La crise sur des terres infinies tue une flèche verte dans le premier épisode

0
40
Booking.com


AVERTISSEMENT: SPOILERS majeurs pour la crise sur les terres infinies, partie 1 à venir.

Dans The CW's Crise sur des terres infinies Crossover Arrowverse, Green Arrow meurt dans le premier épisode, mais The Monitor met en doute s'il est vraiment mort. L'Arrowverse a préparé le terrain pour Crisis on Infinite Earths depuis l'introduction de The Monitor (LaMonica Garrett) dans le crossover Elseworlds de l'année dernière. Ensuite, Oliver Queen aka Flèche verte (Stephen Amell) a conclu un accord avec The Monitor pour sauver la vie de The Flash (Grant Gustin) et de Supergirl (Melissa Benoist), mais cela signifiait qu'il serait redevable à l'être cosmique à l'avenir.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Tout au long de Flèche Dans la saison 8, Oliver a aidé The Monitor à se préparer à la prochaine crise et a su qu'il mourrait dans la bataille inévitable pour sauver le multivers. Avec l'épisode de ce soir de Super Girl, le Crise sur le croisement des Terres Infinies a officiellement débuté alors que des héros de partout dans le multivers ont uni leurs forces pour protéger la maison de Supergirl, Earth-38. Bien qu'ils n'aient pas pu sauver cet univers particulier, ils ont pu évacuer trois milliards de personnes hors du monde et les amener sur Terre-1. Cependant, cela a eu un coût mortel.

En relation: Chaque personnage d'Arrowverse apparaissant en crise sur des terres infinies

Dans les derniers moments de Crisis on Infinite Earths Part 1, Oliver s'est sacrifié pour sauver encore plus de gens de la Terre-38, The Monitor estimant qu'il avait économisé au moins un milliard de dollars par lui-même. Malheureusement, Oliver a été gravement blessé au cours du processus et à la fin de l'épisode, le Flèche verte meurt – mais pas avant de dire au revoir à ses super-amis et à sa fille Mia (Katherine McNamara). Après la mort du héros, The Monitor proclame qu'Oliver Queen n'était pas censé mourir comme ça, et ce n'était pas la fin qu'il prévoyait pour Green Arrow.


Stephen Amell en tant que flèche verte dans la crise sur les terres infinies, partie 1

Le Moniteur affirmant que la mort d'Oliver n'est pas comme il était censé mourir indique soit que la chronologie est en train de changer – et, selon Pariah (Tom Cavanagh), ils sont tous condamnés – ou que le Green Arrow n'est pas encore morte. Ou, du moins, ce n'est pas sa mort définitive. Après tout, Flèche n'est pas étranger aux résurrections. Ces résurrections ont généralement été effectuées à l'aide de la fosse Lazarus, mais comme indiqué plus tôt dans Flèche saison 8, Thea Queen (Will Holland) a détruit toutes les fosses de Lazare sur Terre-1. Il est possible que les héros d'Arrowverse puissent voyager vers une autre Terre dans le multivers pour trouver une fosse de Lazare, ou ressusciter Ollie d'une autre manière. Après tout, le Legends of Tomorrow l'équipe a John Constantine (Matt Ryan) et sa maîtrise de la magie pour vous aider.

Bien sûr, il est possible que Crisis on Infinite Earths n'annule pas la mort de Green Arrow. Flèche se termine, avec la saison 8 étant la dernière, et la mort d'Oliver est connue depuis longtemps pour se produire à un moment donné Flèches dernière saison ou Crisis on Infinite Earths. La fin de la partie 1 a donné à Oliver la scène de la mort d'un héros, disant au revoir à certains de ses amis et de sa famille. Cependant, si c'est vraiment la façon dont Green Arrow meurt, c'est un peu décevant pour le personnage phare d'Arrowverse. Ce n'est que le début de Crisis on Infinite Earths et Flèches L'épisode du crossover n'a même pas encore été diffusé. Il serait plus logique et beaucoup plus approprié pour Flèche verte sur laquelle mourir Flèche saison 8, plutôt que Super Girl.

Bien que Green Arrow soit mort pour l'instant, il ne peut pas rester mort. Les fans auront accès au reste du crossover de Crisis on Infinite Earths pour voir ce qui se passe réellement avec Oliver Queen.

Prochain: Comment l'Arrowverse sera différent après la crise sur des terres infinies

Crise sur des terres infinies se poursuit avec la partie 2 le lundi 9 décembre à 20h sur The CW.


Qui est mort dans une crise sur des terres infinies, partie 1





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com