Baby Yoda: suivi des brindilles des midichloriens

0
28
Booking.com


Épisode 4 du Disney + live-action Guerres des étoiles Séries télévisées, Le mandalorien, A transporté les protagonistes du spectacle, le chasseur de primes solitaire "Mando" et son acolyte nouvellement acquis, "Baby Yoda" (comme Internet l’appelle) sur une toute nouvelle planète, très éloignée du Client et de ses plans présumés ignobles; pourtant, même dans ce monde tranquille et peu peuplé, le duo est localisé par un chasseur de primes hostile utilisant un traqueur. Cela pose la question: comment Le mandalorienLes pistolets de pistage fonctionnent-ils même?

Les mandaloriens Les fobs de suivi sont des appareils de poche qui alertent l'utilisateur de la proximité de la cible. La cible, dans ce cas, est Baby Yoda. L'émission n'a pas révélé comment les traqueurs sont capables de détecter la cible, en particulier sur une si longue distance. Le fob identifie-t-il sa cible en utilisant la génétique? Ou y a-t-il un dispositif de suivi sur Baby Yoda lui-même?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Star Wars Theory: Le Mandalorien (SPOILER) est un clone

Les breloques de pistage ont été introduites dans le premier épisode. Le Mandalorien en reçoit un de Greef Karga, joué par Carl Weathers. L'échange entre les personnages a suggéré que le travail était inhabituel; généralement, les chasseurs de primes reçoivent un "disque" contenant les informations de la cible. Les breloques sont quelque chose de nouveau. À mi-chemin de l'épisode, Mando découvrit quelque chose d'inhabituel à propos de cette mission: il n'était pas le seul chasseur de primes à posséder un traqueur.

Il y a quelques explications possibles pour savoir comment Le mandalorienLes breloques fonctionnent. La première est que ce sont des scanners qui se connectent à un dispositif de suivi sur Baby Yoda. C'est l'explication la plus simple, mais aussi très improbable. Si le dispositif de repérage se trouvait sur le berceau flottant, ce berceau était laissé dans la benne à ordures épisode 3. Si le dispositif avait été implanté dans Baby Yoda, Mando aurait certainement pensé à le rechercher.


Baby Yoda L'épisode Mandalorien 4

La deuxième possibilité est que les breloques soient des scanners génétiques traquant les espèces de Baby Yoda – une espèce rare, sans nom et peut-être presque éteinte, de l'univers Star Wars. En fait, sinon pour Yaddle au Conseil Jedi de 1999 Star Wars: Episode I Le menace fantôme, Yoda serait notre seul autre exemple.

La dernière possibilité est celle qui plaira le plus aux fans: les midichloriens. Il y a déjà eu quelques allusions sur les midichloriens dans la série, ce que certains fans supposent que le Empire veut récolter des midichloriens de Baby Yoda. Il est possible que les fobs de suivi soient configurés pour enregistrer des concentrations élevées de forme de vie microscopique reliée à la force. L’enfant de 50 ans est exceptionnellement sensible à la force; il a soulevé un géant chargeant Mudhurn du sol dans l'épisode 2 (surclassant Luke Skywalker invoquant son sabre laser de la neige dans L'empire contre-attaque).

Si les midichloriens sont revenus à Guerres des étoiles Les fans seront certainement divisés. Peut-être comme la plupart des choses dans le Guerres des étoiles univers, le moins Le mandalorien s’enlisement en essayant d’expliquer le fonctionnement des breloques de pistage, mieux ce sera; pendant ce temps, le public peut prendre la technologie sur la foi.

Plus: Pourquoi les GIF Baby Yoda ont été retirés de Giphy (ce n’était pas Disney)


Arrow Oliver Reine Stephen Amell Cri pour la justice automne du vert Arrow Rise of Arsenal

Arrow utilise la pire histoire de DC de DC





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com