Le plan original de Monica et Joey de mes amis aurait été super bizarre

0
13
Booking.com


copains aurait pu avoir un couple principal très différent si les créateurs avaient gardé leur plan initial de réunir Joey et Monica – et cela aurait été super bizarre. Créé par Marta Kauffman et David Crane, copains a fait ses débuts sur NBC en 1994 et a pris fin en 2004 après 10 saisons. La série a suivi un groupe de six jeunes adultes (Monica, Phoebe, Rachel, Chandler, Joey et Ross) vivant à New York et naviguant du mieux qu'ils pouvaient à l'âge adulte.

Au cours de dix saisons, les téléspectateurs ont très bien connu les personnages en les regardant grandir à plusieurs niveaux. La chimie entre le casting principal était indéniable, ce qui a aidé les scénaristes à mieux adapter les histoires de leurs personnages – en conséquence, Rachel et Ross est devenu le couple principal de la série et Monica et Chandler se sont retrouvés ensemble. Cependant, les créateurs avaient un plan différent pour Monica, et si cela s'était produit, cela aurait été très bizarre (et n'aurait probablement pas duré longtemps).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En relation: Amis: Monica et Chandler étaient meilleurs que Ross et Rachel

Monica et Joey devaient à l'origine être un couple – en fait, ils allaient être les couple principal copains. Cela a finalement été changé et c'était l'une des meilleures décisions qu'ils auraient pu prendre.

Pourquoi Monica et Joey n'auraient pas travaillé


Le groupe de téléspectateurs rencontré dans les premiers épisodes n'est pas le même qu'ils ont vu dans les dernières saisons de la série. Chaque personnage avait sa propre histoire et évolution, et les plans que les créateurs avaient à l'origine pour eux ont fini par ne pas fonctionner une fois la distribution terminée et la série terminée. dans le épisode pilote de copains, Joey était le stéréotype du coureur de jupons, frappant même Rachel après s'être enfuie de son mariage, et n'était pas le type maladroit que tout le monde connaît (et aime) maintenant. Monica est sortie avec beaucoup de gars, dans une sorte de "version femme de Joey", au point où le public a dû empêcher NBC de lui faire honte. Les créateurs de l'émission les ont trouvés trop similaires et avaient donc l'intention de les associer – mais cela aurait ruiné plus que la dynamique entre ces deux-là.

La chimie à l'écran entre Matt LeBlanc et Courteney Cox n'était pas romantique, c'est pourquoi ils ont mieux travaillé en tant qu'amis, et regarder leurs personnages se réunir aurait été très bizarre, simplement parce qu'ils n'étaient pas compatibles – comme cela s'est produit plus tard avec Joey et Rachel. Joey frapper ses amis l'éloignait du groupe, et sortir avec Monica n'allait pas le réparer. LeBlanc a compris cela et a suggéré que Joey traite à la place Monica, Rachel et Phoebe comme si elles étaient ses petites sœurs, et de cette façon, il se sentirait comme l'un des amis. Avoir Monica et Joey ensemble aurait également nécessité des changements majeurs pour Joey (plus de femmes, par exemple) et aurait également affecté les arcs du reste du groupe, en particulier Chandler.

L'idée a été brièvement explorée dans l'épisode de la saison 3 "The One With The Flashback", qui a lieu un an avant les événements de l'épisode pilote. Dans ce document, Joey devient le colocataire de Chandler, et Monica est immédiatement attirée par lui. Elle l'invite pour une limonade mais Joey interprète mal cela et se déshabille – et c'était aussi proche du plan original qu'ils l'ont obtenu. Comme le public n'a pas réagi comme prévu à cela et au reste des couples (Rachel et Chandler, Phoebe et Ross), aucun d'entre eux n'a été exploré plus avant. copains n'aurait pas été la même si Monica et Joey étaient devenus un couple, et la relation (et peut-être la série) n'aurait pas duré longtemps.

Prochain: Des amis auraient dû utiliser Joey différemment (et mieux) dans la dernière saison


Qui est mort dans une crise sur des terres infinies, partie 1





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com