un accord trouvé entre le promoteur et l’État pour une réouverture prochaine – JeuneAfrique.com

0
16
Booking.com



Si l’hôtel Hilton de N’Djamena (200 chambres) a bien baissé son rideau le 30 novembre, un accord a été trouvé avec l’État tchadien, qui doit permettre une réouverture au 25 décembre du seul cinq étoiles du pays.


Si l’hôtel Hilton de N’Djamena (200 chambres) a bien baissé son rideau le 30 novembre, un accord a été trouvé avec l’État tchadien, qui doit permettre une réouverture au 25 décembre du seul cinq étoiles du pays, confirmant une information donnée cette semaine par Jeune Afrique.

La semaine dernière, les discussions se poursuivaient activement avec cette société d’investissement californienne fondée par Emil Youssefzadeh aux prises avec le consortium des banques prêteuses, constitué de la filiale tchadienne de Société générale, de celle d’Ecobank et de celle d’Afriland, représentées par leurs directeurs généraux, respectivement Emmanuel Piot, Alassane Sorgo et Alphonse Nafack.

Pour des questions d’image auprès des investisseurs internationaux, N’Djamena ne pouvait pas se permettre de voir un tel établissement fermer. L’accord porte sur le gel de la saisie par les banques.





Source link

JeuneAfrique

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com