Crisis On Infinite Earths détruit le monde de Supergirl pour unir Arrowverse

0
21
Booking.com


AVERTISSEMENT: SPOILERS majeurs de Super Girl saison 5, épisode 9 "Crisis on Infinite Earths: Part 1."

le premier versement en Crise sur des terres infinies présenté l'Anti-Monitor détruisant le monde de l'un des Arrowverse's héros de base, Supergirl. Depuis la fin du Elseworlds crossover, le sort du Multivers est en jeu depuis un certain temps. Mais ce n'est qu'au début de cette saison que le temps commençait à manquer. Super Girl était le premier spectacle dans Arrowverse de Greg Berlanti qui existait sur sa propre Terre. Cela était dû au lancement de la série sur CBS pour sa première saison avant de passer à The CW lorsque le réseau l'a enregistrée pour la saison 2.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Mais la saison 1 a établi le concept Multiverse comme Le flash la saison 2 a fait voyager Barry Allen (Grant Gustin) sur la Terre de Kara, où leur amitié a commencé. Avec Crise sur des terres infinies fixé pour le crossover de cette année, les téléspectateurs s'attendaient à ce que Supergirl's l'univers fusionnerait avec la Terre-1. Bien que Kara et le casting principal de la série se soient retrouvés sur Terre-1, cela ne s'est pas passé comme prévu.

EN RELATION: La crise sur des terres infinies tue une flèche verte dans le premier épisode

Lors des événements de "Crisis on Infinite Earths: Part 1", Earth-38 est devenu la prochaine cible de l'Anti-Monitor. Alors que la vague anti-matière s'est déchaînée, Kara a dû subir une autre perte avant de perdre la Terre-38. Argo City, la dernière partie vivante de Krypton, a fini par être détruite tout en tuant sa mère Alura (Erica Durance). Contraints de pleurer la mort de sa mère plus tard, Kara et les autres héros ont commencé à évacuer autant de la population de la Terre-38 que possible avant qu'il ne soit trop tard.


Vers la seconde moitié de l'épisode, les héros font tout leur possible pour sortir les gens de la Terre-38. Mais ils ont également été contraints d'affronter l'armée Shadow Demon. Afin de gagner du temps, les héros ont utilisé des tours quantiques pour ralentir l'énergie anti-matière. Grâce à leur gros effort, le moniteur (LaMonica Garrett) déclare que 3 milliards de personnes sont arrivées sur Terre-1 avant que la Terre-38 ne soit détruite. Ceci n'étant que le premier chapitre de la Crossover Arrowverse, il est trop tôt pour prédire l'issue de Super Girl après Crise sur des terres infinies.

Cependant, la fille d'acier est maintenant officiellement devenue une citoyenne de la Terre-1 avec Clark Kent (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch) qui met subtilement en place le Superman et Lois émission dérivée. Ce sera certainement un changement de statu quo majeur pour Alex Danvers (Chyler Leigh), Martian Manhunter (David Harewood), Brainiac 5 (Jesse Rath), Lena Luthor (Katie McGrath), Dreamer (Nicole Maines) et Kelly Olsen (Azie Tesfai) pendant et après le croisement. Mais avec Oliver Queen (Stephen Amell) maintenant mort et Earth-38 disparu, la bataille ne fait que commencer Crise sur des terres infinies continue sur Batwoman, Le flash, Flèche, et Legends of Tomorrow.

SUIVANT: Crisis On Infinite Earths confirme les Titans, Batman 66 et 89 en tant que Canon Arrowverse


Le premier trailer de Wonder Woman 1984 évite le Major Batman v Superman Retcon





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com