L'histoire de mariage est le meilleur film de Netflix 2019 (pas l'Irlandais)

0
25
Booking.com


L'Irlandais peut-être le film le plus buzz de Netflix sur 2019, mais c'est Histoire de mariage c'est en fait le meilleur film du service de streaming cette année. Ce fut une autre année marquante pour les films originaux de Netflix, ayant a remporté plusieurs Oscars pour Roma en février, et ils sont maintenant bien placés pour répéter ce succès (et peut-être même le développer) avec les deux L'Irlandais et Histoire de mariage.

Réalisé par Martin Scorsese, L'Irlandais est une épopée criminelle de 160 millions de dollars, Frank "The Irishman" de Robert De Niro Sheeran au cours des différentes décennies, avec une utilisation intensive de la technologie de vieillissement CGI. Noah Baumbach's Histoire de mariage, faite pour seulement 18 millions de dollars, est une affaire beaucoup plus intime, racontant l'histoire de Nicole (Scarlett Johansson) et Charlie (Adam Driver) alors qu'ils divorcent. Les deux films sont super et, aux côtés de Roma, représentent la meilleure vitrine de ce que Netflix peut offrir en tant que studio de cinéma.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En relation: La vraie histoire d'Irlandais est un mensonge: Frank Sheeran a tout inventé?

Cependant, alors L'Irlandais attirer davantage l'attention, c'est Histoire de mariage cela le mérite encore plus. Le film de Baumbach est une belle représentation de l’amour et de tout ce qui l’accompagne: les bons et les mauvais moments, dans toute sa douleur vicieuse et sa crainte merveilleuse. C'est le genre de film qui vous hante longtemps après le générique, que ce soit en pensant à ses grands moments d'éclatement, qui se déroulent de manière scandaleusement viscérale, ou à la tendresse silencieuse qui existe entre toute la colère et la douleur.


Histoire de mariage

Tout cela est dirigé par le travail superlatif de Johansson et Driver, qui n'ont jamais été meilleurs qu'ici, et complété par une série de tournants de soutien mémorables (dont Laura Dern nous permettant de voir à quoi ressemblerait Renata Klein en tant que divorce) avocat – ce qui est tout aussi génial que vous l’espérez). C'est un film qui, entre de mauvaises mains, aurait pu aller dans tant de directions différentes (et pires), qu'il soit prétentieux, amer ou saccharine. Baumbach, s'appuyant sur ses propres expériences, frappe parfaitement chaque note. Histoire de mariage est un film qui parle à tous ceux qui ont été en couple: il est à la fois spécifique et tout à fait relatable capable d'être extrêmement drôle ou totalement dévastateur.

Ce n'est pas pour frapper L'Irlandais autant qu'il est de soulever Histoire de mariage vers le haut. Le dernier en date de Scorsese est une œuvre brillante à part entière, et aussi riche en thèmes que vous attendez du réalisateur et de ses bons amis dans une telle humeur réfléchie. Mais cela ne peut pas correspondre hauts émotionnels et résonance de Histoire de mariage, qui est un film avec des moments qui, des semaines après l'avoir vu, peuvent encore vous donner envie de sourire ou de pleurer (et peut-être les deux à la fois).

Histoire de mariage est aussi, dans un sens plus littéral, le meilleur Netflix film de 2019. Les deux ont fière allure et devraient être vus sur grand écran si possible, mais L'IrlandaisLa durée de fonctionnement de 3,5 heures de l’ordinateur nécessite un investissement beaucoup plus important pour la visualisation à domicile, ce qui explique certains publics l'ont trouvé ennuyeux. Histoire de mariage n'est pas exactement court, et il peut parfois être un film lourd (bien qu'il soit bien équilibré), mais il est toujours plus adapté au streaming en une seule séance confortable. C'est juste un autre avantage, bien que ce qui rend le film vraiment remarquable, c'est tout le reste: les performances, le scénario, la mise en scène et le pouvoir émotionnel brut qui vous restent vraiment. L'Irlandais est excellente, mais Histoire de mariage est le meilleur de Netflix pour 2019, et l'un des deux a la plus forte prétention d'être le meilleur de la période de l'année.

Plus: Meilleurs films en streaming de la décennie


Warwick Davis dans le rôle de Wicket the Ewok et Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker dans Star Wars Le retour du Jedi Jakku

Le Mandalorien corrige la chute de l'Empire dans la chronologie de Star Wars





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com