[Economie] Rectificatif : “Antenne Réunion en tête des audiences”

0
25
Booking.com


A force de vouloir aller trop vite, on fait des erreurs ! Hier dans notre article intitulé « Antenne Réunion en tête des audiences », concernant les résultats d’audience de Médiamétrie, pour les mois de septembre-octobre-novembre, nous avons commis plusieurs inversions de chiffres. Avec toutes nos excuses auprès de nos lecteurs. Voilà ce qu’il fallait lire.

En télé, Antenne Réunion fait largement la course en tête avec 28,7% de parts d’audience sur toute la semaine : c’est presque 2 points de plus qu’en 2018. Deuxième, Réunion la 1ère capte 11,2% de parts d’audience, une performance stable par rapport à l’an dernier.

Côté radio, Freedom reste indétrônable avec 31,2% de parts d’audience. Si la radio est toujours leader, elle a tout de même perdu 6 points par rapport à 2018. Derrière, Réunion la 1ère réalise 10,4% de parts d’audience et devient la 2e station la plus écoutée de l’île. Exo FM et NRJ sont au coude à coude : Exo FM réalise 7,6% de parts d’audience et NRJ 7,4%. Si Exo FM perd des points (-2 par rapport à 2018), NRJ en gagne (+2). Même dynamique de conquête pour Chérie FM et RTL.

E.M



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com