10 robots les plus adorables Histoire du cinéma science-fiction

0
11
Booking.com


Les robots de cinéma comptent parmi les personnages les plus mémorables du cinéma. Leur variété de caractères est très répandue. Pour chaque Wall-E qui veut sauver le monde de l’annihilation, il existe un terminateur terrifiant qui a été renvoyé à temps pour assurer la fin du monde. C'est cette inconnue à l'intelligence artificielle qui divise l'opinion dans le monde d'aujourd'hui. Certains milliardaires influents du monde de la technologie s’inquiètent sincèrement du fait que la montée en puissance des machines déclenchera la fin de l’humanité. Cela étant dit, Wall-E a montré que les robots ne doivent pas nécessairement être méchants; ils peuvent être mignons, utiles et adorables. Cet article énumère les 10 robots les plus adorables du cinéma.

SUIVANT: Les 10 pires films de science-fiction de la décennie (D'après des tomates pourries)

dix Jarvis – MCU


Peut-être que JARVIS pourrait être un ajout controversé à cette liste, car il ressemble plus à Siri qu’un véritable exemple de robot. Cela étant dit, JARVIS est clairement une intelligence artificielle de nature robotique, ce qui en fait une justification plus que suffisante pour l’améliorer sur cette liste.

JARVIS est l’assistant vocal que nous souhaiterions tous avoir. Le personnage répond à Tony Stark et est suffisamment intelligent pour répondre au super-héros avec bonne humeur. Si seulement nos assistants vocaux étaient aussi intelligents et amusants que JARVIS.

9 Baymax – Big Hero 6


Baymax est peut-être le robot le plus mignon jamais conçu. Alors que la plupart des robots cinématographiques sont des morceaux de métal et de fils froids et durs, sans aucune odeur de «câlin», Baymax va à l’encontre de cette tendance. Baymax est un robot adorable et câlin qui a un coeur d'or. Il ne reculerait devant rien pour sauver Hiro de tout préjudice potentiel.

En outre, bien que Baymax puisse sembler être un gars câlin, il est également doté de technologies défensives qui rendent le robot adorable très fonctionnel.

8 Bourdon


Le premier transformateur sur cette liste. Récemment, Bumblebee a joué dans son propre film et c'était plus que mérité. Le film solo de Bumblebee a vraiment montré à quel point Bumblebee peut être adorable. Le robot intergalactique noir et jaune a montré son amour pour la musique des années 80 et son réel désir de plaire à son entourage.

Un autre élément du personnage de Bumblebee était son adorable timidité. Personne ne s’attend à ce qu’un robot construit pour tuer ait une timidité aussi écrasante, et pourtant il est là.

EN RELATION: 10 façons de bourdon diffèrent des bandes dessinées

7 Optimus Prime – Transformers


Optimus Prime est * le * transformateur. Il est sans aucun doute le robot le plus cool et le plus puissant de cette liste. Il ne fait aucun doute qu'Optimus Prime est le «Superman» du monde des robots. Il a sauvé la Terre d'innombrables fois des menaces des Decepticons et du terrifiant Megatron.

Le plus grand témoignage de l’amabilité du personnage est sa capacité à persister. Depuis les années 80, Optimus Prime a réussi à attirer un large public, ce qui devrait se poursuivre avec le récent redémarrage de la Transformateurs la franchise.

6 Terminateur


Ceci concerne spécifiquement le T800 Terminator qui apparaît dans Terminator 2: le jour du jugement. Cette version de Terminator, tout comme Bumblebee à bien des égards, tente de s’intégrer à l’humain. Alors que le personnage commence comme un robot du futur, il commence lentement à adopter l'argot et les maniérismes des années 1990 après avoir fréquenté John Connor.

De plus, la relation que Terminator forme avec John Connor est incroyablement réconfortante et constitue l’épine dorsale de ce qui fait que Terminator 2 tellement bon.

EN RELATION: 10 fois des films de science-fiction des années 80 prédisaient l'avenir

5 WALL-E


10 personnages les plus mignons de Pixar qui sont si moelleux que nous pourrions mourir

Wall-E est l'un des robots les plus doux et les plus adorables de tous les temps. Le personnage a passé tant d'années à nettoyer les déchets de la planète Terre, longtemps après la disparition de l'homme. En outre, le robot a également commencé à développer des traits humains. Nous avons vu le personnage en train de regarder de vieux films et nous l'avons vu créer sa propre collection de bibelots.

Wall-E est vraiment l'une des explorations les plus intéressantes de l'intelligence artificielle de tous les temps. Il développa de véritables intérêts pour des choses superflues, mais profondément humaines. Non seulement cela rendait le personnage adorable, mais cela le rendait aussi profondément intéressant.

4 Géant de fer


Un autre ajout à cette liste de robot essayant d'apprendre ce que signifie être humain. le Géant de fer est l'un des plus grands films d'animation jamais réalisés. C'est un récit poignant, réconfortant et déchirant qui a laissé une énorme impression sur le spectateur. Le film est magnifiquement réalisé et rend parfaitement compte du décor d’époque que les cinéastes visaient.

Ce qui rend ce film si formidable, c'est le lien qui unit le protagoniste et le géant de fer. Comme le montre son inclusion dans Prêt Joueur Un, le Géant de fer a eu un impact énorme sur notre culture et reste l'un des robots les plus adorables de tous les temps.

3 BB-8 – Star Wars


BB-8 Bravo à Star Wars: Le réveil de la force

BB-8 est l’un des ajouts les plus appréciés de la trilogie suivante. Alors que d'autres éléments se sont révélés controversés, même les adorables Porgs, BB-8 a réussi à éviter cette controverse. Le droïde astromech est un compagnon aimé de Poe Dameron, le favori des fans, et a accompagné le pilote dans de nombreuses missions dangereuses.

Bien que le droïde soit clairement inspiré de R2-D2, les deux droïdes ont des personnalités différentes et des conceptions uniques. Nous espérons voir beaucoup plus de BB-8 dans le Montée de Skywalker.

EN RELATION: 10 meilleurs films de science-fiction robot (selon IMDb)

2 C3PO – Star Wars


C3PO est l'un des personnages les plus reconnaissables de tous les cinémas. Le droïde protocole a, comme R2-D2, réussi à s’immiscer dans les événements les plus cataclysmiques du monde. Guerres des étoiles galaxie, permettant au droïde d'apparaître dans tous les principaux Guerres des étoiles films.

En plus d’être un symbole emblématique de Guerres des étoilesC3PO est également l’un des personnages les plus drôles de la série. Ses interactions avec d'autres personnages, notamment Han Solo et R2, sont parmi les plus drôles de la série.

1 R2-D2 – Star Wars


Y a-t-il un autre robot qui aurait pu éventuellement être en tête de cette liste? R2 est le visage de l'aimé Guerres des étoiles la franchise. Le personnage est apparu dans tous les films de la série principale depuis ses débuts en 1977. Le droïde astromech est l’une des rares constantes de Guerres des étoiles et a toujours réussi à fournir certains des moments les plus mémorables de tous Guerres des étoiles histoire.

Bien que le personnage de C3PO puisse plaire à certains, il ne fait aucun doute que l’adorable R2-D2 est aimé de tous. Guerres des étoiles Ventilateurs.

SUIVANT: 10 robots les plus terrifiants de l'histoire du film de science-fiction





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com