Tous ceux qui sont morts en crise sur des terres infinies, partie 1

0
26
Booking.com


Avertissement: SPOILERS for Crise sur des terres infinies Partie 1.

Voici qui est mort en Arrowversec'est Crise sur des terres infinies: partie 1. Le plus grand crossover d'Arrowverse a lieu sur les cinq séries de super-héros de The CW, à commencer par Super Girl. Crise construit depuis l'année dernière Elseworlds crossover, qui a introduit l'être cosmique connu sous le nom de The Monitor (LaMonica Garrett), qui a commencé à “ tester '' les nombreux mondes du Multivers pour voir s'ils étaient assez forts pour survivre au cataclysme à venir. Crise s'est accélérée au cours des saisons actuelles de Super Girl, Le flash, Batwoman, et Flèche mais maintenant la fin est là.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Avec la vague anti-matière envoyée par Crise'big bad, the Anti-moniteur, menaçant le Multivers, Présage (Audrey Anderson) a rassemblé Green Arrow (Stephen Amell), Mia Smoak (Katherine McNamara), Superman (Tyler Hoechlin), Lois Lane (Elizabeth Tulloch), Sara Lance (Caity Lotz), Ray Palmer (Brandon Routh), Batwoman (Ruby Rose ), et The Flash (Grant Gustin) à Earth-38, la maison de Supergirl (Melissa Benoist). Les héros devaient défendre le monde de Kara Zor-El de la vague anti-matière à l'aide d'une tour quantique construite par le Moniteur et repousser une attaque d'une horde de démons des ombres. Cependant, malgré leurs meilleurs efforts pour évacuer la planète avec l'aide de Lena Luthor (Katie McGrath), ils n'ont pas pu sauver le monde de Supergirl.

En relation: Supergirl révèle Lex Luthor comme le héros qui sauve le multivers en crise

Crise La partie 1 a livré la promesse que les enjeux du crossover sont la vie et la mort à l'échelle multiversale. Des milliards de personnes sont littéralement mortes dans le premier chapitre de l'épopée, ce qui, choquant, comprenait l'un des fondateurs et des plus grands héros d'Arrowverse. Voici le nombre de corps de Crise Partie 1, qui n'est que le début du cataclysme qui remodèlera l'Arrowverse:


Melissa Benoist comme Supergirl, Chyler Leigh comme Alex Danvers, David Harewood comme Martian Manhunter Argo Destruction Crisis on Infinite Earths
  • Alura (Erica Durance), la mère de Supergirl. Alura a été introduit dans Super Girl saison 1, quand elle a été jouée par Laura Benanti mais SmallvilleErica Durance a repris le rôle dans la saison 3. Alura a aidé Superman et Lois à lancer leur fils Jonathan sur une fusée avant que la vague d'antimatière ne frappe, faisant écho de façon poignante à l'histoire d'origine de Kal-El, donc Jon Kent a survécu, bien qu'il ait atterri dans Star City de Earth-16 en 2046 et a dû être sauvé par Lois, Brainiac (Jesse Rath) et Sara Lance. Bien sûr, Durance reviendra comme Smallvillela version de Lois Lane plus tard dans Crise.
  • Tout le monde Argo City, la dernière ville survivante de Krypton. Malheureusement, Argo n'avait pas de vaisseaux spatiaux à évacuer, à part le vaisseau spatial qu'Alura a sauvé pour le bébé Jon, de sorte que les habitants d'Argo ont tous été anéantis par la vague d'antimatière. Heureusement, Harbinger a téléporté Superman et Lois sur Terre-38 à la dernière minute.
  • Terre-38 a été détruite, dont 3 milliards de personnes qui n'ont pas pu évacuer la planète à temps. Malgré les efforts des super-héros pour défendre la planète, ils n'ont pas pu empêcher la vague d'antimatière d'anéantir le monde adopté de Supergirl. Alors qu'une vague de vaisseaux spatiaux fournis par Brainiac et de nombreux extraterrestres qui se sont réfugiés sur la planète ont pu évacuer 4 milliards de vies vers la Terre-1 (grâce à un portail dimensionnel construit par Lena Luthor), ils n'ont pas pu sauver tout le monde. Selon le Moniteur, 7,53 milliards de personnes vivaient sur Terre-38, plus de 3 1/2 milliards de personnes sont mortes lorsque la planète a été détruite.
  • Flèche verte (Oliver Queen) a renoncé à sa vie pour aider à l'évacuation de la Terre-38 après que le Moniteur eut téléporté le reste des super-héros sur Terre-1. Par des flèches, Green Arrow a attaqué l'armée des démons de l'ombre par lui-même et a été mortellement blessé avant que le moniteur ne le sauve. Oliver s'attendait depuis longtemps à mourir pendant Crise et il a passé tout Flèche saison 8 se prépare à l'inévitable. Sur son lit de mort, Oliver a avoué à Barry Allen et Kara Danvers qu'il avait passé un accord avec le Moniteur pour lui épargner la vie en échange de sa Crise – mais le Moniteur a révélé que ce n'était pas la mort qu'il avait prévue pour Oliver, ce qui jette un sérieux doute sur la façon dont les héros d'Arrowverse peuvent défendre le Multivers dans Crise sur des terres infinies.

Prochain: Prédire qui d'autre meurt lors d'une crise sur des terres infinies

Crise sur des terres infinies La partie 2 continue Batwoman Lundi à 20h sur The CW.


Le premier trailer de Wonder Woman 1984 évite le Major Batman v Superman Retcon





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com