Le capitaine Marvel a tué Thor et IRON MAN est le suivant

0
15
Booking.com


Avertissement: SPOILERS for Captain Marvel # 12

Les fans qui ont eu du mal à croire Captain Marvel se tournerait réellement vers l'obscurité et tuer les Avengers en une seule journée ont les yeux ouverts. La vraie tragédie, cependant, est le fait que les lecteurs de bandes dessinées n'ont eu que quelques panneaux à apprécier Le nouveau look du capitaine Marvel… avant qu'elle ne tue Thor de sang froid, et ne parte pour réclamer sa prochaine victime.

Le débat de Capitaine Marvel ou Thor étant le plus fort est fini pour de bon, mais Iron Man aura encore moins d'avertissement, maintenant que Carol est venue le tuer dans l'aperçu de Captain Marvel # 13. Ceux qui recherchent des réponses voudront probablement s'asseoir et profiter du spectacle d'horreur pour l'instant, car il n'est pas encore totalement clair pourquoi Le capitaine Marvel est venu tuer Thor pour commencer. La seule explication qu'elle a donnée à l'époque était le regret général, mais un besoin spécifique de le tuer rapidement, lui permettant d'essuyer plus facilement les autres Avengers. Mais d'après l'aperçu officiel de Marvel, Tony va certainement se battre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

EN RELATION: Le chat du capitaine Marvel essaie enfin de la tuer

Finalement, elle a assassiné Thor et l'a décapité hors du panneau afin qu'elle puisse présenter sa tête comme preuve à Vox Supreme. Le Kree muté avait auparavant semblé tuer les Inhumains, mais maintenant il commande au capitaine Marvel d'assassiner les Avengers en 24 heures. Et maintenant, il en reste un, il reste cinq – Tony Stark étant le prochain sur la liste. Consultez les pages d'aperçu officielles ci-dessous:


Captain Marvel 13 Comic Cover

Captain Marvel 13 Comic Preview 1

Captain Marvel 13 Comic Preview 2

Captain Marvel 13 Comic Preview 3

Captain Marvel 13 Comic Preview 4

Captain Marvel 13 Comic Preview 5

Seule l'histoire terminée expliquera comment et pourquoi Carol a effectué ce virage, mais en attendant, les lecteurs peuvent consulter les détails complets de la sollicitation et le synopsis de l'intrigue ci-dessous:

  • CAPITAINE MARVEL # 13 (2019)
  • Écrivain: Kelly Thompson
  • Art par: Lee Garbett
  • Couverture par: Mark Brooks
  • "THE LAST AVENGER" PARTIE 2: CINQ À PARTIR. Un vengeur est mort aux mains du capitaine Marvel. Qui sera le prochain? Et pourquoi? Quelle étrange allégeance conduit le capitaine Marvel au bord le plus sombre?
  • CAPITAINE MARVEL VERSUS LES AVENGERS! LE DERNIER AVENGER! Le capitaine Marvel a combattu des hordes extraterrestres. X-Men sauvé. Frappé Thanos au visage. Littéralement sauvé le monde. Elle fait maintenant face à son plus grand défi: tuer les Avengers. L'un des héros les plus puissants du monde est-il devenu sombre? Mais pourquoi? Et qu'est-ce que cela signifie pour Carol … pour le monde? La vie sur terre ne sera plus jamais la même. Kelly Thompson fait équipe avec l'artiste nominé pour Eisner Lee Garbett pour un tout nouvel arc – et une nouvelle direction audacieuse!

Captain Marvel # 13 sera disponible dans votre librairie de bandes dessinées locale le 11 décembre 2019.

PLUS: Captain Marvel vient de commencer la prochaine apocalypse zombie


Superman avec bouclier et Mjolnir

Superman n'était JAMAIS digne du marteau de Thor, Mjolnir





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com