Old Captain America peut jouer un nouveau rôle après la phase finale

0
19
Booking.com


Au bout du Avengers: Fin de partie, Captain America ramène les Infinity Stones à leur juste place dans l’histoire, mais plutôt que de retourner au présent, il reste dans les années 1940 et passe sa vie avec Peggy Carter. Trop vieux pour être un super-héros quand l'histoire le rattrape, le maintenant âgé Cap passe son bouclier à Sam Wilson (aka le faucon).

Mais même si la carrière de super-héros de Steve est terminée, le public aura peut-être encore besoin de luiFin du jeu monde. Avec des milliards de personnes qui reviennent dans la société après une absence de cinq ans, elles auront besoin de beaucoup d’aide pour se réadapter – et Old Cap pourrait bien être la meilleure personne pour le poste. Prenant Steve et Sam en boucle, de la meilleure façon possible.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu rapide.

En relation: Euh, combien de temps Captain America a-t-il vécu après Avengers: Endgame?

Dans cette section, nous examinerons certains des défis que devront certainement affronter les résidents du MCU qui ont subi les effets du claquage de Thanos et de la décimation qui a suivi. Et comment Steve Rogers peut trouver un nouveau moyen d’aider.

Des victimes instantanées peuvent traiter avec des relations radicalement différentes


Dans Spider-Man: loin de chez soi, il a été révélé que les étudiants adolescents retenus par Thanos sont restés du même âge quand ils se sont fait virer. Ceux qui ont survécu à la crise, cependant, ont grandi de cinq ans. Ceci est principalement joué pour rire alors qu’un étudiant de retour fait remarquer que son petit frère est maintenant son frère aîné, alors qu’un ancien élève du secondaire devient l’un des principaux rivaux de Peter Parker pour MJ.

Cependant, cette réalité présente un aspect inconfortable, car le soudain écart d’âge peut modifier radicalement ou briser des relations importantes. Les petits amis et les petites amies peuvent se réunir, mais seulement pour découvrir que leur partenaire est maintenant techniquement mineur. Les parents qui ont été enlevés peuvent revenir pour retrouver leurs enfants qui sont désormais légalement des adultes. Scott Lang (aka Ant-Man) découvre cela quand il voit sa fille Cassie Lang, âgée de 10 ans, maintenant rentrée dans son adolescence. Bien que Cassie semble désireuse de renouer les liens avec son père, d’autres enfants risquent de ne pas être en mesure de communiquer aussi bien avec leurs parents.

Même les adultes qui ne voient peut-être pas l’écart d’âge entre les hommes et les femmes comme un obstacle majeur seront confrontés à de dures réalités. Dans Fin du jeu, Steve Rogers dirige un groupe de soutien encourager les autres à «avancer» et à nouer de nouvelles relations. Il veut dire bien, mais lorsque tous les êtres chers reviendront après l’accrochage, beaucoup constateront que ceux qui ont «déménagé» se sont remariés et ont même créé de nouvelles familles. D'autres peuvent revenir et se retrouver sans emploi, sans abri et complètement déconnectés de l'époque.

Steve Rogers est le meilleur homme pour aider les victimes Snap


Caméra funéraire Old Captain America confirmée

Au début, il semble évident que Steve Rogers devrait être le seul à conseiller ces victimes. En tant que personne qui est revenue dans la société après avoir été gelée pour 65 ans, Captain America connaît de première main le traumatisme de se réveiller pour trouver tout et tout le monde autour de vous a changé. Et si 65 ans semble plus extrême que 5 ans, la société moderne évolue au même rythme que sa vitesse. eu pour évoluer après avoir perdu la moitié de sa population – le monde dans lequel vivent maintenant les victimes de Snap-Snap pourrait être tout aussi étranger que celui vécu par Captain America.

