THOR confirme que Superman et Wonder Woman ont utilisé Mjolnir

0
31
Booking.com


Avertissement: SPOILERS pour Thor: The Worthy

Un nouvel aperçu d'un autre monde a révélé une poignée de personnages capables de tenir ThorLe marteau, Mjolnir. Parmi eux se trouvent les candidats habituels: Beta Ray Bill, Captain America, Eric Masterson, Throgg et Jane Foster. Dans une tournure surprenante, DC Wonder Woman et Superman ont également été inclus.

Dans l'histoire Règle de réflexion dans Thor: le digne # 1, de Kathryn Immonen, Tom Reilly, Chris O'Halloran et Clayton Cowles de VC, Foster's Thor et Lady Sif rencontrent un couple de trolls qui envisagent d'utiliser des fragments enchantés du Mirror of Finvarra pour explorer d'autres mondes. Le miroir montre le vrai reflet et les vrais visages de différentes réalités.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

EN RELATION: Pourquoi n'importe qui peut soulever Stormbreaker de Thor – mais PAS Mjolnir

Puisque le miroir est enchanté par la magie des elfes noirs, Thor décide de le détruire avec Mjolnir et de se transformer en poussière d'étoile. Lorsque le tesson est lancé dans les airs, on peut voir le reflet de différents dignes de Thor à travers les tessons. Le plus surprenant est que Superman et Wonder Woman peuvent être vus parmi les sept personnes dans le miroir.


En portant Mjolnir ne vous rend pas automatiquement digne. Cependant, les deux Superman et Wonder Woman ont brandi Mjolnir dans les histoires précédentes. Cela confirme-t-il que ces histoires sont maintenant canoniques?

Au milieu des années 90 DC versus Marvel crossover de Ron Marz, Peter David, Dan Jurgens et Claudio Castellini, Wonder Woman ramassa le marteau tout en combattant Storm et se transforma en un dieu asgardien. Elle décide de laisser tomber le marteau parce que ce ne serait pas un combat loyal. Pendant ce temps à JLA / Avengers de Kurt Busiek et George Perez, Superman avait l'air incroyablement cool quand il brandit le marteau et le bouclier de Captain America pendant un bref moment. C'était le rêve des amateurs de bandes dessinées. Superman et Wonder Woman seraient impossibles à arrêter avec le pouvoir de Mjolnir à leur disposition. Les deux héros sont déjà pratiquement invincibles, il serait donc injuste de leur donner encore plus de pouvoir divin.


Superman Mjolnir Thor

Inclure Superman et Wonder Woman parmi les personnages dans les fragments est un clin d’œil surprenant aux héros qui ont tenu Mjolnir dans différentes réalités. Même s’il est incroyablement improbable que Marvel et DC fassent un autre événement crossover, la Thor: le digne Ce fut un bon moment pour réfléchir sur le passé du marteau.

Marvel a amené un certain nombre d’écrivains et d’artistes légendaires à travailler sur Thor: le digne pour réfléchir sur l'histoire des différentes itérations du personnage. La bande dessinée de trois étages comprenait le travail de contributeurs notables de Thor, dont Walter Simonson, Tom DeFalco, Ron Frenz, Katheryn Immonen, Sal Buscema et Mike Hawthorne. Tous les créateurs sont revenus pour raconter de nouvelles histoires faisant référence à l'histoire de Thor – même le crossover DC avec Superman et Wonder Woman – un moment que vous ne pensiez peut-être plus jamais revivre. C'est cool que Marvel leur ait permis d'inclure la référence.

Thor: le digne est disponible dès maintenant dans votre magasin de BD.

SUIVANT: Qui gagnerait dans un combat: Avengers Or Justice League?


Chris Evans en tant que vieux Captain America et jeune Steve Rogers dans Avengers: Endgame et Captain America: The First Avenger

Sans "Captain America", quand Steve serait-il mort?





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com