[Société] Grève national ce mardi : des perturbations à prévoir dans les écoles

0
22
Booking.com


La ville informe les parents qu’elle ne sera pas en mesure d’assurer le service minimum d’accueil. La restauration scolaire et la surveillance pendant la pause méridienne ne pourront pas être assurées sur les sites scolaires. Les parents sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier ces désagréments.

Aussi, il n’y aura pas de transport scolaire pour les écoles maternelles et élémentaires de Saint-Pierre ce mardi 10 décembre. En effet, compte-tenu de la reconduction du mouvement de grève nationale, la CIVIS informe les administrés saint-pierrois que le service de transport scolaire ne pourra malheureusement pas être assuré sur la commune pour les écoles du premier degré (maternelles et élémentaires). Pour les collèges et lycées, le service de transport scolaire est maintenu.

Les parents des élèves concernés sont donc invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier ces désagréments. Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter le numéro vert des Transports 0 800 355 354 (appel gratuit depuis un poste fixe).

 

La commune informe les parents que le service minimum d’accueil dans les écoles, ne pourra pas être assuré ce mardi. A noter, que le service de restauration scolaire sera cependant maintenu pour les élèves présents, ainsi que le transport pour les sorties (pédagogiques, sportives, et classe de découverte).

Concernant l’activité périscolaire, nous vous prions de vous rapprocher de l’association présente au sein de l’école. Les parents sont invités à se renseigner auprès de chaque direction d’école.

Les écoles concernées :

s

Suite au mouvement de grève nationale prévue demain, de fortes perturbations sont à prévoir quant à l’accueil des enfants sur l’ensemble des écoles de Saint-Benoît. La ville informe donc les parents qu’elle ne sera pas en mesure d’assurer le service minimum d’accueil. La restauration scolaire et la surveillance pendant la pause méridienne ne pourront pas être assurées sur les sites scolaires. Les parents sont invités à se rapprocher des écoles et à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier à ces désagréments et assurer la garde de leurs enfants, si nécessaire.



Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com