10 hilares Dwight Schrute Memes seuls les vrais fans comprendront

0
10
Booking.com


La sitcom à succès Le bureau a été inspiré par une sitcom britannique du même nom, mettant en vedette Steve Carrell, Rainn Wilson, Jenna Fischer, Mindy Kaling, etc. Au cours de nombreuses années, il a montré que les employés de bureau de Dunder Mifflin, opprimés, devenaient peu à peu leur meilleur et réalisaient leurs rêves.

Bon type de. À tout le moins, nous obtenons Dwight K. Schrute (Rainn Wilson), le meilleur vendeur qui cultive également des betteraves et dissimule des équipements de survie et des armes dans tout le bureau. Il est vraiment unique en son genre et le fait d’avoir votre bureau près de lui signifie une infinité d’aventures. Donc, voici dix mèmes sur lui pour montrer de quoi Dwight Schrute est vraiment fait!

EN RELATION: The Office: Les personnages les mieux habillés, classés

dix Ne laissez pas les machines gagner


Plus d'une œuvre de science-fiction a mis en garde contre le côté obscur des ordinateurs et de la technologie. La machine d'aujourd'hui est le maître d'œuvre de demain, et Dwight a pris cet avertissement très au sérieux. Bien sûr, il peut utiliser un ordinateur, mais il s’en méfie.

Il est également assez terre-à-terre, surtout depuis qu'il est agriculteur. Il sait donc qu'une technologie traditionnelle peut sauver la situation. Aucun ordinateur ne pourra jamais se brancher à un journal papier et télécharger un virus ou quoi que ce soit. Une victoire pour l'âge de pierre!

9 Résumé


Sur la photo, Jim (John Krasinski), qui adore pimenter la vie de bureau avec de bonnes farces. Dwight et lui se disputent souvent. Ainsi, un jour, Jim est arrivé en copie conforme de son rival. Selon lui, la tenue était incroyablement peu coûteuse à assembler.

En plus de cela, Jim a opté pour ce qu'il considérait comme le grand trio de Dwight, et avec une certaine allitération pour le rendre accrocheur! Quand les légumes, les mammifères et la télévision de science-fiction sont au rendez-vous, vous êtes au cœur de la vie de Dwight.

8 Tester les eaux


Ce qui est hilarant dans cette citation pragmatique est que Dwight ne suit pas toujours ses propres conseils! Souvent, il se lance directement dans un schéma ou un projet bizarre, et cela lui échappe totalement. Par exemple, à cette époque, il vendait des articles dans une vente de garage dans tout le bureau pour acheter des «haricots magiques».

Néanmoins, compte tenu de la dureté et de la praticité de Dwight, nous imaginons qu’il suit ce conseil lorsqu’il s’agit de faire du travail de bureau ou de faire des visites commerciales en personne. Cela semble fonctionner, car il possède un record de performance remarquable. Il fait toutes les bonnes choses et aucune des mauvaises!

EN RELATION: Le bureau: les 10 choses les plus effrontées que Pam a faites

7 Qui est de mon côté?


Ce qui est drôle, c’est que Dwight n’a pratiquement aucune raison de se méfier de Jim ou de le contrarier autant. Cette rivalité est presque entièrement dans la tête de Dwight, et Jim ne se venge que parce que Dwight maintient l'idée en vie.

Dwight commence donc par le principe de base: Jim est son ennemi mortel! Mais hélas, Jim semble s'auto-saboter, et Dwight peut se lier d'amitié avec lui pour éliminer le principal Jim! Mais, s’ils se confondent, Dwight est de retour à son point de départ… c’est un mal de tête total, et Dwight commence à perdre le contrôle de sa situation. Juste faire la paix avec vos voisins déjà!

6 Trop intense


À quoi pense Dwight toute la journée? Quelles que soient les méthodes qu’il utilise pour passer tous ces appels de vente et déplacer le papier, ce sont forcément des fous, et nous préférons ne pas savoir ce qu’ils sont! D'autres fois, il réfléchit à la vente de betteraves ou à la gestion de son cousin, Mose.

