diriger une équipe d'appareillages qui sauvent les galaxies se trouve être le seul "vrai" enfant d'Ego? Néanmoins, il y a probablement une raison très évidente pour laquelle Quill a fini par être "l'élu".

Aucun des autres enfants d'Ego n'a atteint l'âge adulte. Star-Lord, cependant, était un adulte pleinement formé la première fois qu'il a rencontré son père. En d'autres termes, la raison pour laquelle Quill a triomphé là où tous les autres ont échoué est probablement que Yondu a décidé de ne pas le livrer à Ego, lui donnant le temps de développer correctement ses pouvoirs célestes.

3 Le haut évolutionnaire


Cette théorie est une gracieuseté de l'utilisateur de Reddit u / secsmachine. Les Gardiens ont affronté 3 ennemis principaux depuis leur introduction au MCU. Ronan, (l'homme qui a tué la famille de Drax), Ego, (le mauvais père de Star-Lord) et Thanos, (le père violent de Gamora et Nebula). À part Groot, le seul membre de l'équipe qui n'a aucune corrélation directe avec aucun méchant est Rocket.

EN RELATION:

Avec l'amour public de James Gunn pour le raton laveur et la rumeur mentionnée précédemment sur Lylla, beaucoup croient que Vol. 3 sera un film plus centré sur Rocket. Nous pourrions enfin apprendre son histoire d'origine mystérieuse. C'est là que le High Evolutionary entre en jeu. Un méchant de bande dessinée dont le trait déterminant est son obsession de la manipulation génétique. La théorie stipule qu'il sera révélé comme le créateur de Rocket et servira d'antagoniste du film.

2 L'invisibilité de Drax


Au milieu de la folie non-stop qui est Infinity War, il y a un couple de moins menaçant hilarant moments dans le film. Une scène particulière voit Drax interrompre un moment romantique entre Star-Lord et Gamora. Il révèle qu'il les regarde depuis une heure, complètement immobile, croyant avoir atteint l'invisibilité. Mais cela pourrait être plus qu'une simple blague.

Dans les premier et deuxième Gardiens films, il y a un peu où Baby Groot cesse de bouger complètement quand Drax le regarde, ce qui se termine par Drax l'ignorant complètement. Beaucoup théorisent que Drax croit sérieusement qu'il peut devenir invisible, car il ne peut pas voir Groot lui-même dans ces situations. Soit à cause d'une mauvaise vue, soit parce que sa vision est basée sur le mouvement.

1 Plus de gardiens?


James Gunn a déclaré que le vol. 3 servira de conclusion à cette itération des Gardiens de la Galaxie. Certains disent qu'ils mourront tous héroïquement, d'autres déclarent que quelques-uns partiront simplement pour rejoindre les Avengers. Et certains ne regardent pas plus loin qu'une scène post-crédits GotG Vol.2. Celui où nous avons un aperçu des versions en direct des tout premiers Gardiens de la Galaxie (dans les bandes dessinées, c'est-à-dire).

Avant même que des héros comme Star-Lord ou Rocket n'existent, les Gardiens étaient constitués de Charlie-27, Starhawk et Mainframe, entre autres. Ces deux derniers ont été joués brièvement par Sylvester Stallone et Miley Cyrus, respectivement. En dehors de cela, un autre candidat peu probable pourrait être Howard the Duck. Non seulement il a eu de brefs camées dans les deux films GotG, mais il a également été repéré pendant Fin du jeubataille finale.

SUIVANT: Black Widow: 10 choses que nous avons apprises de la bande-annonce



Prochain
Amis: 10 choses que même les fans inconditionnels ne savaient pas sur Phoebe





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com