Tri des personnages dans leurs maisons de Poudlard

0
31
Booking.com


Harry Potter et Éclair noir ont en fait beaucoup en commun. Les deux personnages-titres ont découvert leurs capacités à un jeune âge. Ils avaient également tous les deux un ennemi juré qui leur avait enlevé leurs parents. Les deux personnages se sont même secrètement entraînés à contourner le gouvernement pour arrêter les méchants. C’est pourquoi il semble tout à fait approprié que le chapeau de tri détermine où se trouve le Éclair noir les personnages rentreraient à Poudlard.

EN RELATION: Classement de tous les pouvoirs Meta dans Black Lightning

Ils ne sont peut-être pas magiques, mais bon nombre des Éclair noir les personnages sont des métahumains qui peuvent faire des choses assez magiques. Ils ne vont certainement pas tous se cacher avec Harry à Gryffondor, mais juste là où ils étaient tous finir à Poudlard pourrait surprendre certains fans.

dix Anissa Pierce: Gryffondor


Anissa Pierce à Gryffondor éclair noir

Anissa Pierce est l'un des personnages les plus faciles à placer dans le chapeau de tri Éclair noir séries. Elle est un Gryffondor bien avant de revêtir un costume de super-héros et de passer par Thunder.

Elle est une championne du peuple, travaillant pour aider les femmes, les personnes défavorisées et les personnes de couleur de toute façon, elle sait quand la série commence. Anissa est prête à contourner la loi et à la violer si elle peut faire la différence. Elle commence même à expérimenter ses capacités et à être seule justicière avant même de savoir que Black Lightning est son propre père. Anissa un Gryffondor de bout en bout.

9 Grace Choi: Serdaigle


Grace Choi dans Serdaigle foudre noir

Nous n'avons pas vu autant de Grace Choi que les fans de bandes dessinées pourraient aimer jusqu'à présent, mais nous savons certaines choses à son sujet. Grace a des capacités instables qu'elle contrôle avec des médicaments, elle est elle-même fan de bandes dessinées et elle est un excellent barman. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais cela nous donne beaucoup d'indices pour sa maison de Poudlard.

Dans toute la maison de Grace se trouvent des étagères de livres et de nombreuses fournitures d'art, démontrant qu'elle a un esprit créatif. C'est une rêveuse et une penseuse. Grace n'a également aucun problème à préparer des boissons compliquées sans interrompre ses conversations avec les clients. Elle a un esprit vif, un processus de réflexion logique et elle est bien informée dans une grande variété de domaines avec un amour clair de l'apprentissage. Grace appartient à Serdaigle.

8 Tobias Whale: Serpentard


Tobias Whale dans Black Lightning Serpentard

Il peut sembler évident que un méchant finit par être trié à Serpentard, mais Tobias Whale vient honnêtement par son tri. Il y a une raison pour laquelle le méchant a passé plus d'une décennie sans être vraiment vaincu.

Tobias est l'un des personnages les plus ambitieux de Éclair noir. Il grimpe dans le classement des enfers de Freeland jusqu'à ce qu'il soit le leader du 100, et il ne prend pas gentiment à quiconque ternit sa réputation. Avec des flics sales sur sa liste de paie et des gens qui travaillent pour lui dans toute la ville, il a l'esprit rusé d'un Serpentard.

Tobias, cependant, a quelque chose d'un code. Il ne tue pas les mères et il a un faible pour les enfants en difficulté. Après tout, ses hommes de main les plus fidèles étaient des enfants qu'il a élevés ou des adolescents qu'il a aidés.

7 Syonide: Poufsouffle


Syonide In Black Lightning Hufflepuff

Avec Syonide comme méchante, il serait tentant de la trier en Serpentard. Étonnamment, cependant, Poufsouffle lui convient mieux. Elle est un véritable acolyte, ce qui signifie qu'elle est faite de loyauté.

EN RELATION: CW Batman: 10 acteurs parfaits pour le rôle

Syonide a été recueilli par Tobias à un jeune âge. Il l'a entraînée à être impitoyable et elle n'a aucun problème à se salir les mains. Syonide ne fait que des choses horribles, cependant, parce que Tobias l'a faite de cette façon. Tout ce qu'elle fait, jusqu'à sa mort, est par loyauté envers l'homme qui l'a élevée.

6 Peter Gambi: Serpentard


Peter Gambi Esposito en Serpentard éclair noir

De son vrai nom Peter Esposito, il est devenu Gambi en essayant de rester à l'écart du radar. Gambi est quelqu'un qui sait bien jouer les deux côtés d'un conflit à son avantage. Il est impitoyable et sournois, ce qui en fait un type parfait pour Serpentard.

Le haut niveau d'intelligence de Gambi et sa tendance à mettre les innocents au premier plan pourraient en faire un bon candidat pour Serdaigle ou Gryffondor, mais son impitoyabilité l'emporte. Il est le genre de personnage prêt à faire tout ce qu'il a à faire pour atteindre son objectif. C’est juste que l’objectif de Gambi tend à protéger des innocents. S'il doit torturer ou tuer quelqu'un pour que les héros puissent rester des héros, il le fera.