EN RELATION: Comment Steve Rogers peut toujours revenir dans MCU Phase 4

Mais il y a une autre raison pour laquelle vieux Steve Rogers est le meilleur homme pour diriger un groupe de soutien pour cetteFin du jeu société. Captain America s’est forcé de mettre son passé derrière lui pour pouvoir passer à autre chose – une chose qu’il a réitérée pour les survivants du cliché de Thanos. Cependant, cette attitude a également rendu Cap très déprimé. Il s'oppose à l'établissement de relations avec des personnes extérieures au travail et se lance dans des missions dangereuses pour éviter de faire face à son traumatisme. Dans Fin du jeu, il avoue à Black Widow qu’il continue de dire aux autres de passer à autre chose… mais il ne le peut pas.


Steve Rogers (Chris Evans) et Peggy Carter (Hayley Atwell) dans Avengers: Endgame

Quand Cap reste dans les années 1940 à la fin de Fin du jeu, cependant, il cesse de vivre dans le déni de ce qu'il veut de la vie. Certains pourraient considérer le choix de Steve Rogers de rester dans le passé comme un égoïsteC’est aussi une décision émotionnellement saine qui permet à Steve Rogers de s’avouer où il appartient et avec qui.

Ainsi, les personnes âgées, Steve Rogers, ont désormais une perspective unique, même chez les psychothérapeutes les plus expérimentés. Le vieux Steve Rogers sait que cela peut être difficile (voire impossible) là où d'autres conseillers peuvent régurgiter la mentalité de «passer» à leurs patients. Il sait également à quel point suivre de tels conseils peut être préjudiciable pour certaines personnes. Mais surtout, il sait qu’il est possible de retrouver ce qu’il pensait avoir perdu pour toujours. Certes, il est peu probable que la plupart des gens reviennent dans le passé, mais le vieil Steve est maintenant ouvert à plus de possibilités que son plus jeune homme et peut peut-être aider les autres avec cet état d'esprit.

Groupes de thérapie dans Marvel Comic Books


Groupe de soutien thérapeutique Marvel Comics

Bien que l’idée d’un groupe de soutien pour les retombées surhumaines ne semble pas être le cadre le plus excitant pour un film MCU ou un spectacle Disney +, elle a en fait conduit à certaines des histoires les plus fascinantes de la bande dessinée. Suivre Marvel Comics ’ Invasion secrète scénario où de nombreux super-héros ont été remplacés par Skrulls, le psychiatre des super-héros Doc Samson et Alicia Masters, épouse de Fantastic Four’s Thing, aident les personnes enlevées par Skrulls à faire face à leur traumatisme. Alicia elle-même a été enlevée une fois par un Skrull et est revenue pour trouver que son double avait épousé le flambeau humain et avait complètement changé sa vie. Connaissant la lutte pour revenir dans la société, elle aide les autres personnes abductées à renouer avec leurs liens familiaux et à rétablir une bonne cote de crédit.

En dehors de Marvel Comics, la bande dessinée indépendante primée de Kurt Busiek Astro City se termine par un récit en trois parties sur un groupe de soutien pour les traumatismes liés aux super-héros. Cela fait suite à une histoire antérieure, «The Nearness of You», où un homme ordinaire, Michael Tenicek, découvre que sa femme Miranda a été effacée de son existence lors d'un conflit de super-héros au niveau cosmique qui a réécrit le flux temporel. Michael finit par créer un groupe de soutien – "Les amis de Miranda" – où les personnes blessées lors de combats surhumains, enlevées par des supervillains ou les êtres chers perdus peuvent se faire soigner par des personnes partageant les mêmes idées.

Comme Chris Evans l'a confirmé il n'apparaîtra pas Faucon et le soldat d'hiver, il est peu probable que nous voyions le vieux Steve Rogers diriger un groupe de soutien dans le MCU dans un avenir proche. C’est dommage, comme le montrent d’autres MCU: Jessica Jones révéler à quel point les effets d'un traumatisme peuvent être destructeurs. Cependant, avec autant de possibilités de récits riches, espérons que le MCU reconnaîtra finalement le traumatisme desAvengers: Fin de partie, et permet à Captain America une dernière mission.

Prochain: Théorie: Captain America est devenu M. Rogers après un voyage dans le passé


HBO Watchmen Batman

Batman existe dans l'univers Watchmen de HBO (et il est noir)





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com