Et ce n'est pas tout. Dwight a, semble-t-il, mille schèmes dans sa tête et il est comme un méchant en devenir. Michael Scott ne réalise pas dans quoi il s'embarquerait si Dwight le prenait trop au sérieux! En peu de temps, Dwight deviendrait directeur et Michael finirait comme bouffon.

EN RELATION: Le bureau: 10 fois Dwight Schrute était trop relatable

5 Binge It Again?


La journée a été longue et vous voulez simplement vous détendre devant la télévision et passer la soirée au calme. Alors, quoi de neuf dans votre file d'attente? Bien sûr, les nouveaux spectacles les plus en vogue sont une bonne idée et ils ne manqueront pas d'être une montre amusante …

Grattez ça! Le bureau règne en maître – du moins si vous demandez à certains fans, et ils ne se lasseront jamais de cette émission bien-aimée. Même si vous pouvez citer des scènes entières en les regardant, il est temps de recommencer l'aventure!

4 Vaut Mille Mots


Hey, où est le texte sur ce meme? Que se passe t-il ici? Parfois, une image est tellement emblématique d'un personnage ou d'un spectacle qu'il ne faut pas utiliser de mots! Une image en vaut mille, et cela vaut également pour Dwight.

C’est l’une des scènes de générique d’ouverture, et c’est juste pour Dwight, peu importe comment vous le découpez. Au lieu de faire une vente, il applique un chalumeau sur la poignée de la porte du bureau, comme si de rien n'était. Son visage sérieux le rend d'autant plus hystérique et il est convaincu que c'est le bon choix. Bienvenue au bureau!

EN RELATION: Le bureau: les 10 choses les plus éhontées que Dwight ait jamais faites

3 À plus


Dwight est un casse-tête. Parfois, il est étrangement crédule et, plus d'une fois, une farce ou une blague est prise au pied de la lettre. Une fois, Dwight a attendu pendant des heures sur le toit, dans l'attente d'un hélicoptère top secret pour l'emmener (tout était dans sa tête). Une autre fois, il était 99% sûr qu'un acteur de Benjamin Franklin n'était pas la vraie chose. Quatre vingt dix neuf pour cent.

D'autres fois, c'est lui qui vous trompe! Dwight est parfois un bon acteur, et il a bien joué en affirmant que le départ de Jim a laissé un énorme trou dans son cœur. Mais non! Au moins pour le moment, Dwight est parfaitement heureux de voir Jim partir. Tout va bien à Dwight Land!

2 Je l'ai trouvé!


Eh bien, c'est juste des chiffres, n'est-ce pas? Tout le monde au bureau sait que Dwight propose toujours des stratagèmes insensés pour faire avancer ou ruiner ses ennemis, et il est facile de dire qu'il a un "plan diabolique" en préparation.

Mais Ryan (B. J. Novak) l'a rejoint! C'est quoi dans sa main? Une copie papier dudit plan diabolique, et avec une couverture ironiquement plaine. Maintenant, la question est de savoir si vous en informez le patron, faites du chantage à Dwight ou rejoignez le plan vous-même!

1 Lui ou moi!


Est-ce que … voyons-nous deux Jims?! Cela ne peut pas être juste! Juste comme Jim déguisé en un faux Dwight, M. Schrute a renvoyé la faveur en tant que son ennemi mortel, prétentieux de son apparence juvénile et de son attitude de patineur.

Parfois, Internet vous taquine avec une comparaison entre vous et un autre gars qui est à 100% un rival pour l'attention de cette fille. Mais, dans ce meme … qui est qui?! Normalement, vous êtes un bon gars et l'autre gars est très sexy. Mais ici, c’est ambigu si elles vont à l’ironie ou … bon, avec ces deux-là, qui sait.

SUIVANT: 10 fois Jim et Pam étaient insupportables





Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com