Afterlife (2020) La bande-annonce taquine la suite attendue

0
15
Booking.com


Sony a publié une bande-annonce pour les années 2020 Ghostbusters: Afterlife. Beaucoup chasseurs de fantômes les fans ont probablement (et assez) supposé que la franchise de la comédie d'horreur paranormale était morte dans l'eau après Le redémarrage du film de Paul Feig n'a pas réussi à couvrir son budget en 2016. Puis, au début de cette année, Sony a annoncé de manière inattendue un troisième film basé sur l'original 1984 chasseurs de fantômes univers va de l'avant pour une sortie à l'été 2020. Le tant attendu Ghostbusters 3 est dirigé par Jason Reitman, nominé aux Oscars (Juno, Tully), qui est aussi le fils de Ghostbusters 1 & 2 Helmer Ivan Reitman.

D'après un scénario de Jason Reitman et Gil Kenan (La maison du monstre, Ville d'Ember), Vie après la mort ramène l'original chasseurs de fantômes' le casting principal (sans le regretté Harold Ramis, décédé en 2014) pour passer le flambeau à une jeune génération de héros. Parmi les nouveaux ajouts à la franchise, il y a Finn Wolfhard (Choses étranges) et Mckenna Grace (Annabelle rentre à la maison), avec Carrie Coon et Paul Rudd dans des rôles principaux. Vendredi dernier, les fans ont eu un aperçu des nouveaux personnages des acteurs. les premières images de Vie après la mort abandonné avant le lancement de la bande-annonce d'aujourd'hui.

La publicité

En relation: Tout ce que nous savons sur Ghostbusters 2020

La bande-annonce de Ghostbusters: Afterlife est maintenant en ligne et commencera à être projeté dans les salles aux côtés Jumanji: le niveau suivant plus tard cette semaine. Vous pouvez le vérifier dans l'espace ci-dessous.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=ahZFCF–uRY (/ intégré)

Développement…

La source: Sony


Le premier trailer de Wonder Woman 1984 évite le Major Batman v Superman Retcon

La publicité





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com