Marchandise officielle Baby Yoda en vente au CCXP

0
17
Booking.com


La marchandise officielle de Baby Yoda était disponible à l'achat au Comic Con Experience à São Paulo au cours du week-end. Depuis que la minuscule créature verte a été révélée à la fin de Le MandalorienÉpisode de première de la série, sauvé de circonstances dramatiques par le personnage principal, il a pris d'assaut Internet sous la forme de mèmes adorables et d'autres qui sont extrêmement énervants. Mais, en respectant les souhaits des producteurs exécutifs Jon Favreau et Dave Filoni, qui voulait maintenir la valeur de choc de la première apparition de Baby Yoda, la marchandise a été étonnamment lente à déployer.

Le butin limité de Baby Yoda qui existe a été un peu décevant jusqu'à présent, limité aux t-shirts et aux tasses à boire. De plus en plus d'entrepreneurs enthousiastes, peu désireux d'attendre des mois pour montrer leur fandom, ont déjà fait leurs propres jouets qui sont basés sur le personnage. Pour ceux qui souhaitent ajouter des articles officiels à leur collection, il existe un Funko Pop du compagnon voleur de scènes du Mandalorian. Alors que les figurines en vinyle produites par Funko peuvent varier, certaines étant incroyablement uniques et d'autres entrant dans la catégorie plus générique, Funko Pop de Baby Yoda est définitivement plus unique. Disponible en précommande en deux tailles, le jouet est déjà un article à succès qui serait un ajout cool même pour un casual Guerres des étoiles ventilateur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En relation: Quels jouets Baby Yoda sont disponibles (et à quoi s'attendre)

Pourtant, les amoureux de Baby Yoda n'obtiendront pas réellement le Funko Pop et les autres jouets officiels avant le début de la nouvelle année. La rareté des marchandises officielles signifie que toute nouvelle information sur les produits qui impliquent The Child attirera certainement l'attention. Lors de la Comic Con Experience, qui s'est tenue au Brésil au cours du week-end, les personnes présentes ont pu mettre la main sur un peu de goodies Baby Yoda sous licence. Découvrez-le dans les photos ci-dessous.


L'affichage au CCXP montre une empressement à répondre à une erreur de calcul potentielle qui, par un compte, est coûtant des millions de Disney. Ceux qui ont précommandé Baby Yoda les obtiendront éventuellement. Mais d'ici là, l'excitation autour du nouvel ajout miniature à l'univers Star Wars est susceptible de faiblir. En ce moment, le personnage est omniprésent et universellement adoré. Ce genre d'intérêt est difficile à maintenir.

D'un autre côté, il est difficile de prétendre que Disney aurait dû risquer de sacrifier la touche révolutionnaire de Le Mandalorien afin de maximiser les profits. Cela pointe vers un problème plus vaste, qui n'a pas de solutions faciles, sur la façon de raconter des histoires dans un monde où les fuites sont endémiques et où tout est interconnecté. Au moins, comme le montre l'affichage CCXP, il y a une tentative de vendre des produits Baby Yoda qui sont un peu plus distinctifs qu'un t-shirt générique et une tasse.

Plus: Les avatars de Disney + sont un AUTRE Baby Yoda Oversight


Baby Yoda Joker

Ce bébé Yoda en tant que fan art Joker de Joaquin Phoenix est mignon mais troublant





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com