Les oiseaux de proie sont «plus fiables» que Batman ou Superman

0
20
Booking.com


UNE Oiseaux de proie (et l'émancipation fantastique d'un Harley Quinn) producteur décrit Harley Quinn et les personnages titulaires comme «Plus accessible» que Batman ou Superman. La productrice Sue Kroll a révélé pourquoi des personnages comme Huntress et Black Canary complètent l'arc principal de Harley Quinn dans Oiseaux de proie.

Écrit par Christina Hodson et réalisé par Cathy Yan, Oiseaux de proie étoiles Margot Robbie comme Harley Quinn. Le film sera probablement très différent de celui Suicide Squad, dans laquelle Harley Quinn était simplement un joueur de soutien et principalement présenté comme la petite amie mentalement instable du Joker. Pour le nouveau film DCEU, qui ne serait apparemment pas une suite, le public recevra un meilleur aperçu de Harley Quinn la femme, et comment elle interagit avec le monde immédiat qui l'entoure, sans parler de l'équipe titulaire de Birds of Prey. Contrairement aux super-héros masculins emblématiques comme Batman et Superman, les pouvoirs de Harley Quinn sont plus pratiques et imprégnés d'endurance mentale; elle est une survivante avec une hache à broyer, ou plutôt un maillet à manier.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En relation: Birds of Prey montre un côté plus «personnel» de Harley Quinn

Compte tenu des esquisses de personnage pour Oiseaux de proie personnages principaux, Kroll implique que le public ne doit pas nécessairement étiqueter ses décisions comme bonnes ou mauvaises. En termes de territoire moralement gris Oiseaux de proie explore, Kroll révèle que la présentation de Harley Quinn est bien plus «Nuancé» cette fois-ci – c'est plus "complexe." Elle souligne également que les hauts et les bas de Harley Quinn informent le public sur la profondeur des personnages secondaires:

«Ce qui est également intéressant, et vous commencerez à le voir au fil du temps, c'est que vous pouvez également expérimenter cela (territoire moralement gris) à travers tous ces autres personnages du film. Elle (Harley Quinn) se détache comme quelqu'un qui est beaucoup plus compliqué que singulier… "fou". "


Harley Quinn sur Brids of Prey Poster

Alors que de nombreux super-héros comme Batman et Superman ont connu des tragédies qui motivent finalement leurs actions à l'âge adulte, il semble Oiseaux de proie explorera en profondeur ce qui fait tourner Harley Quinn dans les coulisses, plutôt que de souligner principalement son effet sur les hommes puissants (comme illustré dans Suicide Squad). Pour Kroll, ce sont les vulnérabilités de Harley Quinn qui la rendent vraiment accessible, permettant aux téléspectateurs de regarder au-delà des nattes et des traits de surface afin d'identifier les espoirs et les craintes du personnage, ses désirs et ses besoins. Comme en témoigne le Oiseaux de proie bande annonce, Harley Quinn n'a pas un costume définissant; elle change de jour en jour alors que la vie présente de nouveaux défis. Kroll semble apprécier l'élément humain qui émerge dans Oiseaux de proie.

«Le monde (des« oiseaux de proie ») est très ancré. L'autre chose à propos de ce film qui, je pense, est vraiment unique, c'est que tout le monde parle de la pertinence de leurs films. Je pense que cela est vraiment comparable … Je ne pourrais jamais me rapporter à Superman ou Batman, même si j'aspirais à leurs idéaux. C'est une expérience différente, je pense. »

Oiseaux de proie aura sans aucun doute des rythmes d'histoire prévisibles, ne serait-ce que pour fournir la bonne quantité de divertissement pop-corn que tant de téléspectateurs apprécient. Cependant, à mesure que de nouveaux détails émergent, Oiseaux de proie semble être un film cela va en effet interpeller le public et peut-être inciter certains téléspectateurs à penser différemment le modèle moderne pour les personnages féminins forts dans les films grand public. Pour citer Kroll, Oiseaux de proie peut juste fournir un "point d'accès" pour des concepts plus larges au-delà des thèmes attendus.

Plus: Les moulages des oiseaux de proie étaient intentionnellement surprenants

Dates de sortie clés

  • Oiseaux de proie (et l'émancipation fantastique de One Harley Quinn) (2020) date de sortie: 07 février 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le Batman (2021) date de sortie: 25 juin 2021
  • The Suicide Squad (2021) date de sortie: 06 août 2021
  • Adam noir (2021) date de sortie: 22 déc.2021
  • DC Super Pets (2022) date de sortie: 20 mai 2022
  • Aquaman 2 (2022) date de sortie: 16 décembre 2022


Le titre de travail de Batman fait allusion aux détails de l'histoire





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com