Le Domino des X-Men n'est pas mort, mais elle l'est toujours [SPOILER]

0
48
Booking.com


Comme les mutants se sont établis sur Krakoa, Domino a fini par travailler avec X-Force, qui est maintenant le groupe de travail de la nation mutante CIA. Malheureusement, sa nouvelle mission en Corée du Sud a été bâclée après avoir été découverte alors qu'elle s'infiltrait dans une organisation secrète. Le groupe l'a presque tuée, faire de Domino un rat de laboratoire vivant afin qu'ils puissent infiltrer Krakoa en utilisant ses greffes de peau. Le corps écorché de Domino la laisse proche de la mort … mais sa chance n'est pas encore épuisée.

X-Force # 3 décolle avec Wolverine et Kid Omega trouvant Domino dans une forme extrêmement rugueuse. Les deux apprennent que Krakoa a été violé après que l'organisation perverse a massacré et bio-imprimé Domino. C'était une façon troublante d'accéder, mais réussi. Wolverine libère Domino de l'unité de confinement dans laquelle elle était détenue.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

EN RELATION: La plus grosse torsion du redémarrage des X-Men vient d'être tuée (SPOILER)

Domino se retrouve littéralement avec des morceaux manquants de son corps. Il lui manque une partie importante de la peau du côté droit de son corps et il lui manque un œil. C'est un miracle qu'elle ne soit pas morte, et même sans l'amortisseur de puissance autour de son cou, Domino a de la chance d'être en vie. Carcajou et Kid Omega désactivent son inhibiteur et éliminent l'expérience scientifique d'un monstre qui les poursuit. Kid Omega essaie de remettre Domino ensemble. Bien qu'il ne puisse pas guérir physiquement ses blessures, il peut enlever la douleur et utiliser ses pouvoirs pour rendre ses membres et ses yeux dépouillés utilisables. Comme le dit Domino, elle se sent "comme si je suis passée par un mélangeur, tout est une bousculade", y compris son apparence physique. L'entrepôt Domino était détenu en autodestruction et les mutants retournent à Krakoa.


X-Force X-Men Save Domino

Au paradis des mutants, Krakoa guérit les nombreuses blessures de Domino. Avec un peu de chance et beaucoup de médecine avancée du Cracovie, Domino devrait être en mesure de revenir à l'action assez rapidement. Quant à l'organisation qui lui a fait ça, elle ne fait que commencer. Ils se révèlent être appelés XENO, et ils ont l'intention de faire tout ce qu'il faut pour perturber et expérimenter les mutants. Les monologues leaders, tout comme les mutants se sont regroupés, XENO aussi. Les X-Men sont sur le point d'avoir beaucoup de problèmes. Compte tenu du processus que XENO a traversé pour découper Domino afin de se déguiser, ils ne devraient rien mettre devant leurs nouveaux ennemis. Ils sont impitoyablement répugnants. S'ils peuvent attraper Domino, ils ne devraient avoir aucun problème à rechercher d'autres mutants potentiels à expérimenter.

Domino a eu de la chance Wolverine et Kid Omega étaient là pour la libérer avant qu'elle ne soit encore plus coupée – et pas le genre de chance que ses pouvoirs apportent. Elle a subi l'une des pires tortures qu'un mutant peut, mais grâce à Krakoa, elle pourra faire ce qui semble être un rétablissement complet. Tu veux parier Domino cherchera à se venger, le groupe XENO devenant sa nouvelle cible numéro un.

SUIVANT: X-Men Comics aime sérieusement tuer Jean gris


Flash Rebirth Comic Godspeed Villain

Le Flash et GODSPEED recevront leur revanche en 2020





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com