Top Gun: le nouveau avion de chasse de Maverick expliqué

0
25
Booking.com


Avec Top Gun: Maverick devrait sortir bientôt, de nombreux fans sont ravis de rentrer dans la zone de danger avec Pete «Maverick» Mitchell (Tom Cruise). Cependant, cette fois-ci, Maverick ne pilotera pas son célèbre F-14 Tomcat à partir du film original, mais plutôt un avion plus moderne et agile.

Tout au long du film original Top Gun, Maverick a piloté le F-14 Tomcat. L'avion a été construit au début des années 80 pour défendre les porte-avions de la Marine contre d'éventuelles attaques soviétiques, principalement des bombardiers. Le F-14 Tomcat a été conçu pour intercepter ces bombardiers à grande vitesse en suffisamment de temps pour garder les porte-avions hors de portée d'une attaque. Le F-14 Tomcat était doté d'un grand radar ainsi que du missile air-air AIM-54 Phoenix, qui pouvait être transporté en groupes de six jusqu'à l'avion. De plus, l'engin pourrait atteindre des vitesses allant jusqu'à 1544 mph (miles par heure), ce qui le rend idéal pour intercepter d'autres avions. Au fil du temps, le F-14 Tomcat est devenu moins populaire en raison de son coût d'entretien et de ses difficultés de fonctionnement. Finalement, l'avion a été retiré en 2006.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En relation: Chaque chanson sur la bande originale de Gun Top

Dans Top Gun: Maverick, le pilote as pilotera désormais le F / A-18F Super Hornet. L'aviation a publié des photos divulguées d'un site de potins d'Hollywood en septembre 2018 qui montraient un Super Hornet F / A-18F avec le «Capt. Pete Mitchell «Maverick» »étiqueté sur le côté, avec une bande bleue et trois marques d'avions de chasse, probablement pour les trois MiG-28 fictifs qu'il a abattus dans le film original.


F-A-18 Super Hornet

Le nouvel avion de Maverick a été introduit au milieu des années 1990. L'avion joue un rôle plus diversifié que le F-14 Tomcat, car il a des capacités air-sol et air-air, sa fonction principale étant la suppression des défenses aériennes ennemies. Le F / A-18F Super Hornet est conçu pour un équipage de deux personnes, les deux sièges ont des capacités de pilote; cependant, le siège arrière est généralement réservé à un officier du système d'armes. Le F / A-18F Super Hornet peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 1190 mph, le mettant 350 mph plus lentement que le F-14 Tomcat, mais le F / A-18F Super Hornet a une agilité accrue et un meilleur contrôle que le F-14 Tomcat. Dans une interview avec Science populaire, ancien pilote de F / A-18F Super Hornet et instructeur TOPGUN Vincent «Jell-O» Aiello dit, "Le F-18, bien que très capable et extrêmement compétent à part entière, n'a pas tout à fait la même image de mauvais garçon qu'un F-14."

Le F / A-18F Super Hornet devrait fournir un nouvel élément moderne à Top Gun: Maverick. De plus, l'équipage de deux personnes de l'avion devrait donner plus de dialogue entre les personnages, en particulier Maverick et celui qui est son copilote (peut-être Fils d'oie?).

Les fans devraient également être excités car même si le F-14 Tomcat a été mis à la retraite, à la toute fin de la Top Gun: Maverick bande annonce, l'avion peut être vu survoler des sommets enneigés. On ne sait pas si Maverick pilotera à nouveau son célèbre F-14 Tomcat ou s'il ne s'agissait que d'un flashback. Découvrez par vous-même le 26 juin 2020 lorsque Top Gun: Maverick fait sa sortie prévue.

Plus: Top Gun 2 Trailer Breakdown: 13 personnages et une histoire révélée

Dates de sortie clés

  • Top Gun: Maverick / Top Gun 2 (2020) date de sortie: 26 juin 2020


Jon Cryer comme Lex Luthor Tom Welling comme Clark Kent Tyler Hoechlin comme Superman Arrowverse Crisis on Infinite Earths

La crise de la révélation étrange de Lex Luthor sur Terre infinie donne un sens parfait





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com