[Société] La “makoterie du jour” : “Quand est-ce qu’on va coincer ces ordures qui souillent notre île et l’image des Réunionnais ?”

0
17
Booking.com


Régulièrement, vous êtes nombreux à nous faire parvenir vos clichés de dépôts sauvages, carcasses de voitures abandonnées, ou lieux publics jonchés de détritus. Si les autorités commencent à mettre en place des sanctions envers les pollueurs, les démonstrations d’incivilités ne s’en trouvent pas encore moins nombreuses… Plusieurs fois par semaine, nous vous proposerons la photo d’un internaute qui dénoncent ces “makotes” sans scrupules envers la nature. 

Pour nous faire parvenir vos images (avec mention de l’endroit où les photos ont été prises) : [email protected]

Aujourd’hui, direction le Sud, route de la Pointe, où “de gros cochons sans scrupules”, comme l’appelle l’auteur de la photo, a trouvé moyen de déverser ses ordures juste devant une villa. 

Des boîtes de conserve, des emballages, des sacs pleins de détritus… qui font probablement la joie des chiens errants prompts à les éparpiller. 

“Quand est-ce qu’on va coincer ces ordures qui souillent notre île et l’image des Réunionnais ?”, se demande la lectrice qui nous a fait parvenir ces clichés, qui datent de la fin octobre. 



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com