Titans Saison 2 Finale Arcs de l'histoire terminée dans le mauvais ordre

0
40
Booking.com


De nouvelles menaces multiples sont apparues Titans saison 2, mais le dernier épisode a fait l'erreur de conclure ces arcs dans le mauvais ordre. Avec Brenton Thwaites dans le rôle de Dick Grayson, Titans la saison 1 a émergé comme un hit de bonne foi pour les deux DC Universe. Rapidement renouvelé, Titans La saison 2 a vu le retour d'Anna Diop dans Starfire, de Teagan Croft dans Raven et de Ryan Potter dans Beast Boy. Conor Leslie était Wonder Girl, Alan Ritchson comme Hawk et Minka Kelly comme Dove. rétabli pour avoir fait partie de l'équipe originale de Titans. Curran Walters a repris son rôle de Jason Todd. Titans la saison 2 a également vu l'introduction de nouveaux arrivants héroïques tels que Rose Wilson et Superboy.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Avec les nouveaux héros, cependant, une foule de nouveaux méchants sont venus. Titans la saison 2 a vu l'introduction des créateurs infâmes de Connor chez Cadmus Labs. Après avoir arrondi les fils persistants de le Titans finale de la saison 1, Esai Morales a également fait ses débuts en tant que Deathstroke. Dans le cadre du retcon de la saison 2, des flashbacks ont révélé que les Titans et Deathstroke avaient une histoire riche en tragédies. Chacun des nouveaux fils a abouti à la Titans finale de la saison 2 – avec l'équipe face à Deathstroke avant de sauver Gar et Connor du contrôle sinistre de Cadmus.

En relation: Titans: le redémarrage en douceur de la saison 2 était complètement inutile

En réflexion, cependant, les Titans auraient vraiment dû approcher leurs ennemis dans l'autre sens. Deathstroke, après tout, a été établi comme le principal antagoniste Titans première saison 2. Après cela, une grande partie de l'histoire a été consacrée à l'établissement des motifs de la vendetta de Deathstroke. De même, cela a également mis en lumière les moyens par lesquels il a cherché à détruire Dick Grayson et son équipe. Tout au long de Titans saison 2, Deathstroke a été le visage des démons des Titans – l'angoisse dont Dick Grayson a dû faire face, expier et surmonter afin de terminer enfin son évolution en Nightwing. Mercy Graves et Cadmus, quant à eux, ont été introduits relativement tard dans la saison. Et tandis que Titans a essayé d'ajouter des nuances au personnage de Mercy Graves, cela est largement tombé à plat et n'a pas eu le temps et la définition qui ont rendu Deathstroke si convaincant. En tant que tel, tuant apparemment Deathstroke au premier trimestre de la Titans la finale de la saison 2 était une erreur.


Équipe finale de la saison 2 des Titans

Deathstroke – et Titans lui-même – aurait été beaucoup mieux servi s'ils l'avaient traité comme le boss final. Le nœud de l'effort de Deathstroke était de garder les Titans à part et de résigner Dick Grayson à une vie solitaire. À cette fin, Deathstroke a déclaré à plusieurs reprises qu'il les tuerait tous s'ils se réunissaient. En traitant d'abord avec Cadmus, la scène aurait été préparée pour une grande réunion alors que les Titans se sont retrouvés et ont sauvé deux des leurs. Réintroduire Deathstroke ici, au milieu de l'adulation publique, l'aurait fait vivre son mantra. De plus, il aurait accordé Titans finale de la saison 2 le genre d'impact et de tension qui lui manquait.

Utiliser Deathstroke comme le vrai Big Bad de Titans la saison 2 aurait également pu augmenter La mort terne (et stupide) de Donna Troy. Tout avec Slade Wilson a commencé avec son meurtre d'Aqualad. En tant que tel, faire de Deathstroke celui qui appuie sur la gâchette de Donna aurait eu une symétrie poétique – surtout si elle aussi se sacrifiait. De même, le moment aurait sans aucun doute été puissant lorsque les Titans ont choisi de se regrouper à la suite d'une tragédie plutôt que de se briser sous son poids. Et au lieu de simplement réduire Deathstroke au combat de Dick Grayson, cela aurait fourni l'occasion parfaite pour que toute l'équipe travaille enfin à l'unisson pour faire tomber son ennemi de longue date.

Tous les fans peuvent cependant se plaindre de ce qui aurait pu être. En plus d'espérer qu'avec Titans saison 3 confirmée pour 2020, les écrivains apprennent de leurs faux pas. Dans une allumette similaire à celle offerte à Deathstroke, il est sous-entendu que Blackfire sera le prochain principal antagoniste de l'équipe. Avec une opportunité égale pour une histoire riche et personnelle avec certains des personnages (à savoir sa sœur, Starfire), il serait dommage qu'ils finissent de la même manière sur la touche quand Titans revient finalement.

Plus: À quoi s'attendre de Titans Saison 3


Jon Cryer comme Lex Luthor Tom Welling comme Clark Kent Tyler Hoechlin comme Superman Arrowverse Crisis on Infinite Earths

La crise de la révélation étrange de Lex Luthor sur Terre infinie donne un sens parfait





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com