10 personnages de la culture pop qui ont définitivement inspiré la tendance

0
23
Booking.com


Qu'est-ce qu'une E-Girl? D'où vient la phrase? Est-ce une insulte?

Ça peut être. Une E-Girl ou E-Boy (puisque ce phénomène n'est pas sexospécifique) est essentiellement un membre d'une sous-culture Internet récente. C'est peut-être une nouvelle idée pour beaucoup de gens, en particulier ceux qui ne sont pas particulièrement avertis d'Internet, mais les sous-cultures Internet ne sont pas nouvelles du tout. Celui-ci a principalement pris de l'importance lors de la mort de Vine (R.I.P.) et de la naissance de TikTok. Ce look provient d'un mélange de culture Tumblr, de culture de jeu vidéo et de film. Mais qui inspirent ces looks?

EN RELATION: 10 films d'horreur classiques des années 80 à regarder si vous avez aimé l'histoire d'horreur américaine: 1984

dix Sabrina Spellman


Sabrina Spellman, qu'il s'agisse de son incarnation dans les années 90 ou de ses récentes apparitions dans Les aventures effrayantes de Sabrina, est dans la conscience publique depuis longtemps. Et pourquoi ne le serait-elle pas? L'idée d'une sorcière adolescente est quelque chose qui passionne des tonnes de personnes, ce qui a été aidé par Histoire d'horreur américaine: Coven.

Il y a moins d'insistance sur le fait que la sorcellerie est mauvaise et effrayante dans la société, et des opinions plus acceptantes sont adoptées. Il y a une augmentation de la Wicca et d'autres formes de spiritualité New-Age, et c'est certainement en jeu dans la scène E-Girl.

9 Fleurs Ramona


Edgar Wright a réalisé un grand film appelé Scott Pilgrim Vs. Le monde en 2010. Il a bien fait au box-office, était de la musique hipster underground à hipster, et avait un style visuel influencé par le jeu vidéo incroyable. Alors que Michael Cera, maladroit mais adorable, faisait pâmer les gens à travers le pays,

Ramona Flowers a eu le même effet. Elle avait des cheveux colorés, ne se souciait pas vraiment de ce que quelqu'un pensait de ce qu'elle faisait, et avait tout un sac de raccords avec lesquels Scott devait faire face. Alors que certaines personnes accusent ce personnage d'être un trope souvent appelé «une fille rêveuse de lutin maniaque», le défaut fatal de Scott était qu'il pensait qu'elle en était une. Elle n'était pas une femme incomplète, idéale et parfaite, et la traitant comme si elle lui causait des ennuis.

8 Corbeau


Raven de Teen Titans est un mélange de quelques autres images archétypales de cette liste. Elle est sorcière, maussade, sombre et complètement sa propre personne. Bien que certains accusent la scène E-Girl de se concentrer uniquement sur la conformité, Raven étant une influence fournit une bonne quantité de réaction contre cela. Elle marche au rythme de son propre tambour, a les cheveux violets et n'a pas besoin d'un homme pour la compléter.

7 Princesse Peach


La princesse Peach du Super Mario Brothers La franchise peut sembler étrange au premier abord, mais la culture E-Girl et la culture du jeu vont de pair. À qui pensez-vous la femme de jeu vidéo numéro un? Très probablement la princesse Peach. Avec son esthétique sucrée et mignonne et sa présence dans l'esprit moderne de la culture populaire depuis plus de 30 ans maintenant, il n'est pas surprenant que des tonnes d'E-Girls s'inspirent de ses grandes robes victoriennes, de ses yeux bleu vif et de son attitude généreuse.

Le seul vrai problème ici se produit lorsque l'on considère qu'elle est presque toujours représentée comme une demoiselle en détresse, mais joue contre elle dans Super Smash Bros et vous verrez le contraire.

6 D.Va


Certainement une partie de la partie gamer de la sous-culture E-Girl, D.VA de Overwatch est une énorme influence. Elle porte un costume futuriste, pilote un robot géant et fait avancer les choses. Tandis que Overwatch n'est pas incroyablement lourd pour elle, c'est vraiment lourd pour le style. Son merch, ses cosplays, ils sont partout.

EN RELATION: Le nouveau court métrage d'animation Overwatch met en lumière la trame de fond de D.Va

D.VA elle-même est une référence à l'anime populaire Neon Genesis Evangelion, qui a récemment obtenu un doublage Netflix. Cela a probablement beaucoup contribué à la popularité de l'émission, mais l'équipe de Blizzard qui a fait Overwatch était au courant de combien de culte avait eu le spectacle.

5 Harley Quinn


Harley Quinn est du Homme chauve-souris franchise à l'origine, mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas partout ces derniers temps. Les cosplays, les costumes d'Halloween et les films l'ont beaucoup représentée. Elle était une énorme partie du film Suicide Squad et dans le prochain film DC Oiseaux de proie. Bien qu'elle ait peut-être commencé dans une sorte de territoire rocheux en tant que personnage féminin, souffrant du syndrome de Stockholm induit par le Joker, elle est récemment devenue un personnage beaucoup plus ancré, est sortie des griffes du Joker et jouit d'une relation saine et réussie avec Poison Lierre.

4 Sailor Moon


Sailor Moon est la fille anime la plus par excellence qui existe. Elle a été un succès retentissant dans les années 90, et elle a eu une sérieuse résistance, avec la récente sortie de Sailor Moon: Crystal. Elle est également une présence extrêmement populaire dans la communauté du cosplay. Pourquoi ne pas aimer un personnage qui a essentiellement lancé à lui seul le sous-genre de l'anime Magical Girl?

EN RELATION: Les cinq meilleurs épisodes de Sailor Moon et les cinq pires

Avec son look mignon et son attitude générale, elle est une force avec laquelle il faut compter. Le créateur de l'anime, Naoko Takeuchi, est également marié à Yoshihiro Togashi, créateur de Yu Yu Hakusho. Il s'agit certainement d'un couple puissant d'anime, une telle chose existe.

3 Princesses Disney


Ce n'est pas un seul personnage autant qu'un groupe d'entre eux, mais, avec un ensemble de personnages aussi divers en termes de personnalité et de look, pouvez-vous blâmer les E-Girls de s'être accrochées à celui-ci? Vous avez principalement Ariel de La petite Sirène, Jasmin de Aladdin, Merida de Courageux, Tianna de La princesse et la grenouille… Il y a tellement de choix, et c'est probablement pourquoi les gens cosplayent constamment ces personnages. Ils ont chacun leur personnalité, leurs luttes et sont des personnages féminins bien faits. Sans parler du succès de Congelé qui a une suite en préparation!

2 Sakura


Bien que Sakura soit parfois oubliée, elle est toujours une partie très importante de la communauté des anime. Beaucoup de gens ont trouvé une mère porteuse en elle depuis qu'elle avait le béguin pour l'adorable couveuse Sasuke et elle est probablement aussi le personnage d'anime le plus reconnaissable aux cheveux roses, une couleur de perruque essentielle à avoir si vous allez entrer dans l'E-Girl scène de cosplay.

1 Lain


Alors que Lain of Expériences en série Lain n'était pas le personnage le plus populaire, ou même de l'anime le plus populaire, son pyjama ours est emblématique et il a été cosplayé en une tonne. Sans oublier qu'elle est en réalité une E-Girl littérale. Oups, spoilers!

SUIVANT: 10 dessins animés les plus sous-estimés des 20 dernières années



Prochain
Amis: 10 choses que même les fans inconditionnels ne savaient pas sur Phoebe





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com