5 Khalil Payne: Gryffondor


Khalil Payne dans Gryffondor éclair noir

Khalil est l'un des rares personnages de Éclair noir qui est un méchant accidentel. Victime des circonstances, il était convaincu que s'aligner avec Tobias aiderait à soulager sa douleur et à lui donner un but. Comme tout Gryffondor, Khalil a laissé ses émotions le guider et s'est inscrit directement avec Tobias.

Une grande partie de l'arc de Khalil dans la série est le résultat de son état émotionnel. Sa colère d'être paralysé le fait céder à un besoin de vengeance qu'il n'aurait pas autrement. Khalil, cependant, sait que les tâches que Tobias lui confie sont fausses et cherche lentement un moyen de sortir des 100. Il brave bravement Tobias, part en fuite avec Jennifer et affronte des mercenaires dans sa tentative de se libérer.

4 Bill Henderson: Poufsouffle


Bill Henderson dans Poufsouffle éclair noir

Beaucoup de personnages fictifs dans l'application de la loi ont tendance à se retrouver dans Gryffondor. Alors que Henderson est très courageux et prend finalement un rôle de leadership dans son histoire, il y a autres traits qui lui font un ajustement clair pour Poufsouffle.

EN RELATION: Arrowverse: 10 meilleurs nouveaux costumes de saison révélés, classés

Henderson est tout au sujet de l'équité dans la justice. Au départ, il n’apprécie pas trop l’idée d’un justicier qui court dans la ville. Finalement, il comprend que pour les criminels avec des super-pouvoirs, il pourrait avoir besoin d'un bon gars avec des super-pouvoirs de son côté. Tout ce qu'il veut pour permettre à Black Lightning et à sa compagnie de continuer à fonctionner, c'est la vérité. Cela lui fait mal quand il découvre que l'un de ses plus vieux amis a passé plus d'une décennie sans lui dire la vérité.

3 Jennifer Pierce: Gryffondor


Jennifer Pierce dans Black Lightning Gryffondor

Jennifer Pierce est la plus jeune membre de la famille – et la dernière à découvrir qu'elle est une métahumaine. Quand elle obtient ses pouvoirs pour la première fois, elle veut d'abord être normale, mais elle embrasse finalement ses capacités, les utilisant pour sauver des vies, y compris celles de son petit ami et de son père.

Malgré son utilisation initialement réticente de ses capacités, Jennifer est absolument une Gryffondor. Elle n'a pas peur de tenir tête à ceux qu'elle croit avoir tort, et elle n'a pas abandonné Khalil, même quand il se vautrait dans son propre désespoir. Maintes et maintes fois, elle s’est montrée courageuse et altruiste, même si elle se pense différemment.

2 Lynn Stewart: Serdaigle


Lynn Stewart dans Black Lightning Serdaigle

Lynn Stewart est une scientifique. Cela seul la ferait ressembler à la Serdaigle parfaite. Ce n'est pas seulement le fait qu'elle est intelligente qui la classe dans la maison des créatifs et des intelligents. C’est ainsi qu’elle aborde ses connaissances.

Lynn veut en apprendre le plus possible sur les métahumains. Elle ne veut pas utiliser ces connaissances pour gravir les échelons de l'entreprise ou gagner de l'argent. Au lieu de cela, Lynn est l'incarnation même de l'idée que «la connaissance est le pouvoir». Elle veut aider les personnes touchées par le feu vert. Lynn veut également s'assurer que les connaissances sont utilisées pour éloigner les criminels qui profiteraient des autres.

Même avec cette approche très Gryffondor de la science et de la médecine, Lynn est pragmatique. Elle utilisera ses connaissances pour obtenir des avantages personnels pour sa famille et elle sera la voix de la raison dans sa famille pleine de Gryffondors. Lynn est souvent la voix dissidente en matière d'héroïsme, car elle peut voir tous les angles que les membres de sa famille plus émotifs ne peuvent pas voir.

1 Jefferson Pierce: Gryffondor


Jefferson Pierce à Black Lightning Gryffondor

Black Lightning est devenu un symbole de liberté pour les habitants de Freeland. Bien que la communauté l'ait mis sur un piédestal, il n'est qu'un homme – mais un homme qui s'efforce de faire la bonne chose. Jefferson Pierce ne peut tout simplement pas se détourner de la communauté qui a besoin de lui.

Il a essayé de renoncer à sa vie de justicier pour s'assurer qu'il avait plus de temps avec sa famille, mais quand ses propres filles ont eu des ennuis, il s'est redressé, suivant ses émotions, comme n'importe quel autre Gryffondor pour quelqu'un dont ils se soucient. Jefferson continue de suivre ses émotions plus souvent que ses plans logiques et réfléchis. En conséquence, il doit parfois être découragé par le plus pragmatique Lynn ou Gambi.

Jamais un à reculer face aux ennuis, il reste l'un des personnages les plus courageux de la série et un vrai Gryffondor.

SUIVANT: Arrowverse: chaque personnage principal, classé par force



Prochain
The Vampire Diaries: Les 10 choses les plus altruistes qu'Elena ait jamais faites





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com