L'application Robinhood Stock Trading vous permettra d'acheter des actions un cent à la fois

0
21
Booking.com


Robinhood, une application de trading d'actions et de crypto sans commission, a annoncé qu'elle lancerait bientôt son propre service d'actions fractionnaires. Cela signifie que les gens peuvent acheter des actions par tranches aussi faibles que 1 centime. Robinhood n'est cependant pas le premier à le faire et est maintenant en concurrence avec d'autres sociétés et applications de services financiers. Mais avec leur clientèle dévouée, ils pourraient avancer et devenir le leader du négoce de fractions d'actions sans commission une fois que les services seront mis en service.

Investir dans des actions de stocks individuels peut sembler un rêve lointain pour certains. Les sociétés les plus populaires et les plus respectées affichent souvent des cours de l'action qui dépassent largement 100 $, voire 1 000 $. Par exemple, Pomme l'action se négocie actuellement à 271 $ au moment de la publication. Votre jeune travailleur typique aurait du mal à économiser autant d'argent simplement pour investir dans une seule entreprise et s'exposer à ne pas se diversifier. Les parts fractionnaires, en revanche, ont le potentiel de changer tout cela. Au lieu d'avoir à acheter une part entière, les utilisateurs peuvent choisir d'acheter des montants beaucoup plus petits, et ainsi être en mesure de commencer à investir plus tôt et de se diversifier.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En relation: Devriez-vous obtenir la carte de crédit Apple?

Avec Robinhood (via TechCrunch) offrant des achats de parts fractionnaires aussi bas que un cent, il est clair qu'ils essaient de rivaliser avec les offres d'autres applications similaires telles que la Square Cash App qui a récemment lancé son propre service de négociation d'actions avec des achats minimum de seulement 1 $. Certains des acteurs traditionnels tentent également de se lancer dans le jeu, comme Schwab qui a commencé à proposer des actions fractionnées et des échanges sans commission depuis octobre.

Robinhood est-il la fin des fonds communs de placement?


Un effet secondaire possible de la négociation d'actions fractionnées est que le besoin de fonds communs de placement et de fonds indiciels pourrait diminuer considérablement. Traditionnellement, si vous souhaitez diversifier votre investissement dans un grand nombre de sociétés, une façon de le faire sans être démoli par les frais de négociation était d'acheter des actions dans un fonds diversifié. Cependant, ces fonds facturent généralement des frais de gestion qui réduisent vos bénéfices potentiels. Avec des parts fractionnaires, en revanche, il serait relativement simple de se constituer un pseudo fonds commun de placement sur quelques dizaines les stocks de l'entreprise juste en achetant un tout petit peu de chacun. Bien sûr, cela nécessiterait un peu plus de travail, mais cela entraînerait des économies car il n'y aurait pas de frais de gestion à payer.

Qui a le meilleur programme d'actions fractionnaires maintenant?


En ce qui concerne la facilité d'utilisation et la réputation, le meilleur choix est Cash App. Cash App est simple et direct et permet aux gens d'acheter à la fois des actions et du bitcoin. À l'avenir, cependant, Robinhood pourrait s'avérer être la meilleure option – d'autant plus que la société affirme qu'elle déploiera bientôt des plans de réinvestissement automatique des dividendes, ou DRIP. Cela signifie que vos actions gagneront plus d'actions grâce au rachat automatique de dividendes. C'est une fonctionnalité potentiellement puissante, et que Cash App n'a pas encore abordée jusqu'à présent.

D'un autre côté, pour le novice absolu, Robinhood peut sembler un peu intimidant car il offre un certain nombre de fonctionnalités professionnelles qui pourraient être assez difficiles à saisir si vous n'avez jamais échangé d'actions auparavant. Enfin, pour le pro absolu, ou du moins pour quelqu'un qui veut un contrôle total et une interface de bureau familière, Schwab sera probablement le gagnant de ce groupe.

Prochain: Kylie Jenner vend la moitié de Kylie Cosmetics, le stock chute à un nouveau plus bas


Les téléspectateurs commerciaux de Peloton sont furieux – voici pourquoi





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com