Marvel TV est absorbé par les studios Marvel

0
23
Booking.com


Marvel Studios devrait absorber merveille TV, avec Kevin Feige supervisant la division et Jeph Loeb sortant après la transition. Après la montée rapide de l'univers cinématographique Marvel, Marvel TV a commencé à étendre la portée des propriétés de Marvel sur le petit écran; Agents de S.H.I.E.L.D. et Agent Carter a fait ses débuts sur ABC en 2013 et 2015 respectivement. Ils ont également donné le coup d'envoi Les défenseurs univers en 2015 aussi bien avec Daredevil sur Netflix. Plus récemment, Marvel TV a étendu sa portée à Freeform avec Cape et poignard, Hulu avec Les fugueurs, FOX avec Légion, et expérimenté avec un début IMAX pour Inhumains.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Tout au long de cette course, le slogan de Marvel TV et de la tête de Loeb était "It's All Connected", mais les fans de MCU n'ont été traités que petits morceaux de connectivité ici et là. Au lieu de cela, ce sera la programmation massive de séries Disney + qui sera liée au cinéma comme beaucoup l'ont toujours rêvé. C'est pourquoi beaucoup ont commencé à se demander quel avenir Marvel TV avait alors que Marvel Studios gère les productions Disney +, tandis que l'accord Netflix a éclaté et que les annulations d'autres émissions sont devenues plus fréquentes. Ensuite, lorsque Kevin Feige a été promu pour superviser Marvel dans son ensemble et pas seulement Marvel Studios, il ne fallut pas longtemps avant que la sortie de Loeb ne soit répandue et Les jours de Marvel TV sont devenus comptés.

En relation: Chaque émission de télévision Marvel est maintenant annulée par le changement de Feige

Tel que partagé par THR, Marvel TV est officiellement intégrée aux studios Marvel. Marvel TV en tant que division de Marvel ne sera pas éliminée, mais son volume de production sera réduit sous la direction de Feige. Cela entraînera des licenciements pour Marvel TV, qui aurait touché quelques dizaines d'employés. Karim Zreik, vice-président senior de la programmation et de la production actuelles de Marvel TV, est un membre de Marvel TV qui restera à bord après la transition, Loeb restant jusqu'à la fin de ce processus.


Cette consolidation des ailes de divertissement de Marvel était attendue, mais elle répond également à certaines questions sur l'avenir de Marvel TV. La production inférieure de Marvel TV n'aurait apparemment aucun impact sur ce qu'ils développent actuellement. L'ardoise animée de quatre spectacles de Hulu qui culminent en Les délinquants sont toujours en préparation, malgré Tigra & Dazzler souffrant récemment de revers. Pendant ce temps, l'arrêt de la production Helstrom ne semble pas faire partie du plan.

La liste actuelle des projets à venir ne comprend pas de spectacle pour ABC pour après Agents de S.H.I.E.L.D. se termine l'année prochaine cependant, et le réseau appartenant à Disney s'intéresse toujours au contenu Marvel. Qu'ils obtiennent ou non leur souhait reste à voir. L'aventure de Feige dans la télévision sur Disney + a été conçue pour étendre l'histoire du MCU dans de nouvelles directions qui seront directement lié au cinéma. Après avoir cité le programme de télévision en réseau comme une raison pour laquelle la télévision et le film les croisements étaient difficiles à faire dans le passé, il sera fascinant de voir si Feige le comprend maintenant – ou s'il crée du contenu non-MCU pour ABC, Freeform et Hulu à la place. De toute façon, un nouvel âge pour merveille La télévision est à nos portes.

PLUS: Les agents de SHIELD ont survécu à toutes les autres émissions de télévision Marvel

La source: THR


Pedro Pascal ne joue pas le mandalorien dans chaque épisode





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com